Trapped on Noob Island (#29)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1169237
C'est evident que ca aurait été mieux avec un LW et une BT, on te dit pas le contraire. Mais tu debarques la, et tu lui balances dans la gueule un 'ton build pue la merde et t'es un gros nul lolilol', nan, son build il pue la merde, c'est pas le plus opti, mais c'est viable, la preuve il a carry la game.

Alors oui, LW ca aurait été bien, BT ca aurait été bien, virer ta lantern avant les boots, mais le build il est viable. Et on s'en fou de ce qu'il met a la riven vu qu'il 3shots les autres.
Citation :
Publié par Haikz
C'est evident que ca aurait été mieux avec un LW et une BT, on te dit pas le contraire. Mais tu debarques la, et tu lui balances dans la gueule un 'ton build pue la merde et t'es un gros nul lolilol', nan, son build il pue la merde, c'est pas le plus opti, mais c'est viable, la preuve il a carry la game.

Alors oui, LW ca aurait été bien, BT ca aurait été bien, virer ta lantern avant les boots, mais le build il est viable. Et on s'en fou de ce qu'il met a la riven vu qu'il 3shots les autres.
En effet, je kiff les mecs qui flament un gars qui fait 31-7 alors qu'ils sont tous traped

Continue ton build si tu carry tu t en fou petit poney

pro tips les types
c'est pas une preuve, moi j'ai joué avec cyanide et le mec il speed hack. sisi jvous jure.

@ au dessus : le problème c'est qu'il carry pas, cf son elo, et whines quotidien qu'il post ici.

mais bon np, dite lui que son twitch est parfait et que son build aussi,
VDM , j'ai beau rouler sur le mid adverse avec ma nidalol trololol ap , le yorick JUNGLE trouve le moyen de faire 1/9 , le urgot solotop presque pareil , le ezreal first time qui dit qu'il feed pas car il a des kills : 6/15 et la soraka semi afk.

C'est encore moi qu'on report pour pas participer aux TF : Bah oui , faudrait foncer sur 3 bruiser fed avec ma nidalol
Citation :
Publié par individuum
@ au dessus : le problème c'est qu'il carry pas, cf son elo, et whines quotidien qu'il post ici.
mais bon np, dite lui que son twitch est parfait et que son build aussi,

" C'est evident que ca aurait été mieux avec un LW et une BT, on te dit pas le contraire
. Mais tu debarques la, et tu lui balances dans la gueule un 'ton build pue la merde et t'es un gros nul lolilol', nan, son build il pue la merde, c'est pas le plus opti, mais c'est viable, la preuve il a carry la game."
Suite à une pause LoL de quelques semaines suite à cette communauté tant désagréable, je me suis dit "pourquoi pas une petite ranked ?"

667999LOL.png

Déjà dès le début deux troll pick, et ça flame alors qu'on a même pas commencé..
Sans suis une Bot Lane original qui fail pas trop, un mid qui feed et un Jungler qui feed, Anivia par la suite est devenu useless, Amumu retard de stuff, et Mal suicidaire qui se croit invincible ...
Si seulement ma team me suivait ...
https://forums.jeuxonline.info/png.gif%20LOL.png
Tu devrai lire le passif de jax :/

Il a changé.
Pourquoi les gens ils s'en foutent de jouer en équipe et de focus?
Pourquoi ils partent en solo se suicider, puis dans les tf ils focus Malphite et Renekton au lieu de Vayne/Brand/Kata.
C'est tellement plus fun de tenter d'enlever 3 000hp à un mec plein d'armure en se prenant des shoot à -700...

Semaine pourrie sur LoL pour moi teh.
Citation :
Publié par Cycahus
Sérieusement t'as vu le stuff de ton jax, et tu viens pleurer après?
Tons Of Damage

Edit@Ylum: Pourtant si, Passif, plus z, plus Lich, plus Gunsoo', plus Ulti et le Pistolame qui me fait régen vita et avec le passif et Gunso ça va vite..

Dernière modification par Tair ; 16/03/2012 à 17h11.
Citation :
Publié par Tair
Tons Of Damage

Edit@Ylum: Pourtant si, Passif, plus z, plus Lich, plus Gunsoo', plus Ulti et le Pistolame qui me fait régen vita et avec le passif et Gunso ça va vite..
T'a beaucoup mieux, pour le meme prix, que ce soit en survie moisi + dps insane ou en meme dps mais 3 fois ta survie :/
Citation :
Publié par Bover
Il se passe une chose étrange... Je suis à 8 wins d'affilés en ranked, je me suis fais carry 2 fois quand j'ai fail. Pas de troll picks, pas de feeder, pas de afk.

SOLOQ

1200 > 1310.

WTF
Tkt ça va pas durer
Non mais sérieusement,je fais entre 1 et 3 games par jour mais depuis quelques jours c'est une catastrophe!
A 20 minutes de jeu:
-WW 80 sbires 0/5 (Solotop)
-Veigar 90 sbires 1/4
-Amumu qui réussi pas un gank mais qui meurt deux fois en essayant

Notre botlane était plutôt bonne (1-0 niveau kill et 15 sbires d'avance) mais quand arrive le moment des TF, Focus Udyr et chez nous c'est Veigar qui tank np!

1200=>1100

Edit: Sympa,je retag j'ai un mec afk pendant les pick,il se retrouve avec Maitre Yi (En plus nous avons déjà un jungler)
Citation :
Publié par kadde
Non mais sérieusement,je fais entre 1 et 3 games par jour mais depuis quelques jours c'est une catastrophe!
A 20 minutes de jeu:
-Veigar 90 sbires 1/4
-Amumu qui réussi pas un gank mais qui meurt deux fois en essayant
Pourquoi au niveau des sbires tu fais bcp mieux?
Citation :
-Veigar 90 sbires 1/4
ils étaient contre quoi ?

Si ww s'est pris un gank reussi niveau 1, c'est foutu contre certains match-up: Il afk tour et il a plus qu'a essayer désespérément de lasthit sous sa tour.
Le veigar, si il était contre une Leblanc, j'ai envie de dire que c'est pas si mal !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés