Trapped on Noob Island (#28)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1166699
j'en peux plus je joue ad à 1k6 et toutes les games je me tappe des lee sin ou anivia support, des ali heal ignite alors que je prends heal et qu'on a trist en face, etc....

comment je peux gagner ma lane avec ça?
Citation :
Publié par Toastamere
j'en peux plus je joue ad à 1k6 et toutes les games je me tappe des lee sin ou anivia support, des ali heal ignite alors que je prends heal et qu'on a trist en face, etc....

comment je peux gagner ma lane avec ça?
Prends sivir, souvent les gens prennent taric en support et ça passe bien.
Citation :
Publié par Toastamere
ma dernière game avec sivir je sors IE zeal à 18, et jme tape un jax 15/0 en face
Joue jax et fait 15/0 !

Dernière modification par Dark Ike ; 27/02/2012 à 19h32.
En une semaine : 1600 => 1450 => 1650.

Vraiment chiant de faire le yoyo comme ça, il doit vraiment y avoir un truc avec le matchmaking, à chaque fois c'est comme ça, une quinzaine de lose d'affilé, puis pareil en win ensuite. Pendant un temps que les équipes de merde pleines de rageux et de feeders, et ensuite les équipes parfaites, réactive, calme. C'est à n'y rien comprendre.

Là je prie pour que ma série de win ne s'arrête jamais

A part ça j'ai compris pourquoi kassadin était permaban. 3 games d'affilé j'en ai eu un dans ma team car pas ban ("omg kassa is free pick him for me !"). Résultat à chaque fois le kassa counterpick et feed comme un goret
Aujourd'hui j'ai duoq avec un pote qui a 200 elo de plus, il etait donc a chaque fois first pick. On faisait expres de laisser kassadin free, à chaque fois le fp en face le prend, à chaque fois mon mate pick sion et à chaque fois le kassa fail comme une merde.

Ce champ est permaban sans savoir pourquoi, donc des qu'il est free tout le monde rush dessus comme des no brains, meme sans savoir le jouer.

Sion le counter violement.
Quand je troll je gagne de l'elo quand je joue serieux pour aider la team je lose, blasant..
Ou alors mordekaiser AD mid c'est fotm et personne le sait

C'est quoi les picks 100% win du moment en jungle ? Skarner ca pue pour gank et j'ai pas les pi pour Shyvanna ou Mao
Citation :
Publié par Bover
Aujourd'hui j'ai duoq avec un pote qui a 200 elo de plus, il etait donc a chaque fois first pick. On faisait expres de laisser kassadin free, à chaque fois le fp en face le prend, à chaque fois mon mate pick sion et à chaque fois le kassa fail comme une merde.

Ce champ est permaban sans savoir pourquoi, donc des qu'il est free tout le monde rush dessus comme des no brains, meme sans savoir le jouer.

Kassa est perma ban parce que les gens ont envie de pouvoir pick et jouer leurs AP peinard au mid.
Persos je ban kass quand je ne compte pas jouer mid , trop traumatiser par des ap mid qui cherche pas a counter pick et un kass freefarm qui freeroam est atroce .
Citation :
Publié par Bover

+1. Je l'ai fait. J'ai feed comme un porc.
+1 aussi, je chie toujours ma phase de lane et après le reste est pas très joli De toute façon j'aime pas les champs qui farm mal.

J'en ai vraiment marre de voir kassadin ban.

Dernière modification par Skumbag Minha ; 28/02/2012 à 00h47.
Ahhh 3 parties au top, je win mes lanes tranquillou, pas de feeder spotted et ça joue pas mal sur le reste des games, c'est enfin jouable. Le week end est passer ça se ressent.
J'ai Brand et j'ai Kassa en face.
Il est à 30 creeps quand j'en ai 100, les deux à 0/0/0.
Notre jungler attend que Kassa soit lvl 6 pour venir gank et vient dive, offrant un double kill, puis ils extend solo en boucle.

A partir de là, j'ai toujours été focus en fights, sans personne pour me protéger. Je balance la sauce et crève forcément (Ali/Shen/Cho/Kassa, peut rien faire), ils sont tous à 50% HP et à chaque fois, c'est l'ace sans mort pour la team en face parce qu'ils focus n'importe comment etc.

J'ai beau leur dire, comme j'arrête pas de crever, ils s'acharnent sur moi et font de plus en plus n'importe quoi.
Je finis avec le plus d'or gagné de ma team avec mes 15 morts en 40 minutes (notre Carry AD a réussi à gagner moins que le support et le top moins que le jungler). Ils n'ont pas arrêté de me flame (stop dying noob ! Oui bah le noob, il est perma CC et vous pouvez taper tant que vous voulez, pas de ma faute si vous tapez sur le premier qui vous tombe sur la main et changez dès que c'est un autre qui s'approche ...)
J'ai du avoir 9 reports malgré tout en ayant fait mon job.

Epic.
Dure ...

T'as des team comme ça qui sont complètement dégueulasse .

J'ai eu en face de moi Amumu+Corky+Lux+Alistar+Voli .
Amumu et Voli engage, Amumu claque l'ulti, Corky envoie sa mitraillete et Lux Ulti .

Si t'engages, Voli et Alistar te CC comme des malades .
Ca devait pas être permis ce genre de compo tu peux pas la counter .
Je sors Morde support pour troll.
Bah on a complètement violé la lane en face.
Souci ? Nos 3 compères ont feed comme pas permis et auront focus toute la partie Mundo 5K HP sous ulti et sans utiliser ignite et Yi AP. En alternance, le temps de bien les laisser passer de 10 à 100% hp.

On a beau leur dire. Non, rien à foutre.
Le pire, c'est qu'ils ne sont même pas débiles, c'est 99% de la populace qui est comme ça

Edit : La palme revient à notre Cassio. Elle fait WotA, je fais WotA aussi en me disant qu'elle va pouvoir carry facilement. Non elle flash/ulti au milieu des 5 pour ne toucher personne. Epic.

Dernière modification par Compte #351758 ; 27/02/2012 à 23h14.
Si je suis "tank", je fonce dans le tas et personne suit, si je suis carry tout le monde me saute dessus et personne n'aide, si je suis ap, les mecs en face ont tous 15 000 pdv et 8000de RM, et mes alliés tape n'importe qui.

Ahummmmmmmm
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés