|
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.
Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil. Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1166699 |
![]() |
|
Aller à la page... |
Trapped on Noob Island (#28)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Bagnard
|
![]()
le #28 du thread des lamentations, gg
|
![]() |
|
|
More QQ
|
![]() |
|
|
Prends sivir, souvent les gens prennent taric en support et ça passe bien.
|
![]() |
|
Bagnard
|
ma dernière game avec sivir je sors IE zeal à 18, et jme tape un jax 15/0 en face
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Dernière modification par Dark Ike ; 27/02/2012 à 19h32. |
![]() |
|
Bagnard
|
Top c'est boring, too easy. Les pros jouent carry ad.
|
![]() |
|
Bagnard
|
mais en fait à la base ce post c'était pour troll luma qui me support avec lee sin
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Bover ~ S0wK3r |
Trouver plus de messages par Bover ~ S0wK3r |
|
Persos je ban kass quand je ne compte pas jouer mid , trop traumatiser par des ap mid qui cherche pas a counter pick et un kass freefarm qui freeroam est atroce .
|
![]() |
|
|
Ahhh 3 parties au top, je win mes lanes tranquillou, pas de feeder spotted et ça joue pas mal sur le reste des games, c'est enfin jouable. Le week end est passer ça se ressent.
![]() |
![]() |
|
|
haha j'ai fais la meme chose, avec Veigar par contre .
Le mec prens veigar, je prens Ryze . 0 AP, banshee, botte de Mercure . le mec a pleuré . |
![]() |
|
#351758 |
#351758 |
Bagnard
|
99% de la populace est débile
CQFD. |
![]() |
|
Bagnard
|
Et tu fais partie du 1% d'élites, sérieusement faut arrêter les whines débiles et se remettre en question
I am the 99% percent! |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|