Trapped on Noob Island (#28)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Haikz
mdr, je lance une normal, Diamond en face (le M5), en maitre yi jungle, il troll toute la game, insulte tout le monde, afk 5mn pendant un moment.
A la fin de la game (qu'il a niqué ofc), un mec de sa team fait : report him (ce qui est tout a fait normal, vu qu'il a afk/troll/insulter tout le monde), il repond (avec la traduction) : vous pensez que des 'trash players' vont faire que riot va ban l' "IEM winner"?

Beau joueur.
Screen or It, bref tu connais la quite
Citation :
Publié par Zafiro

Dommage de twitch outfarmed ? mon oeil...
Et tu as pas de lw vs une riven laterne / atma / tm, oui oui t'as les dégâts d'un twitch à peine stuff
Citation :
Publié par Skumbag Minha
Screen or It, bref tu connais la quite
oh ouais j'aurais du...en vrai dans la game j'avais pas du tout tilté, le mec jouait yi nommé Diamondprox, et pour moi c'etait un random normal player qui troll/trashtalk/rage comme il y en a souvent, rien de spé. Sauf que quand il a dit ca a la fin, j'me suis empressé d'aller voir son profil, mais je pensais vraiment pas que c'etait lui, c'est chaud.

Citation :
Publié par individuum
Et tu as pas de lw vs une riven laterne / atma / tm, oui oui t'as les dégâts d'un twitch à peine stuff
Tu nous tiens au courant quand t'as 100% crit, une as cap (et même surcap) et 250/300 ad sur ton twitch a peine stuff DDDDD
Toute ces belles stats ça sert à quoi avec 250 ad et même pas de lw ?

Vous avez vu le replay ? parce ce qu'il met à la riven ça fait pas 31/7/15 de score hein
Citation :
Publié par VaN
hé "mec", je suis ni ta petite soeur, ni non meilleur pote, alors tu me parles sur un autre ton pour commencer.
Faut t'appeler papounet ?

Citation :
Publié par Zafiro
j'étais 73% Critique à 1 PD ; 100% à 2 PD avec 250 AD et des poussière (285 AD sous ulti ) avec 2,5 atk speed.
Donc 875 en crit de base 997 en crit ulti. disons -50% vus les armures . 437 / 498 dmg par AA . J'en faisais 2,5 par secondes, donc , en 2 sec :
2185 / 2490 dommages .
Et si tu te fais stun ?
Citation :
Publié par Cursounet

Et si tu te fais stun ?
Randuin, atma, wriggle.... Honnetement, si l'ap (je me rappelle plus de la team adverse) etait pas trop casse couille, il etait effectivement immortel.
Ce fil de discussion en raison de sa longueur peut malheureusement avoir un impact négatif sur les performances du serveur, c'est pourquoi il a été automatiquement fermé.

Un nouveau fil avec le même nom a été ouvert. Nous vous invitons à y poursuivre vos discussions.

Désolé pour la gêne occasionnée.

Voici l'adresse du nouveau fil : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1171654
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés