LaBb |
Dernières publications

ça y est t es en dessous de 1k6 ? ^^... Lire la suite
Siilk! : Non.] ... Lire la suite
Siilk! : Non.] ... Lire la suite

S et Q sont tes meilleurs amis... Lire la suite
pas du tout, Q je lutilise pour target plus facilement, quand ta 5 mecs stack par exemple, j aime pas le clique droit. j u... Lire la suite
lol ok cest le principe du Attaque move c est la base dans bcp de jeux jai envie de te dire. bref cest pas trés important ... Lire la suite

euh dyrus n'a jamais été fnatic wicked non plus dyrus est TSM atm Wicked est chez CLG.eu... Lire la suite
Siilk! : Tu es pas très marrant pour un compte fake.] ... Lire la suite
Modéré par Chef Milkeux : Non. ] ... Lire la suite

bon allez edit, jvais encore prendre un averto moa... Lire la suite
ah ben cool t'as troll a ma place toi, pratique ça.... Lire la suite
ton boss mec... Lire la suite

J'ai rape un lee avec mon gp 9-21-0/ armor/rm/hp/pen armor c'était même trés facile tellement j'étais tanky il ne me fesait rie... Lire la suite
Ben ac masteries + runes trés défensif, il me fesait trés peu de dégats. Dés les premiers lvl je lui mettais une pression de fo... Lire la suite

En effet, je kiff les mecs qui flament un gars qui fait 31-7 alors qu'ils sont tous traped :amour: Continue ton build si t... Lire la suite

euh sisi daoc mon ami... Lire la suite

euh ok cool, prochaine fois copie colle toute la page c est supayre ce que tu fais.... bref un forum osef y'en a des centa... Lire la suite

comme daoc surtout... Lire la suite
Pour du 1v1 non... Lire la suite
personnelement c est surtout voir comment le WwW va tourner/évoluer, et quand ils vont sortir une map Deathmatch en pvp competi... Lire la suite

Pourquoi vouloir décendre ? Pl ton pote à la limite, vous faites une bot lane Deluxe et tu le tire vers le haut, tu va monter... Lire la suite
duo Q for the win ça te laisse que 3 " noob/feeder/leaver/afk-er " potentiels sur 5 ^^... Lire la suite
je duo ac un mate qui a plus d'elo que moi ( environ 70-100 de plus ), je suis souvent avant ou last pick, lui first ou secon... Lire la suite