LaBb

Dernières publications

RSS
29 March 2012 à 16:09 - Messages
ça y est t es en dessous de 1k6 ? ^^... Lire la suite
Siilk! : Non.] ... Lire la suite
Siilk! : Non.] ... Lire la suite
29 March 2012 à 15:46 - Messages
S et Q sont tes meilleurs amis... Lire la suite
pas du tout, Q je lutilise pour target plus facilement, quand ta 5 mecs stack par exemple, j aime pas le clique droit. j u... Lire la suite
lol ok cest le principe du Attaque move c est la base dans bcp de jeux jai envie de te dire. bref cest pas trés important ... Lire la suite
29 March 2012 à 15:43 - Messages
euh dyrus n'a jamais été fnatic wicked non plus dyrus est TSM atm Wicked est chez CLG.eu... Lire la suite
Siilk! : Tu es pas très marrant pour un compte fake.] ... Lire la suite
Modéré par Chef Milkeux : Non. ] ... Lire la suite
28 March 2012 à 16:22 - Messages
bon allez edit, jvais encore prendre un averto moa... Lire la suite
ah ben cool t'as troll a ma place toi, pratique ça.... Lire la suite
ton boss mec... Lire la suite
27 March 2012 à 16:54 - Messages
J'ai rape un lee avec mon gp 9-21-0/ armor/rm/hp/pen armor c'était même trés facile tellement j'étais tanky il ne me fesait rie... Lire la suite
Ben ac masteries + runes trés défensif, il me fesait trés peu de dégats. Dés les premiers lvl je lui mettais une pression de fo... Lire la suite
16 March 2012 à 14:14 - Messages
En effet, je kiff les mecs qui flament un gars qui fait 31-7 alors qu'ils sont tous traped :amour: Continue ton build si t... Lire la suite
16 March 2012 à 12:26 - Messages
16 March 2012 à 12:22 - Messages
euh ok cool, prochaine fois copie colle toute la page c est supayre ce que tu fais.... bref un forum osef y'en a des centa... Lire la suite
15 March 2012 à 17:33 - Messages
comme daoc surtout... Lire la suite
Pour du 1v1 non... Lire la suite
personnelement c est surtout voir comment le WwW va tourner/évoluer, et quand ils vont sortir une map Deathmatch en pvp competi... Lire la suite
15 March 2012 à 17:11 - Messages
Pourquoi vouloir décendre ? Pl ton pote à la limite, vous faites une bot lane Deluxe et tu le tire vers le haut, tu va monter... Lire la suite
duo Q for the win ça te laisse que 3 " noob/feeder/leaver/afk-er " potentiels sur 5 ^^... Lire la suite
je duo ac un mate qui a plus d'elo que moi ( environ 70-100 de plus ), je suis souvent avant ou last pick, lui first ou secon... Lire la suite

Jeux

LaBb joue à :

Aucun jeu pour le moment...

LaBb n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

LaBb n'a publié aucune critique de jeu.