Trapped on Noob Island (#29)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par kadde

Edit: J'ai oublié,c'est une Annie jungle
J'avais vu ça sur le stream de je sais plus quel top player, il a du faire naître des vocations. (hélas)
J'avais presque l'impression d'être à top elo,comme quand je vois des joueurs troll sur des streams. Sauf que là nos trolls n'étaient pas super...

Nous avons laissé le top à Garen,Annie la jungle et je me suis retrouvé à support Olaf bot. Enfin la Annie et le morde n'avait même pas 200 d'Ap à la fin...

1750286633832_troll.png
Le farm tout court ...
Les stuffs ...

Même le score d'assist quoi
Premade de polaks. Le 4ème prend Ashe. Je prends Sivir et instalock. Du coup, elle prend Sona et m'insulte copieusement.
Sona facecheck lvl 1, doit flash et back. J'ai Cait/Taric en face. Elle revient, refacecheck, et reback. J'suis lvl 4, elle lvl 1. Start truc à 20 AP.
Elle m'a insulté toute la partie en disant que j'étais nul à chier etc etc
Ses potes aussi, mais vraiment plus discrets.
J'avais 2 creeps de moins qu'en face, notre solotop (nidalee) est à 0/3 en 5 minutes.
4 tours perdues en 18 minutes chez nous (oui, j'perds ma tour quand même, Sona ne venant même plus bot, ni le jungler, rien nada )

Suis arrivé avec IE/Zeal et la partie était pliée (Cait' IE, mais mal placée, un comble ...)
Ils ont sorti un joli 'you must be french to be so bad' à la team adverse.
Heureusement que j'ai pris le carry AD. J'ose pas imaginer ce que ça aurait été en voyant la Sona
Pourquoi ils viennent sur ce serveur franchement ? Pourquoi ne retournent-ils pas côté est ? (et qu'ils y emmènent Tik tant qu'à faire)

@Tik: si tu pouvais au moins faire l'effort d'être un peu moins lourdaud dans ton approche ... J'ai de la peine pour toi là :/

Dernière modification par Compte #351758 ; 17/03/2012 à 01h01.
120317060636916822.jpg

On fait difficilement pire en hard trolling.
Alistar deco vers 10-12mins , ashe feed et loupe 3/4 de ses ultis, la Lux est juste pas très bonne pour le niveau .
En faite, c'était du 2vs5 tout du long...

le replay : http://www.leaguereplays.com/replays/match/310256/

Dernière modification par Zafiro ; 17/03/2012 à 07h21.
Citation :
Publié par TîkSÿ & Lakias
T'es conscient que tu fais 5 - 8 ou ?

Non parce que là t'es juste à ton niveau.
on jouait à 2vs5 , je tankais, shaco cognait... on a même fait un ace à 2 . J'ai upload le replay comme preuve.

Dernière modification par Zafiro ; 17/03/2012 à 07h25.
Citation :
Publié par Zafiro
on jouait à 2vs5 , je tankais, shaco cognait... on a même fait un ace à 2 . J'ai upload le replay comme preuve.
Nan mais t'es juste nul , j'suis au même elo que toi , enfin j'suis à 995 , t'es nul t'inquiète sinon tu serais pas ici

Perso' j'y reste car les urgot jungle et les jax carry ad y a que ça de vrai

Dernière modification par Pochop ; 17/03/2012 à 12h27.
Citation :
Publié par LaFecaTituDE
Ou bien parce que t'as le même niveau que lui.
C'est dingue , tu devrais bosser pour le FBI de JoL , ta capacité de déduction est étonnante
Qu'est-ce qu'ils ont tous ces européens de l'est à jouer à l'ouest ?
A chaque fois, ce sont des premades en prime, parlant leur langue, étant à peu près aussi sympa et cordiaux que les M5, de mauvaise foi (tout comme eux en fait) et mauvais tout court en fait ...

Et à chaque fois c'est du : 'go sup or leave noob' ...

Y a une raison particulière à ce qu'ils jouent à l'ouest ?
Mieux encore, la team surrend quand tu vas gagner
Citation :
Publié par Iyacthu
Mieux encore, la team surrend quand tu vas gagner
Ou encore la team qui surrend pour le lolz quand tu pète le nexus ennemi , au final ils ont tous lolzé et DEFAITE
Depuis une semaine une partie deux j'ai droit à des mecs comme ça :

http://img11.hostingpics.net/pics/490312ScreenShot009.png

Il annonçait même à qui il allait donner un frag. Et croyais moi en face ils se gênaient pas pour y aller à 5 afin d'avoir tous leur assist...

Et sinon les 50 autres % du temps j'ai des mecs qui leave...
Mon ration est passé de 1,07 à 1,025 en une semaine...

Le matchmaking c'est vraiment chiant, pour vraiment profiter de ce jeu faut jouer avec des gens que tu connais sinon tu deviens fou...
Ah putain , j'avais vu une vidéo ou les mecs avaient surrender pile au moment de détruire le nexus adverse cela avait donc engendré l'explosion de celui ci mais le vote surrender a apparemment été prioritaire cela fait qu'ils ont perdus, bon ils étaient content .
Mais ... j'arrive pas à retrouver la vidéo ...
Une game assez "wtf" tant le niveau était bas, juste à l'instant. Je lance une normal, notre équipe, gp, trynda, wukong (moi), karthus (clarity op) et tristana.

En face miss fortune (solotop), shaco (jungle), lux (mid), fiora & twitch (bot).

Notre gp aura joué 2 minutes avant de déco pour ne jamais revenir, mais ce ne fut pas un soucis, vu qu'on gagne 34/8 à la fin tant en face ils étaient mauvais. La lux aura gagné 7,5 golds mais n'aura jamais rien acheté d'autre qu'un anneau de doran, va savoir pourquoi !

Je sais pas si c'est ça le pire ou si c'est le shaco qui n'ai venu aidé la miss fortune qu'une seule fois alors qu'elle jouait contre trynda + moi. Mais bien sur il a engueulé la MF quand elle a perdu sa tour
Citation :
Publié par Ghostsystem
pour vraiment profiter de ce jeu faut jouer avec des gens que tu connais sinon tu deviens fou...
Tu as tout compris !
J'ai Wukong face à Trundle, on a Ori vs Anivia, et Ali/Cait vs Taric/Ashe.
Cait 30 cs en 15 minutes, 0/4. Moi j'me fais perma gank. Le Trynda, notre jungler donc, se pointe que pour push quand j'suis pas là.
Cait 30K dégâts en 20 minutes quand même

Assez horrible Trundle en lane d'ailleurs. J'lui faisais strictement rien ... Enfin si, -300 HP, récupérés en 5 secondes chrono.
Et perma push + dive avec son ulti. Evidemment Trynda ne vient pas, sauf quand j'lui demande expressément de pas venir bien entendu.

GG, suivante
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés