|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Trapped on Noob Island (#29)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Le farm de Vayne
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Le farm tout court ...
Les stuffs ... Même le score d'assist quoi ![]() |
![]() |
|
#351758 |
Bagnard
|
Dernière modification par Siilk! ; 17/03/2012 à 01h31. |
![]() |
|
Invité
|
Premade de polaks. Le 4ème prend Ashe. Je prends Sivir et instalock. Du coup, elle prend Sona et m'insulte copieusement.
Sona facecheck lvl 1, doit flash et back. J'ai Cait/Taric en face. Elle revient, refacecheck, et reback. J'suis lvl 4, elle lvl 1. Start truc à 20 AP. Elle m'a insulté toute la partie en disant que j'étais nul à chier etc etc Ses potes aussi, mais vraiment plus discrets. J'avais 2 creeps de moins qu'en face, notre solotop (nidalee) est à 0/3 en 5 minutes. 4 tours perdues en 18 minutes chez nous (oui, j'perds ma tour quand même, Sona ne venant même plus bot, ni le jungler, rien nada ![]() Suis arrivé avec IE/Zeal et la partie était pliée (Cait' IE, mais mal placée, un comble ...) Ils ont sorti un joli 'you must be french to be so bad' à la team adverse. Heureusement que j'ai pris le carry AD. J'ose pas imaginer ce que ça aurait été en voyant la Sona ![]() Pourquoi ils viennent sur ce serveur franchement ? Pourquoi ne retournent-ils pas côté est ? (et qu'ils y emmènent Tik tant qu'à faire) Dernière modification par Compte #351758 ; 17/03/2012 à 01h01. |
![]() |
|
#351758 |
|
![]() On fait difficilement pire en hard trolling. Alistar deco vers 10-12mins , ashe feed et loupe 3/4 de ses ultis, la Lux est juste pas très bonne pour le niveau . En faite, c'était du 2vs5 tout du long... le replay : http://www.leaguereplays.com/replays/match/310256/ Dernière modification par Zafiro ; 17/03/2012 à 07h21. |
![]() |
Bagnard
|
T'es conscient que tu fais 5 - 8 ou ?
Non parce que là t'es juste à ton niveau. |
![]() |
|
|
on jouait à 2vs5 , je tankais, shaco cognait... on a même fait un ace à 2 . J'ai upload le replay comme preuve.
Dernière modification par Zafiro ; 17/03/2012 à 07h25. |
![]() |
|
|
Encore une défaite et tu rattrapes ton score de victoires!! Allez allez!
![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
Ou bien parce que t'as le même niveau que lui.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
#351758 |
|
La chute du mur imo.
|
![]() |
|
|
Pire que la team à troll : la team surren 20 min sans aucune raison.
|
![]() |
|
Invité
|
Mieux encore, la team surrend quand tu vas gagner
![]() |
![]() |
|
#351758 |
|
|
![]() |
|
Bagnard
|
|
![]() |
|
Bover ~ S0wK3r |
Trouver plus de messages par Bover ~ S0wK3r |
|
|
![]() |
|
#351758 |
|
Et encore, quand un de tes potes est low ca changera pas la bullshit qu'il fera, par contre tu auras l'avantage de l'avoir en live sur vocal
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|