Trapped on Noob Island (#29)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hurlenuit
ils étaient contre quoi ?

Si ww s'est pris un gank reussi niveau 1, c'est foutu contre certains match-up: Il afk tour et il a plus qu'a essayer désespérément de lasthit sous sa tour.
Le veigar, si il était contre une Leblanc, j'ai envie de dire que c'est pas si mal !
Veigar contre Brand et WW contre Garen et non,je ne sais pas pourquoi mais 90% des ganks sont botlane à mon elo!
C'était pas vraiment des matchup en leur faveur faut dire.
(enfin je trouve, Brand/Garen c'est loin d'être mauvais en early comparé à Veigar/WW @j'ai jamais de mana et je fais que farm en priant pour être pépère les 5/6 premières minutes)
Citation :
Publié par Bover
Il se passe une chose étrange... Je suis à 8 wins d'affilés en ranked, je me suis fais carry 2 fois quand j'ai fail. Pas de troll picks, pas de feeder, pas de afk.

SOLOQ

1200 > 1310.

WTF

Les lois de l'univers font qu'une personne est dans la situation exactement inverse. Et cette personne c'est moi Aujourd'hui 6 ranked, 6 défaites et jamais je n'ai eu une équipe complète et/ou sans gros troll. Et dire qu'avant j'avais jamais vu ça, mais aujourd'hui c'était LE festival des crétins toute la journée.
120316081540794099.jpg

Bon bha, série de victoire est finis, je suis retombé sur du hard troll....
Udyr crève tout seul face à malphite ! plusieurs fois, et flame à mort.
Mordekaiser pareil .

Résultat, partie abominable.
Le stuff est spécial, je sais, à l'origine devais partir sur IE et pas le BRZ , mais Udyr et Mordekaiser ne savait pas tanker , fallait bien que je m'y colle.
Morde ça tank pas hein. C'est résistant au mieux.
Et ton stuff heu ... Même avec IE, j'ai du mal à comprendre
Enfin une victoire après avoir perdu 100 d'elo. Enfin c'était pas facile entre le Udyr jungle "Sorry i can't gank,i need farm",par contre pour flash steal il était plutôt bon. Et puis mon mate qui s'arrachait les cheveux à support une cait qui ne savait pas lasthit et qui pushait tout le temps
Tu pars complètement AD et tu prends des sorcerer's, manque de logique ; des mercury's étaient cools dans cette situation vu les CC + dégâts magiques en face. Après ton stuff me choque pas même si j'aurais pas fais BRZ ...
Citation :
Publié par Iyacthu
Et ton stuff heu ... Même avec IE, j'ai du mal à comprendre

900elo, zaphiro, il n'y a rien à comprendre
Sinon un GA ne fais pas de toi un tank, et essayer de tanker avec shaco (je parle de tanker, pas de prendre de la survie) c'est une énorme erreur, tu es un assassin pas un off-tank
Citation :
Publié par Squeez
Tu pars complètement AD et tu prends des sorcerer's, manque de logique ; des mercury's étaient cools dans cette situation vu les CC + dégâts magiques en face. Après ton stuff me choque pas même si j'aurais pas fais BRZ ...
je sais bien, mais j'ai pas pus revendre mes bottes.
En faite, je start avec des sorcerer avec shaco pour max à fond les dommage lors des gank early, les res magique étant faible jusqu'au lvl 13 environ, je fais quasiment du true damage avec la dague , ce qui est violent !
Après, qu'en on sort les res mag, là je switch sur mercurie , IE+Yomuu+Wriggle m'assure des dommage correcte , GA pour la défense et pour le "trick" .

edit pour au dessus :
Je ne suis pas d'accord, Shaco est aussi un excellent off tank ! Lorsque le boulot d'assassin est impossible , met lui : Maillet gelée/atma/wriggle/wit's end /mercurie , et tu verras toi même !
Tu es très solide et deal énormément en plus de fear avec tes boites en plein combat. J'ajoute que l'ulti le rend très violent d'ailleurs.
On rajoute GA pour finir increvable OU trinity pour plus de dégat.

Dernière modification par Zafiro ; 16/03/2012 à 20h27.
Citation :
Publié par Squeez
Moi ce qui me choque c'est qu'il dit qu'il prend BRz pour.. tanker.
Citation :
Publié par Hurlenuit
Moi ce qui me choque c'est qu'il dit qu'il prend BRz pour.. tanker.
Avec j'arrive à 200 armure et ils ont beaucoup de PV (environ 3000) mais pas un pet de res mag à peine 50 et environ 90 pour le tanky en resmag.

Mais c'est vrai, c'est pas uber optimiser tank.
Non mais c'est pas du tout ça le soucis. Tu prends 200 armor quand en face ils ont pas d'AD sauf Ashe ... Kennen / Malphite / Amumu étaient bien plus effrayants pour le coup.

Anyway pour moi vous perdiez rien qu'au niveau des pick : énormément de CC côté adverse, très peu chez vous.
Citation :
Publié par Zafiro
je sais bien, mais j'ai pas pus revendre mes bottes.
En faite, je start avec des sorcerer avec shaco pour max à fond les dommage lors des gank early, les res magique étant faible jusqu'au lvl 13 environ, je fais quasiment du true damage avec la dague , ce qui est violent !
On devrait faire un livre avec que des citations de Zafiro.
Un peu comme les bouquins de bashfr ou de Vdm, mais avec des quotes + builds?
Ca me rassure d'un coté de voir les phrases et les screnn que sort zafiro, au moins je suis sûr de ne jamais être à cette elo sauf fais exprès.
70 de mres et 2000 hp contre 3Ap et un hybrid, c'est pas très réfléchi, tout comme les sorcerers avec un build AD.
A chaque fois je restes interloqué, mon frère a plié sa quarantième partie aujourd'hui et il build banshee et coeur gelé sur ryze et wit's end sur WW, il lui a pas fallu 800 parties pour capter ce qui profitait aux persos, bon après il a 22 ans et un cerveau .
Citation :
Publié par Siilk!
On devrait faire un livre avec que des citations de Zafiro.
Je te jure que c'est vraiment efficace de start sorcerer sur shaco. ça lui donne un burst énorme via les boite et surtout la dague , bien plus que des berserker par exemple.

Je dis pas, après le early, c'est moi bon , mais dès les premiers gank, je fais du true damage sur le physique et la dague, c'est franchement génial pour assuré les kills.
Citation :
Publié par Squeez
C'est pas si con, ça permet de faire presque du true damage à l'ignite aussi. (troll)
Troll #1 gg

pourquoi Berserker? Avec Shaco t'a pas le temps de rester dans le team fight ..
Moi je prend mobility, je trouve ca plus interressant
Le mec firstpick Morde chez nous, mon mate prend Olaf Solotop et je prend Fiddle jungle. Les deux derniers prennent Annie et Garen

-12 elo gratuit

Edit: J'ai oublié,c'est une Annie jungle
Citation :
Publié par Squeez
C'est pas si con, ça permet de faire presque du true damage à l'ignite aussi. (troll)
Ah mais ouai j'y avais pas du tout pensé c'est révolutionnaire!!!!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés