Trapped on Noob Island (#29)

Fil fermé
Partager Rechercher
Le nouveau crétin du jour :

On est à 4v5 (normal c'est le week end, au moins un afk par partie), l'équipe en face push au mid à 5, lui reste dans la jungle parce que "ça sert à rien de push au mid, c'est nul, faut mieux farmer". Résultat il a farmé, les adversaires ont pété les tours et gagné la partie.

Citation :
Publié par Evide
Je me fais flame parce que je veux aller top avec Udyr

On me sort "elo hell bro ... udyr go top"
J'ai arrêté de jouer sion ap parce qu'on me prend pour un troll, alors les gens trollent a leur tour, s'engueulent ... et on paume.

Même si je m'en sors bien, j'ai pas le niveau pour carry 4 personnes
Sion AD bien joué ça déchire tout en late, je le trouve même plus violent qu'un trynda (pour peu qu'il ne soit pas stun).

Mais faut encore bien le jouer... C'est clairement pas aussi simple qu'en AP.
Moooon dieu, j'avais oublié à quel point les gens étaient nuls le week-end!

Mais bon, ça fait toujours plaisir d'enchaîner les triple-kills avec Kog.

Faut remonter à 1500 maintenant, et espérer avoir des supports valables...

(Sion AD top (pour la gloire), LB mid, Lee jungle, taric+kog bot vs Ez/janna, Kennen, Ali jungle et irelia top, j'y croyais pas trop à la victoire là)
Ouais, on est des potes irl sauf un c'est un pick up pour premade

y en a un qui a commencé 4 mois après nous et les 2 autres ont fait des pauses, donc ouais ils ont moins de repères sur le jeu, moins de heros, runes, masteries etc...
J'ai qdoge jusqu'au 900/1k elo, pour voir de quoi parlait zafiro...mais c'est nimp cet elo, les gens stack la ms/as/ad/ap mais rien en défensif...

Après 40 minutes pas besoin de void staff ya maximum 50 de mr en face

edit pour en dessous: même si carry les games n'est pas bien dur, à coup de 30min/game vas me falloir trop de gaùe pour arriver à un niveau convenable x).

Dernière modification par zetos ; 17/03/2012 à 19h43.
Citation :
Publié par zetos
J'ai qdoge jusqu'au 900/1k elo, pour voir de quoi parlait zafiro...mais c'est nimp cet elo, les gens stack la ms/as/ad/ap mais rien en défensif...

Après 40 minutes pas besoin de void staff ya maximum 50 de mr en face

edit pour en dessous: même si carry les games n'est pas bien dur, à coup de 30min/game vas me falloir trop de gaùe pour arriver à un niveau convenable x).
Tu as aussi les joueurs qui veulent absolument tester un champion free,même si il y a déjà quelqu'un qui prend la lane.... Comme par exemple tout à l'heure,un mec qui voulait absolument prendre Xerath et bien il fini avec 100 sbires et 0/10.
Citation :
Publié par kadde
Tu as aussi les joueurs qui veulent absolument tester un champion free,même si il y a déjà quelqu'un qui prend la lane.... Comme par exemple tout à l'heure,un mec qui voulait absolument prendre Xerath et bien il fini avec 100 sbires et 0/10.
C'est un bon début...!
Faut du char qui stomp : Kassadin, Ezreal, Shaco, Sion, Kennen, Riven, MF c'est souvent pas mal (quand pas ban) pour faire la game. Faut éviter de pick une Sejuani full tank par exemple. Se baser sur un truc très agressif en early c'est être sûr de win sa lane si t'es un niveau au-dessus de l'adversaire et généralement ça suffit à carry une game.

Bon après c'est sur le papier, en pratique tu joues avec le char que t'apprécies le plus et celui que tu joues le mieux (personnellement si un char OP me gonfle je ferais de la merde avec).
Citation :
Publié par Squeez
Faut du char qui stomp : Kassadin, Ezreal, Shaco, Sion, Kennen, Riven, MF c'est souvent pas mal (quand pas ban) pour faire la game. Faut éviter de pick une Sejuani full tank par exemple. Se baser sur un truc très agressif en early c'est être sûr de win sa lane si t'es un niveau au-dessus de l'adversaire et généralement ça suffit à carry une game.

Bon après c'est sur le papier, en pratique tu joues avec le char que t'apprécies le plus et celui que tu joues le mieux (personnellement si un char OP me gonfle je ferais de la merde avec).
Y a pas mal de perso qui peuvent stomp très facilement avant 1K5

Je rajouterais :

- Ahri
- (Irelia)
- (Ryze)
- Tryndamere
- Akali
- Corki
- Cassio

tu win ta lane, tu décalles, tu carry ta game
Morde/Trynda ça passe bien.
Et c'est ce que je voyais sur 90% de mes games sur mon smurf
Citation :
Publié par Toastamere
J'up un smurf, mon dieu ce que c'est dur ....
J'arrive toujours pas à comprendre à quoi ça sert de repartir lvl 1 avec un nouveau compte.
Quelqu'un peu m'expliquer ici ou via mp svp?

Edit en dessous : Eu oui mais sinon pour du vrai? Car je pense pas que ça soit juste pour se la raconter en mode kikoo j'suis un pgm et j'vous poutre vous les nouveaux.
Y'a bien une utilité réelle à faire ça non?

Dernière modification par Ghostsystem ; 17/03/2012 à 21h25.
Citation :
Publié par Ghostsystem
J'arrive toujours pas à comprendre à quoi ça sert de repartir lvl 1 avec un nouveau compte.
Tu peux faire du 55/0 contre des nv1

+ Ce qu'a cité Zafiro , + c'est vraiment pour se la péter et arriver genre au niveau 30 avec peu de défaites car t'auras déjà de l'expérience
Citation :
Publié par Pochop
Tu peux faire du 55/0 contre des nv1
pour monter artificiellement l'elo.

par exemple, certains sont à 1000 elo avec 50% de victoire d'autre à 1500.
Citation :
Publié par Ghostsystem

Edit en dessous : Eu oui mais sinon pour du vrai? Car je pense pas que ça soit juste pour se la raconter en mode kikoo j'suis un pgm et j'vous poutre vous les nouveaux.
Y'a bien une utilité réelle à faire ça non?

Si ta un poto qui inc sur LoL c'est un bon moyen pour lui donner des conseils, lui expliquer un peu la meta etc... . Ceux qui font ça pour se la monter sur de frais c'est un autre soucis.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés