Aller à la page... |
Trapped on Noob Island (#29)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Ok, merci pour vos explications.
Je vais juste retenir que c'est pour accompagner un pote qui débute sur le jeu, car le reste ça me fait bondir de ma chaise ^^. |
![]() |
|
Bagnard
|
|
![]() |
|
Je pense que la lux a oublié un doran pour rox.
|
![]() |
|
Bagnard
|
mdr 80 cs à 20 minutes de jeu
heureusement que tu te fais carry mec |
![]() |
|
|
Sinon j'viens de jouer avec un Ww carry ad.
La cait a 15/3 plus tard,on a perdu le nexus a 20 min. |
![]() |
|
|
Le jour où tous les joueurs sauront se remettre en question est encore loin... En attendant, habitue-toi à porter le fardeau de la défaite.
![]() |
![]() |
|
Benoît du Taureau |
Trouver plus de messages par Benoît du Taureau |
|
C'est ça d'insta pick un jungler sans réfléchir. Surtout shaco, le truc trop overrated.
|
![]() |
|
|
Bon ben grosse journée merdique remplie de boulets pour moi, je dois finir à 3win et 9 loses, dur....bizarrement je suis plus blazé qu'énervé, c'est grave docteur?
|
![]() |
|
|
la partie complètement wtf. jposte rarement mais la c'est un truc incompréhensible.
bon le screen pour commencer ![]() http://www.hostingpics.net/viewer.ph...AG4M3DEOUF.jpg déja on me "force" à jungle avec irelia , bref j'accepte pour pas que ça parte trop en couille avant que la game commence. un début de game totalement groesque , dommage que j'ai pas record ça valait le coup d'oeil. tout ce passe lors de mon premier gank : je gank galio mid lvl 4, stun avec le E, anivia burst + ignite, galio crève pas et me burst en réponse, à ce moment la anivia flash à portée de tour ennemie !!!!! (le move totalement groesque unseen of the year 2k12 np kthxbye overbrain LOLOLOL) bref elle se fait dépop par le dernier coup de tourelle, elle passe sous passif , la le galio l'AA ,et la sona (tout droit sortie de nulle part) flash pour me ks le kill ![]() ![]() absolument tout les moves de la anivia était , soit du génie pur, soit des moves complétement braindead. une sorte de mix entre un dominion , ARAM et ultimate bravery. |
![]() |
|
Bagnard
|
Tu mérité même pas de win.
|
![]() |
|
|
Ce faire carry par une anivia trinilol, ça n'a pas de prix
![]() |
![]() |
|
|
0/1/5 en 35mn, faut aimer se faire chier.
|
![]() |
|
#351758 |
#351758 |
#351758 |
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|