Trapped on Noob Island (#29)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ghostsystem
J'arrive toujours pas à comprendre à quoi ça sert de repartir lvl 1 avec un nouveau compte.
Quelqu'un peu m'expliquer ici ou via mp svp?

Edit en dessous : Eu oui mais sinon pour du vrai? Car je pense pas que ça soit juste pour se la raconter en mode kikoo j'suis un pgm et j'vous poutre vous les nouveaux.
Y'a bien une utilité réelle à faire ça non?
Je pense que les 2 principales raisons sont :

- jouer avec des amis qui débutent dans lol pour ne pas les dégoûter du jeu en tombant face à des mec beaucoup plus expérimenté.
- pouvoir faire des tests/troll pick sans ruiner son elo si on est allergique au mode normal

Je pense que pas mal de gens ont un second compte car ils se sont fait ban quelque jours et ils ont du donc recréer un compte pour jouer pendant cette période.

Concernant l'argument cité au dessus, disant que c'est pour pouvoir monter son elo parce qu'on a fail avec son main compte, j'y crois pas vraiment. Si tu es à 1000 d'elo avec un compte il n'y a pas de raison que ton elo change de beaucoup avec ton second compte.
Citation :
Publié par Ghostsystem
J'arrive toujours pas à comprendre à quoi ça sert de repartir lvl 1 avec un nouveau compte.
Quelqu'un peu m'expliquer ici ou via mp svp?

Edit en dessous : Eu oui mais sinon pour du vrai? Car je pense pas que ça soit juste pour se la raconter en mode kikoo j'suis un pgm et j'vous poutre vous les nouveaux.
Y'a bien une utilité réelle à faire ça non?
Je me fais ban très souvent du coup j'ai 2 smurf niveau 30 avec quelques runes / champions pour quand même continuer à jouer.

Les deux sont 1600+ en 30 - 40 games.
je viens de tomber sur une team trop chiante....on a gagné mais ils m'ont bien cassé les nouilles.
shaco pas ban,je suis first pick,je le chope pour changer.
quand je joue shaco je gank non stop a partir du lvl2/3
en face je dois gank:
kennen top,pas evident de gank un kennen
fizz mid,alors là ça releve de l'exploit.
et corcky bot,idem choper un corky c'est hard.
et nos seul stun c'est xin top et leblanc mid,en gros des stuns qui demande un temps de preparation.
bref ça vas etre galere a en tuer un qui a son flash de up.
je gank top et mid,enfin j'essais,pas de kill mais ça les empechent bien de farm.
je gank pas bot car ça push comme des cons.
bref je suis present top et mid avec un ou 2 passages bot vite fais.
et au bout d'un moment c'est le drame...
leblanc gueule que je fais aucun gank (elle vient de se faire défoncer par un gank de ww) là le bot fais la meme blablabla no gank blablabla corcky peut farm tranquille blablabla.....
et voila c'est partie je suis la cause de leurs echecs,donc je suis un noob,useless,a reporté ectectect.
j'ai quand meme finis avec un honorable 6/7/18,j'ai eu du mal en milieu de game leblanc avait feed Fizz.

tient p'tit exemple de leblanc qui creve:
je gank mid,leblanc 50% pv,Fizz pareil.
fizz se jette sur leblanc,je me jette derriere lui,lui laboure le dos ectectect,il flash et reussi a survivre avec 200 hp,Grrrrrrr.
leblanc a pas bien plus de pv,du coup je me casse,faut bien que je farm un peu et j'ai plus de mana en plus,leblanc reste sur sa lane.....pourquoi?je sais pas mais en tout cas elle se prend un ww sur la gueule et creve

enfin etrangement quand ça a commencé a gueuler sur moi j'etais a 2/1/2 sans avoir fais un seul gank.
bref y a bcp d'aveugle sur LoL.

PS:c'est chaud le gank de Fizz
la partie complètement wtf. jposte rarement mais la c'est un truc incompréhensible.

bon le screen pour commencer
http://http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=405626WTFLAG4M3DEOUF.jpg
http://www.hostingpics.net/viewer.ph...AG4M3DEOUF.jpg

déja on me "force" à jungle avec irelia , bref j'accepte pour pas que ça parte trop en couille avant que la game commence.

un début de game totalement groesque , dommage que j'ai pas record ça valait le coup d'oeil.

tout ce passe lors de mon premier gank :

je gank galio mid lvl 4, stun avec le E, anivia burst + ignite, galio crève pas et me burst en réponse, à ce moment la anivia flash à portée de tour ennemie !!!!! (le move totalement groesque unseen of the year 2k12 np kthxbye overbrain LOLOLOL)
bref elle se fait dépop par le dernier coup de tourelle, elle passe sous passif , la le galio l'AA ,et la sona (tout droit sortie de nulle part) flash pour me ks le kill (WTF la sona qui passait justement par le mid à ce moment précis....) bref le flash suicide de anivia pour passer sous passif était le reste se passe de commentaire, rush leviathan + mejai + phage pour triforce...... je parle même pas de la sona qui faisait tout pour ks....

absolument tout les moves de la anivia était , soit du génie pur, soit des moves complétement braindead.

une sorte de mix entre un dominion , ARAM et ultimate bravery.
étonnant, je croyais que ça n'existait qu'en dessous de 700 elo des stuff pareil.
Encore plus étonnant est d'avoir un score pareil sur la anivia !!

faudra que je test !

PS: Shaco étant mon main, j'avous que Fizz est une vrai purge à gank. Il s'en fout des collisions , il peut jump et esquivé tout et a un burst phénoménal en early , ce qui rend un gank dangereux même sur un fizz avec peu de PV .
Faut vraiment un mid avec du hard cc pour y arriver.
Bon ...
J'étais à 5/0 jusqu'à 30 secondes avant le surrender.
J'ai été à 1v2 bot la moitié du temps, Teemo allant top pour que Renekton et Kayle aillent ... jungle. Du coup, farm à chier (avec le Teemo qui prend quelques creeps en prime)

http://img11.hostingpics.net/pics/14246297Ok.jpg

J'ai beaucoup aimé le 'report Graves'. Tout ça parce que j'leur dis que j'comprends pas comment Renekton peut perdre le top face à un mêlée et comment Kayle peut feed une Lux (surtout vu son stuff/farm ...) et j'ai des insultes en guise de réponses. Bon ... niveau pas terrible en face, mais c'est pas facile de carry ça ...
Et en face, ça balance des 'gg', 'easy' et j'en passe ... OK.

Désolé, oublié d'enlever les pseudos pour une fois :/

Dernière modification par Compte #351758 ; 18/03/2012 à 12h41.
Je vois pas trop le soucis de perdre son top contre un mêlée avec Renekton. Ca arrive même au meilleur hein. Faut arrêter de croire que perso qui counter un autre = 10/0 au bout de 5 minutes.
Non mais il avait 30 cs quand elle en avait 100 et disait 'i can't handle irelia'.
Il est allé plusieurs fois rush à 1v2/3 avec 20% hp sous ulti.
Perdre son top en very early contre Irelia avec un truc fort en early justement, faut le vouloir. Tu les mets les deux sur le même champion, le Renek' aurait feed à mort quoi

Un perso' qui tient bien au autre n'est pas censé avoir 2 fois moins de CS quand même
Là c'est juste qu'il était mauvais, rien d'autre, faut arrêter.
Jvois pas l'intérêt de poster pour du normal , osef un peu .
Tu vas tomber contre des trools , des mecs qui afk pour rien parce qu'ils s'en branlent et des mecs qui se sentent pas prêt pour les ranked , comme en ranked quoi mais sans le fait de perdre de l'élo , ce qui fait toute la diff .
Dites j'ai une question :
A partir de quel niveau on en sort de cette noob island ?
Je joue depuis 1.5 mois environ, je suis lvl 17.
Disons que du niveau à 1 à 5 je comprenais rien, 6 à 10 je commençais à comprendre mais j'avais du mal et disons qu'a partir du niveau 11/12 je commençais à pas mal jouer.
Je suis pas pgm mais sérieux c'est quand qu'on se tappe pas 4 boulets ?

La dernière game je demande qui va ou, personne me répond pis on finit par me dire ok je peux support Xin Zhao avec Alistar. Je prend mes runes / maitrises support.
La partie commence, on me dit Alistar mid parce que les mecs sont 2 par 2...
Je fini tant bien que mal à 4/4/10 avec un build AP chelou alors que tous mes potes sont genre à 5/15 et je fini par me faire insulter parce que je sais pas jouer Alistar oO

Autant le jeu me plait bien autant la communauté, je pensais pas voir pire que Wow mais en fait carrément que si

Need jouer avec des vrais gens
Citation :
Publié par NoirCafé
Tu vas tomber contre des trools , des mecs qui afk pour rien parce qu'ils s'en branlent et des mecs qui se sentent pas prêt pour les ranked , comme en ranked quoi mais sans le fait de perdre de l'élo , ce qui fait toute la diff .
Ce qui fait aucune différence en fait. A part pour les quelques péteux fans de l'e-penis. En ce cas, je te l'accorde.

A l'instant, mon support : 8 morts en 10 minutes, Sivir légendaire. Sans compter notre Katarina first pick (Lee, Taric, Nautilus, TF en face, np et en prime tu perds ta lane face à TF, np). J'dis go engage. J'y vais. Ils sont à côté puis back quand j'suis à portée. Ok ...
Citation :
Publié par NoirCafé
Ouai mais non, si ta un elo en normal de lvl 20 c'est normal que tu ai des gens comme ça, perso j'ai rarement des afk/troll, il y a toujours des gens qui jouent mal (comme en ranked, et ce à n'importe qu'elle elo, juste les erreurs qui diffères) mais ca reste peu fréquent.

Évite de sortir des généralité à 2balles.
Bon, ça me gave légèrement de pas pouvoir jouer ce que je veux. Je pick Urgot mid et dès ce moment j'ai que des trolls bien gras dans ma team (là heimer heal / clarity qui se suicide en boucle, c'est coool). Je comprend toujours pas cette mentalité de merde.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés