Trapped on Noob Island (#29)

Fil fermé
Partager Rechercher
Je prend ça quand y'a un AP type Kennen ou ryze top et ça passe tranquille. Urgot ça rape pas mal mid avec son harass dégueulasse

ça peut se jouer sans AP top mais c'est plus risqué
J'essaierai Urgot mid du coup, ça doit être sympa.
Dommage que la dissidence soit mal vue sur ce jeu d'immobilistes.
Surtout que ça peut très bien marcher, suffit de voir les M5.

Alors vive la dissidence
Citation :
Publié par Squeez
ça peut se jouer sans AP top mais c'est plus risqué
Bonjour la team full armor en face si le jungler joue aussi en AD.

Même les "dissidents" s'imposent des règles pour ne pas se faire contrer bêtement.
Je ne rage plus... J'ai arrêté en 2011... Oopas
C'était le dicton jusqu'a aujourd'hui, 3 mois sans rage, sans un mot déplacé, sans troll ou autre... Malheureusement j'ai eu envie de jouer un dimanche après midi.

Lee Sin jungle, personnage que je maitrise plutôt pas mal, il y a une akali en face, moi tout content de la counter sur toute la ligne, je me prépare a lui destroy sa mid lane surtout qu'elle n'a aucun sort d'escape, fatigue + ignite. La partie commence quelques kills a droite a gauche, rien de bien méchant, et je commence mon travail de sap et finis très rapidement avec un 5-0 en poche ( oui la Akali a manger sa race ).

Et d'un coup je vois la bot lane qui se fait défoncé, la top lane idem, j'essaie de gank et chaque fois je suis au mauvais endroit au mauvais moment, quand je suis bot, c'est le top qui se fait défoncé, et vice versa. Ils commencent a ouiner méchant a base de NO GANK BOT/TOP NOOB JUNGLER, je garde mon calme, je répond que je fais au mieux, et au pire ils n'ont qu'a jouer plus safe... Bah mon cul le plus safe, ca commence a feed, et violent... Akali s'y met et découpe notre LB qui a chialer pendant 2 minutes avant le début de la game car il voulait mid et qu'il était pro, et c'est partit pour des teams fights bien rigolo a base de: TOUT LE MONDE FOCUS LA NIDALEE, qui bien sur était bien feed et bien stuff resistance magic/armor. J'essaie de taper des pieds dans la flaque de fufu d'Akali, mais mes mates sont bien trop absorber a ... Rien faire. Je me fais dépop alors que j'étais a 9-0, au final on se fait mega push la tronche jusqu'en chine, et la, j'ai pas pu me retenir...

"Des fois y a des merdes qu'on peut carry"... "Malheureusement pour vous y a rien a faire"... Ca gueule a tout bout de chant des reports Lee Sin, alors que je suis le seul a avoir un score positif... 3 mois sans trasher se termine aujourd'hui . Hard try
Citation :
Publié par Squeez
Bon, ça me gave légèrement de pas pouvoir jouer ce que je veux. Je pick Urgot mid et dès ce moment j'ai que des trolls bien gras dans ma team (là heimer heal / clarity qui se suicide en boucle, c'est coool). Je comprend toujours pas cette mentalité de merde.
Mais tu comprends paaaaaaaaaas, les mecs ont tous vu un stream de top ELO et ont bien vu que la meta c'était bruiser top bruiser jungle carry ap mid support carry ad bot . Du coup ils se disent que c'est le meilleur truc à faire, et que i tu le fais pas c'est autoloose .

Y'a une partie de vrai, sauf qu'en fait on se rend vite compte que la meta c'est de l'optimisation, et que tant qu'on maitrise bien osn rôle on peut carry avec des trucs qu'on verrai jamais en top elo .

Exemple tout con : l'autre fois on pars à 3 en 5x5 normal draft, je pick taric, un pote pick shaco et on dit qu'on va bot, l'autre pick olaf . On a l'habitude d'aller tous les deux bot avec taric + whatever pour faire trouze mille kills et finir par OS tout le monde, mais les mecs se sont dis qu'on avait autoloose donc ils pick irelia et renekton et feed toute la game .

L'histoire d'une game perdue parce que les gens ne savent pas que la meta c'est overated avant de savoir jouer parfaitement ...

edit @ dessous : jsais plus vraiment si je devais aller bot avec olaf ou shaco, mais a chaque fois qu'on tente un kill lane bot on passe large .
le pire c'est taric/anivia ou taric/swain . très puissant ausis avec garen ou udyr . au bout de 3 ou 4 lvl, si y'en a un qui prend un stun il est tué avant de pouvori bouger

Dernière modification par le-tueur-de-loup ; 18/03/2012 à 15h37.
Citation :
Publié par le-tueur-de-loup
un pote pick shaco et on dit qu'on va bot.
Je suis d'accord mais pick Shaco contre un carry ad en face, c'est vraiment pas mais vraiment pas optimisé, tu vas perdre tellement de farm que même si tu fais trouze mille kills je pense que la personne en face aura le dessus (enfin reste le skill etc comme d'habitude)
Ca se joue, mais je préfère le voir top perso'. Ou alors avec un AP top (forcément )
Ca marche pas contre tout par contre, mais c'est largement jouable/viable.

Après, ça reste Urgot donc 95% de fails.
Citation :
Publié par Ylum
Ouai mais non, si ta un elo en normal de lvl 20 c'est normal que tu ai des gens comme ça, perso j'ai rarement des afk/troll, il y a toujours des gens qui jouent mal (comme en ranked, et ce à n'importe qu'elle elo, juste les erreurs qui diffères) mais ca reste peu fréquent.

Évite de sortir des généralité à 2balles.
Dommage que t'es pas lu ou compris ma dernière phrase et sinon ton conseil tu peut te le garder
Citation :
Publié par Ylum
C'est incroyable, je viens d'avoir 10leave en l'espace de 1min (à la sélection)

C'est la fête?
Non c'est dimanche, les gosses sont de sortie, je viens de passer 25 minutes à me faire insulter dans tous les sens par des Maitre Yi AP et MordeKaiser AD ( oui oui AD ).
Les 2 avec un ratio hyper négatif cela va de soi
Citation :
Publié par Toastamere
Petit duo sur 4/5 games avec Iyatrash dans l'elo hell, c'était drôle haha
Alenculay de Toastamerde !
Bon, 3 mois sans ranked, ça me manquait pas cela dit
(mention spéciale à un Kennen refusant littéralement de venir avec nous en fights alors qu'on mène aisément, et engageant quasi solo malgré nos multiples demandes quant à ce qu'il arrête ... Heureusement leur MF faisait pareil)

Cela dit, étonné. Pas trop de retards ni de trashtalk, mais alors le level ...
(bon, j'ai bien du fail une fois ou deux mais faut pas le dire )
Citation :
Publié par onyama
Faut avoir les nerfs sacrement solide pour jouer jungler 1000 elo un dimanche après-midi.
Toujours la faute du jungler

Petite pensée à un Garen qui push jusqu'à la tour adverse , qui dive et qui meurt ofc et sort " omg no gank what a jungler "
Citation :
Publié par onyama
Faut avoir les nerfs sacrement solide pour jouer jungler 1000 elo un dimanche après-midi.
Gank bot plz, gank top plz, wtf jungler no ganks... A cet elo mieux vaut jouer en lane avec un perso ou tu seras sur de pas la perdre, même si t'es un excellent jungler si ça fail de tous les côtés ça servira à rien (et ça sera ta faute)
En parlant de ça j'ai halluciné tout à l'heure : on avait un corki jungle, le mec il gankait partout et s'est vite retrouvé à 5/0. Et la Irelia top pleurait en permanence, "report corki no gank", l'a insulté toute la partie ... parce qu'il ne gankait pas. Elle est morte 2 fois en 20 minutes mais continuait de pleurer car le Yi en face l'a gank 3 fois et Corki était afk jungle. Haha

Et tout à l'heure j'ai frollé la crise cardiaque. J'étais au mid avec Kennen, je tapais la tourelle adverse et d'un coup j'ai fais un putain de bond et j'ai cru que mon coeur allait lâché ... c'était le XZ qui m'avait dash dessus. Putain j'ai jamais eu aussi peur de ma vie, je sais pas trop pourquoi j'ai fais un bond comme ça mais il m'a surpris ce con de XZ
Citation :
Publié par Squeez
Et tout à l'heure j'ai frollé la crise cardiaque. J'étais au mid avec Kennen, je tapais la tourelle adverse et d'un coup j'ai fais un putain de bond et j'ai cru que mon coeur allait lâché ... c'était le XZ qui m'avait dash dessus. Putain j'ai jamais eu aussi peur de ma vie, je sais pas trop pourquoi j'ai fais un bond comme ça mais il m'a surpris ce con de XZ
C'est le warrior spirit ça. KIA PAY
Citation :
Publié par Squeez
Les cris à la "be a man" of course !
Bon moi je viens de faire une normal à 300 de ping avec lee jungle (moar skill shot ), je crois que mes coéquipiers ont pété un câble, j'ai pas dû faire un gank correct de la partie, mais c'est la lux mid qui s'est fait report pour acharnement verbal par 4 types, mieux vaut être nul que con.
Citation :
Publié par Cycahus
Bon moi je viens de faire une normal à 300 de ping avec lee jungle (moar skill shot ), je crois que mes coéquipiers ont pété un câble, j'ai pas dû faire un gank correct de la partie, mais c'est la lux mid qui s'est fait report pour acharnement verbal par 4 types, mieux vaut être nul que con.
J'ai eu également un souci de ping (des pics de 5 000 ), et on m'a report parce que je gankais pas assez. J'étais à 2/2/2. Le top à 0/6...
Je lance une normale avec un pote,On tombe avec une evelynn et un heimer, je voulais qdodge mas mon pote pouvait pas attendre 5min donc on continue
resultat evelynn afk lvl 9, heimer suicide en boucle ou presque, et la seule personne qui pouvait être descente (un renekton) nous a rush jambieres berzerker+warmog et ensuite couperet Noir.
En plus de ca la caitlyn en face est le pire boulet que j'ai vu, j'ai du le kill plusieurs fois mais le mec me sortait des sales excuses, c'était horrible, je regarde son profil en fin de partie et sa team s'appelle "suce ton pote" (il est seul dedans), un bon gros french kid en fait...
Une bonne partie du dimanche soir..la game la plus épique que j'ai du avoir d'ailleurs ou presque en normale

P.S: je vais donc continuer de qdodge pour m'eviter 40 min de game à chier qui me fait péter les plombs
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés