Je ne rage plus... J'ai arrêté en 2011... Oopas

C'était le dicton jusqu'a aujourd'hui, 3 mois sans rage, sans un mot déplacé, sans troll ou autre... Malheureusement j'ai eu envie de jouer un dimanche après midi.
Lee Sin jungle, personnage que je maitrise plutôt pas mal, il y a une akali en face, moi tout content de la counter sur toute la ligne, je me prépare a lui destroy sa mid lane surtout qu'elle n'a aucun sort d'escape, fatigue + ignite. La partie commence quelques kills a droite a gauche, rien de bien méchant, et je commence mon travail de sap et finis très rapidement avec un 5-0 en poche ( oui la Akali a manger sa race ).
Et d'un coup je vois la bot lane qui se fait défoncé, la top lane idem, j'essaie de gank et chaque fois je suis au mauvais endroit au mauvais moment, quand je suis bot, c'est le top qui se fait défoncé, et vice versa. Ils commencent a ouiner méchant a base de NO GANK BOT/TOP NOOB JUNGLER, je garde mon calme, je répond que je fais au mieux, et au pire ils n'ont qu'a jouer plus safe... Bah mon cul le plus safe, ca commence a feed, et violent... Akali s'y met et découpe notre LB qui a chialer pendant 2 minutes avant le début de la game car il voulait mid et qu'il était pro, et c'est partit pour des teams fights bien rigolo a base de: TOUT LE MONDE FOCUS LA NIDALEE, qui bien sur était bien feed et bien stuff resistance magic/armor. J'essaie de taper des pieds dans la flaque de fufu d'Akali, mais mes mates sont bien trop absorber a ... Rien faire. Je me fais dépop alors que j'étais a 9-0, au final on se fait mega push la tronche jusqu'en chine, et la, j'ai pas pu me retenir...
"Des fois y a des merdes qu'on peut carry"... "Malheureusement pour vous y a rien a faire"... Ca gueule a tout bout de chant des reports Lee Sin, alors que je suis le seul a avoir un score positif... 3 mois sans trasher se termine aujourd'hui

. Hard try