Trapped on Noob Island (#29)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kumiho
discussion sterile sur un sujet qui n'en est pas un... Cyca a raison ceci dit et meme pour spe "backdoor", vois pas l'interet de bt avant ie. Ouais ok, 20 ad (quand charge !), mais on ne fait pas que taper des tours
Accesoirement, ca coute 1k gold moins cher.
+Le vol de vie qui est pas mal pour pouvoir bd.
Citation :
Publié par Dark Ike
Accesoirement, ca coute 1k gold moins cher.
+Le vol de vie qui est pas mal pour pouvoir bd.
ok, tous les trynd devraient commencer par bt en fait. Backdoor les towers, inhib au vol de vie pendant qu'on charge les stacks, yeah. Le crit est so useless sur trynd .
Citation :
Publié par Kumiho
ok, tous les trynd devraient commencer par bt en fait. Backdoor les towers, inhib au vol de vie pendant qu'on charge les stacks, yeah. Le crit est so useless sur trynd .
Jamais dit ça, faudrait que tu apprennes à lire ?
moi>toi. Tu peux pas test
Citation :
Publié par Dark Ike
Jamais dit ça, faudrait que tu apprennes à lire ?
moi>toi. Tu peux pas test
bah tu lis ce qui a deja ete dit... Puis ... Joue bt si ca te chante, j'adore decouper les trynd qui ne savent pas le jouer
Citation :
Publié par Kumiho
bah tu lis ce qui a deja ete dit... Puis ... Joue bt si ca te chante, j'adore decouper les trynd qui ne savent pas le jouer
Vu ton niveaux, même en jouant ap, ca poserait pas de problème...

J'ai juste fait une remarque sur la bt qui est plus approprié pour le bd et tu viens saouler -,-.
Wow, respect.
C'est partie du fait que je parlais des benefices du crit sur trynd à Zafiro (et personnellement j'ai un sceptre vamp voir la lanterne dans mon build, comme un carry AD qui part sur IE, il prend un sceptre vamp) sans la tentative d'explication sur l'utilité d'une BT pour backdoor de Falith, on se serait arrêté à IE+PD+vamp.scepter (Wriggle) c'est mieux sur Trynd que partir sur BT+PD+...., pour la synergie avec son passif, avec le passif du A (+5d'AD en crit c'est mieux que +5d'AD tout court), et celle avec sa balafre (CDR à chaque crit).

Cela m'étonnerais qu'après dix minutes de jeux il s'est dit "je vais backdoor et donc mes 20 d'AD sur ma BT chargée seront plus efficace sur les tours, osef de tapper sur des héros ou des monstres"...

Ces quelques lignes seront sûrement plus consensuelles.
Citation :
Publié par Dark Ike
Vu ton niveaux, même en jouant ap, ca poserait pas de problème...

J'ai juste fait une remarque sur la bt qui est plus approprié pour le bd et tu viens saouler -,-.
Wow, respect.
lawl, t'es grave. Apprends a jouer le Trynd, apres on en discute, commence deja par lire ce que dit Cyca, ca sera un bon debut.
17113232115639_b111.png

J'étais presque remonté à 1200
-Shyvana qui depush les lanes mais elle fait ça bien! Jusque sous la tour adverse et pour tout les lanes. Résultat impossible de farm.
-Fizz qui donne 5 kills à Lee sin en début de partie

Je pensais tombé sur des meilleurs joueurs pour une fois que j'étais pas firstpick mais mon dieu. Ils ont ruinés la game à seulement deux.
Citation :
Publié par Kumiho
lawl, t'es grave. Apprends a jouer le Trynd, apres on en discute, commence deja par lire ce que dit Cyca, ca sera un bon debut.
=/ Il a jamais dit qu'ie etait moins bien que bt. Il a juste répondu à ca:

Citation :
meme pour spe "backdoor", vois pas l'interet de bt avant ie. Ouais ok, 20 ad (quand charge !), mais on ne fait pas que taper des tours
Tu dis ne pas voir l'intérêt de bt POUR backdoor, il te les donne. il a jamais dit que c'était mieux qu'IE.

Désolé.
un peu de joie de vivre dans ce monde de stress
depuis ce weekend j'enchaine les victoires et aujourd'huit 3 parties,3 victoires,3 surrender a 20 minutes,la chance tourne

tout a l'heure avec mf 2 action epic:
la 1ere (on est coté violet)
ils nous tombent a 4 dessus bot en venant du buisson en haut a gauche de notre tour.
avec taric on fuis,je fais mon zone qui les ralentis,taric stun udyr,on fuit vers le dragon.
malheureusement taric se fait choper par udyr dans le buisson de la riviere....zut alors.
pas de probleme je suis en mode luckyyyyyyyyy like hell,je balance mon aoe,j'enchaine avec mon ulti,tagada boumboum me voila,cait se retire avec 50% de pv et les 3 autre reste avec plus ou moins 50% de pv sauf udyr qui s'est fait entamer par la tour,j'acheve udyr,je descend swain a 20%,je tue leona et entre temps cait reviens juste le temps se prendre mon ricochet et repart,je suis casiment mort mais vivant,swain et cait fuient,galio et shyvana arrivent et leur portent le coup de grace

2eme lucky like hell
morde,leana,cait et swain qui veulent me gangbang sous ma tour...
non merci je ne suis pas ce genre de femme,tagada boumboum me voila.
je lance direct mon ulti,demonte les sbires et entame leur pv,là a tour de role ils tank la tour,ricochet fait mal,mon zone aussi,mon flash les embrouille et mon heal acheve leur espoir de me tuer.
resultat double kill pour moi,galio arrive et acheve cait et swain
la vache,je suis immortel,je suis en godmode,luckyyyyyyyyyyyyyy

je viens meme de jouer un twitch jungle pour voir jusqu'ou ma chance me porte....j'ai finis a 4/1/8 et bien sur surrender a 20 minutes,j'aime la vie,j'aime les fleurs,les ch'ti ziozio qui chantent de bon matin,j'aime avoir de la chance
bref i'm happy
Citation :
Publié par Hurlenuit
=/ Il a jamais dit qu'ie etait moins bien que bt. Il a juste répondu à ca:

Tu dis ne pas voir l'intérêt de bt POUR backdoor, il te les donne. il a jamais dit que c'était mieux qu'IE.

Désolé.
non, je ne vois pas d'interet de monter bt avant ie, ce n'est pas pareil. Meme pour backdoor. Un bon backdoor ne se fait pas en pushant une lane pour finir tranquillement une tour puis l'inhib ; tu dois charger ta bt (meme si c'est rapide), pas ie, si tu meurs tu ne perds "rien" et tu repars sans perte.
Si tu builds absolument pour backdoor, tu fais ton pd de tte maniere et tu ne finis pas ta bt (le sceptre fait partie des items core pour mon trynd) mais finis le build de ton ie ; ca me semble plus logique que de toute maniere partir sur un bt, moins "utile" que ie dans la game, quitte a build bt par apres (si tu n'as pas fait ta lanterne ou pour la remplacer, etc).

Mais chacun fait ce qu'il veut au final
Moi je préfère PD.

Mais attention a ne pas sous estimer l'apport d'une BT sur un trynd. Combien de fois tu te barres avec tes 1% hps a la fin de ton ulti, tu passes aux wraiths et tu regen a casi 100% avec ta BT + le heal.
fais pareil avec pd ie et le sceptre et dis nous ce que tu en penses apres comparaison
Citation :
Publié par Kumiho
fais pareil avec pd ie et le sceptre et dis nous ce que tu en penses apres comparaison
C'est sûr, ce n'est pas comme s'il y avait 1300 golds d'écart entre les deux builds... Si tu veux comparer deux builds, fais le sur les mêmes bases financières si tu veux être un minimum crédible...

Sinon, il y a des parties où j'adore jouer Nunu support : partie finie en 20 min, je finis avec 2/1/12, je suis deuxième pour l'or gagné avec 20 creeps tués (quand mon carry a back) et mon carry explose n'importe quel adversaire en 3s... J' aime babysit des bons carry ad

Edit : Non, pour le message qui me précède, tu parles de comparer l'efficacité de PD, IE + sceptre avec PD et BT, soit comparer deux builds dont un coûte 1300 golds de plus. C'est juste ridicule.

Tout comme ta comparaison : avec 2 vagues de creeps tu as autant d'AD et si tu as le temps de farmer un peu plus, tu gagnes de 20 à 30 AD supplémentaires. Bref, ce n'est toujours pas concluant. Et de toute façon, s'il a commencé par acheter PD et qu'il a décidé de passer backdoor en cours de partie, il n'avait probablement pas eu le temps d'acheter IE autant dire qu'à ce moment-là, BT est tout à fait envisageable...

Dernière modification par Belnal ; 19/03/2012 à 23h47.
Citation :
Publié par Belnal
C'est sûr, ce n'est pas comme s'il y avait 1500 golds d'écart entre les deux builds... Si tu veux comparer deux builds, fais le sur les mêmes bases financières si tu veux être un minimum crédible...

...
pd + bt = 30%crit + 60ad hors stack + 15%ls hors stack
pd + bf + pickaxe + sceptre = 30%crit + 70ad + 12%ls
diff golds = 75 ? c'est bien ca ?

Pour le message qui precede le tien, on compare deux items et l'interet de monter l'un en premier, donc ta remarque n'est pas pertinente dans ce cas, imho. Ma credibilite reste intacte, si j'en ai une...

edit pour ton edit : serieux, c'est du francais, "l'apport de bt", pas le "cost effective" de bt. En jeu normal, non aucune, raison de preferer bt avant ie. Pour le backdoor, relis les dernieres pages, tu devrais y trouver deja reponse.

Dernière modification par Compte #332529 ; 20/03/2012 à 00h08.
Vous en êtes encore là ?
Depuis l'apparition de 2-3 personnes bien précises qui floodent comme des porcs sur cette section, le niveau a vraiment baissé, et pas qu'un peu.
Impossible de dire un mot sans que ce soit détourné, compris de travers, exagéré et trollé gratuitement. C'est juste chaud à quel point vous avez besoin de vous défouler.
Il a pas le droit de stack sa BT?

C'est si dure que ca d'admettre que l'IE est pas OBLIGATOIREMENT mieux que le BT sur trynd et que ca depend du style de jeu, des golds, de la game, etc ?
Citation :
Publié par Bover
J'etais comme toi avant. Ne t'inquiete pas, tu vas avoir une jolie loose streak et tu reviendras à l'elo que t'avais y a 1 semaine
je m'inquiete pas,je suis sur Lol depuis le debut et je sais tres bien comment ça vas finir mais quand ça arrive ça fait du bien,vraiment du bien
Citation :
Publié par Haikz
Il a pas le droit de stack sa BT?

C'est si dure que ca d'admettre que l'IE est pas OBLIGATOIREMENT mieux que le BT sur trynd et que ca depend du style de jeu, des golds, de la game, etc ?
et ca va repartir, ok, man tu auras la reponse en lisant les deux dernieres pages, merci d'avoir tout lu avant de sortir ca.
Citation :
Publié par Kumiho
et ca va repartir, ok, man tu auras la reponse en lisant les deux dernieres pages, merci d'avoir tout lu avant de sortir ca.
Tu penses vraiment que j'vais lire 2 pages de blablabla IE BT IE BT mdr?

J'te dis juste qu'il faudrait comprendre qu'il a le droit de build son trynd comme il vaut, que tant qu'il sort une IE ou une BT, c'est viable, a ce que je sache il a pas sortie un trynd rabadon, lichbane, et surtout qu'un build, c'est en fonction du game, du moment.
Citation :
Publié par Haikz
Tu penses vraiment que j'vais lire 2 pages de blablabla IE BT IE BT mdr?

...
si tu ne le fais pas, pourquoi intervenir ?
Citation :
Publié par Kumiho
si tu ne le fais pas, pourquoi intervenir ?
Citation :
Publié par Haikz

J'te dis juste qu'il faudrait comprendre qu'il a le droit de build son trynd comme il vaut, que tant qu'il sort une IE ou une BT, c'est viable, a ce que je sache il a pas sortie un trynd rabadon, lichbane, et surtout qu'un build, c'est en fonction du game, du moment.
De rien .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés