Trapped on Noob Island (#29)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par NoirCafé
De rien .
dans les 2 pages qui precedent :

Citation :
Publié par Kumiho
... blabla...

Mais chacun fait ce qu'il veut au final
...
Citation :
Publié par Helheym
Et sinon le nouvel objet ad du patch sur Trynd', ca vaudra le coup ? Et sur un random carry ad ?

Quoi ? je pose une question simple xD
A priori , il profitera clairement du passif , comme Olaf and cie .
oui, impatient de le test cet item.
Je viens d'avoir un renekton jungle épique, il vient sur ma botlane de manière obvious tente de gank, se loupe et donne un kill au carry d'en face, mon support fait de même...et cela 4fois dessuite.

Alors que j'outplay violemment celui d'en face et que je l'outfarm, il back et reviens avec une ie à 12minute de jeu avec 50cs...

Dernière modification par zetos ; 20/03/2012 à 02h28.
mdr, ca me rappelle ma game, je top contre 'PatrickSebastien', true story. Le pauvre Patrick a 0/4 a la 14ème minute et me sort un truc se rapprochant de 'pffff tu pren 1 é t o dessu je pe pa joué sa snowball tro'.
Il m'a bien fait rigolé, j'etais au TP, je le vois farm, je mets un /all omw Pat', je le vois back alors que je quitte le tp
Citation :
Publié par Malison
Ce soir, je suis tombé sur un Ziggs AD tout pourri avec un nom de Pokémon. Beau joueur, après l'avoir tué, je lui sors un truc en rapport avec son nom (du genre "Je lance xxx. C'est super efficace !) et le mec m'insulte. L'humour s'enfuit
Need un skin de Ziggs qui lance des pokéballs . Avec une MasterBall pour l'ulti !!!
Citation :
Publié par Haikz
mdr, ca me rappelle ma game, je top contre 'PatrickSebastien', true story. Le pauvre Patrick a 0/4 a la 14ème minute et me sort un truc se rapprochant de 'pffff tu pren 1 é t o dessu je pe pa joué sa snowball tro'.
Il m'a bien fait rigolé, j'etais au TP, je le vois farm, je mets un /all omw Pat', je le vois back alors que je quitte le tp
Oh purée. Je lui aurais envoyé un petit bonhomme en mousse à chaque kill
J'y pense mais... ziggs ad, ça peut le faire ?
Trinilol , IE ,PD,LW
Vus sa porté d'attaque assez démente et le fait que ses attaques ont une bonne base de dégat même sans ap et de l'utilitaire via le slow+bump.
Citation :
Publié par Zafiro
Trinilol , IE ,PD,LW
Vus sa porté d'attaque assez démente et le fait que ses attaques ont une bonne base de dégat même sans ap et de l'utilitaire via le slow+bump.
Oui c'est possible, comme janna ad aussi, le seul problème reste le coût en mana et la réel utilité de la chose.
Tomber sur une premade de 4 personnes qui ont plus de 50 parties en ranked dont l'elo n'est pas affiché donc <1200 elo face à une premade de 4 personnes à 2k elo chacun : check.

ils ont feed comme des boss avec du 0/10 en 15 minutes zzzz
khayle top c'est troll pick ?
je viens de faire une game hyper moisi pcq je top avec , du coup l'autre consanguin random lock rumble et fait que de la merde, shaco vient jamais gank top alors que akali ward pas et le first pick oublie de ban kassadin et prend morder pour le counter....
bref une belle game de merde et bien sur c'est de ma faute ... bawé je deny pas assez akali kwa
C'est où qu'il faut rire ?
Citation :
Publié par Zenith ~
Je viens de voir un Taric jungle lanterne / cœur d'or.
T'auras pas un screen ou un petit truc un peu plus complet à nous décrire ? ça pourrai être marrant de voir qu'il a carry ou un truc du genre, là ça reste un peu fade !
Citation :
Publié par Zafiro
Trinilol , IE ,PD,LW
Il envoyait vraiment du mou avec ses bombes. Son ulti me faisait perdre à peine 20% au niveau 3 et j'avais Karthus. Seul son champ de mines était utile. Au final c'était un carry AD bancal sans outil à côté.
Ryze 2K2 ELO chez nous.
Feed, creep pas (vs un Vlad <1200 quand même, avec Ryze + skin). Insulte toute la partie avec ses 3 potes, cover rien, ward pas.
Nous dit 'back to ranked, bored of normal trashes'. Aucune ranked jouée depuis des lustres.
Ils ont insulté TOUTE la partie. Pourquoi ? Counterjungle de Shyv, notre Olaf n'a pas le rouge donc gank pas. Flame 'no gank' à partir de la 4ème minute. J'ai Sejuani support (oui, bon) avec ignite (CV en solo, bon ... Wukong a exhaust déjà, et j'ai MF en carry, ça peut faire un kill surtout que c'est Soraka en face, pourquoi pas). Non j'me fais flame (Ignite on Sup ? LOOOOOL SO BAD)

20 minutes comme ça, en boucle. Je le souhaiterais pas à mon pire ennemi :/

PS: cela me ferait presque penser que le Ryze n'était pas le proprio du compte ...

Edit: confirmation. Aucune partie depuis août ...

Dernière modification par Compte #351758 ; 20/03/2012 à 22h38.
Citation :
Publié par Malison
Il envoyait vraiment du mou avec ses bombes. Son ulti me faisait perdre à peine 20% au niveau 3 et j'avais Karthus. Seul son champ de mines était utile. Au final c'était un carry AD bancal sans outil à côté.
Par contre c'est drôle avec plein d'AP, une LichBane et un blue, ça fait des claques en physique et en magique
Petit messages aux deux a*r*t*s qui sont tombé avec moi en partie, deux joliens qui m'ont flame comme des porcs parce que j'ai perdu ma lane contre un yorick.

Sachez les mec que flames quelqu'un l'encourage juste à feed encore plus (et c'est se qui c'est passé bien évidement) et vous vous faites juste passer pour des c**

A bon entendeur, bonsoir.

Dernière modification par Neova ; 20/03/2012 à 23h24.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés