Trapped on Noob Island (#29)

Fil fermé
Partager Rechercher
Cette histoire conclut donc avec humour l'éternel débat : Il faut donc smite pour achever le mob afin d'éviter les steals, peu importe d'où ils viennent.

(n'empêche omg comment j'me suis marré avec vos conneries )
Exclamation
C'est aux gens de s'adapter à leur team et pas le contraire. Si un last pick doit support, il ferme sa gueule et joue support. Dès qu'un type me sort "me top/mid", que ce soit en ranked ou en normale draft, je lui sors un pavé que j'ai enregistré sur un bloc note.
Citation :
Publié par Nashor
C'est aux gens de s'adapter à leur team et pas le contraire. Si un last pick doit support, il ferme sa gueule et joue support. Dès qu'un type me sort "me top/mid", que ce soit en ranked ou en normale draft, je lui sors un pavé que j'ai enregistré sur un bloc note.
C'est complètement débile comme réaction. Le mec te dit la ou ils pensent être le meilleur et la ou il pourra mieux servir pour la team, et donc permettre de gagner en s'amusant, et toi tu va l'insulter ?

Soit c'était un pull, gg, soit t'es con.
Sauf que dans 99% des cas, le gars est une merde et va feed. Quand c'est demandé gentillement ("can i top please ? " : rien qu'un point d'interrogation suffit pour se rendre compte que si tu dis non au mec, il ne va pas troll/afk)), je suis le premier à dire oui, à lui proposer de prendre le char qu'il veut s'il souhaite swap, mais alors un "me top" ou encore pire ! un "me lux mid", je c/c direct mon pavé pour lui faire comprendre que c'est mort. Alors vous me direz que je vais me faire troll et que ça aurait été plus intelligent de le laisser mid mais j'aime à penser que je ne suis pas le seul à faire ça et qu'un jour tous ces **** finiront pas comprendre que s'ils sont last, c'est pas pour rien et fermeront leur gueule.
Compétement agree avec nashor.
JE suis tjs super respecteux quelque soit ma position, last pick je demande gentiment si j peux ad ranged. Si je suis first pick, et le OMFG I SAY MID NOOB MOFO je me dit que j'avais raison de prendre le mid. LE mid c une lane hyper sensible, et ya trop de pseudo pgm a 1300 qui veulent la fail
et comment tu sais son niveau au mec avant d'avoir joué ?

Persos je me pense bon 'a mon niveau' en top, c'pas pour autant que je joue que top et je j'ai pas de quoi jungle/soutien si y'en a pas dans la team.

Imo ya beaucoup trop de monde qui joue en ne connaissant que 2 postes, alors oui ils les maitrisent 'bien', mais sa reste un fardeau pour son équipe.

exemple: tu lance ta ranked, tu pic un mid et t'as un gamin qui rage car c'est LUI qui devait mid car ils sait rien faire d'autre btw et te ruine une game car il fail pick.

alors oui c'est compréhensible de trash les bouffons qui QQ car ils ont pas 'leurs' post et qui du coup fail pick.
T'es censé pouvoir jouer à peu près correctement de tout.
Surtout à ELO bas/moyen.
Le gars qui fait 'me mid (or i afk/troll)', j'ai qu'une envie, c'est qu'il leave, car il va dans 99% des cas pourrir la partie quoi qu'il advienne ...
Perso à la sélection je dis ce que j'aimerais jouer mais que ça me dérange pas de compléter si il nous manque quelquechose, généralement ça suffit à ce que d'autres le proposent également. Après on s'arrange, mais ça met tout de suite une meilleure ambiance que des "top" "mid or afk" etc..
au final je suis sur qu'on s en serait moins bien sorti si il avait pas ragequit à la 2 eme minute.

Fubinx toujours là pour rendre service à ses mates.
Le problème c'est que 80% des joueurs veulent jouer mid en ranked (et en normal en fait) , une fois que le mid est pris c'est le "me top" qui intervient et c'est comme ca que tu finis par jouer soit support soit jungle à 90% de tes games car tu es un gars sympa qui laisse le mid et top et AD aux crétins qui disent "me mid or afk" après 0.0001 sec de queue et au final tu perds 50% de tes games car ces mêmes crétins ne savent pas jouer.
Je vais vous raconter l'histoire du mundo 1872 elo. Mundo 1872 elo jungle, il start au blue, avec notre aide, puis on s'aperçoit que leur lee sin est a notre red, donc mundo fonce au redbuff adverse pour le tuer. A la fin du redbuff adverse, mundo a 1% hps.
Alors que fais mundo? Il se dit que venir dans le tribush bot (oui oui) est bien, parce qu'après tout, jamais personne ne ward le tribush bot. C'est ainsi que kogmow, du haut de son level 3, lance une auto attaque sur le mundo. S'en suivent 5 minutes ou moi (Janna) et mon AD carry (une ashe) devont affronter un kog red+blue qui freeharass.

Evidemment, le mundo ne reviendra jamais bot pour gank, malgré l'overpush du kog+nunu (sous notre tour). Mais mieux, il repassera dans le tribush bot a la 7eme minute pour aller re counter red, et, malgré nos ping pour qu'il back, restera sur ce red ou il trouvera la mort.
Citation :
Publié par Nashor
j'aime à penser que je ne suis pas le seul à faire ça et qu'un jour tous ces **** finiront pas comprendre que s'ils sont last, c'est pas pour rien et fermeront leur gueule.
Awè, il y a genre 10 eLo de diff entre le first et le last pick... en effet la différence de niveau est ultra grande! Un gouffre niveau skill imo!
Et quant bien même, le first pick aura ptet eu du bol en venant d'enchaîner 2-3 victory en se faisant total carry et que le last pick aura eu la malchance contraire et que donc au final le last pick est ptet meilleur que le first

Ton raisonnement est vraiment à chier, et je suis sûr que tu as perdu des games qui auraient pu être gagnées si tu avais laissé ce petit last pick prendre le rôle avec lequel il se sentait le mieux.

Ca me fait halluciner ça les mecs qui se prennent pour Rambo coz ils sont first pick... avec 10 ELO de plus que le last
Citation :
Publié par Nashor
Alors vous me direz que je vais me faire troll et que ça aurait été plus intelligent de le laisser mid mais j'aime à penser que je ne suis pas le seul à faire ça et qu'un jour tous ces **** finiront pas comprendre que s'ils sont last, c'est pas pour rien et fermeront leur gueule.
Et après tu pleures parce qu'on t'oblige à support quand t'es last pick alors que tu peux largement carry la game seul.
J'ai bon ?
Citation :
Publié par Toastamere
Ben arrêtez de main ap/top lol...

Jouez support/jungler voir ad et le soucis est réglé...
Je main rien du tout mais on est vite fatigué de jouer support ou jungler la majorité des games
Citation :
Publié par Synaps
Je main rien du tout mais on est vite fatigué de jouer support ou jungler la majorité des games

Bah non, je suis support quasiment tout le temps et je m'en lasse pas
Je support tout le temps et...c'est dure de monter en jouant support. Encore plus le mercredi apres midi.
Viktor first pick a l'instant, Ashe second pick, en face ca rammus kennen, np.

J'ai l'impression d'être a 1200 elo.
Première game de la journée,autant dire que je commence bien.

16816122669555_sotrapped.png

Je fais le bleu et les loups le bot était déjà 0/2 et le mid back. Je prend le mid et je descend gank bot. J'ai pas eu le temps de faire mid=>Bot ils étaient déjà morts en arrivant.

J'up 6 ma botlane était à 0/5,je viens pour gank et pendant ce temps le top meurt mais c'est de ma faute car j'ai pas gank top mais le bot. (Vayne/alli lv 5 et le chez nous ils étaient lv2 )

Notre top n'était pas très intelligent,je viens pour un gank je suis à peine arriver dans le bush de la rivière qu'il s'était déjà jeter sur le vlad (et c'est de ma faute car il attend depuis trop longtemps)
Citation :
Publié par VicodelavegA
Viktor okay c'est ptet pas le best carry Ever.... Mais alors te plaindre parce que tu as une Ashe.... LOOOOOOOOL Tu as la bonne mentalité pour pas up ton ELO toi !
J'ai rien contre une Ashe, tout comme j'ai rien contre un Viktor, mais pas en first & 2nd pick. C'est des perso sous pick, ca sert a rien de les pick si tot quand t'as du leesin/shyvana/morg/janna/etc etc d'ouvert.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés