sproutchlord

Dernières publications

RSS
25 April 2012 à 23:45 - Messages
De toute façon faut pas se faire d'illusions =_= j'ai jamais vu un seul jeu PvP sans avoir des mec qui ragent :s (moba/fps o... Lire la suite
22 March 2012 à 09:05 - Messages
MF ap, c'est viable en troll game :O t'as 3 skill sur 4 qui deal en magic damage, avec une guinsoo et un rabadon t'as claire... Lire la suite
21 March 2012 à 11:39 - Messages
et comment tu sais son niveau au mec avant d'avoir joué ? Persos je me pense bon 'a mon niveau' en top, c'pas pour autant qu... Lire la suite
16 March 2012 à 11:50 - Messages
Ma plus grosse crainte c'est que le jeu ne réponde pas du tout a ce qu'il nous vendent en théorie. Un monde open, sans ninja... Lire la suite
15 March 2012 à 12:52 - Messages
Comme n'importe quel carry AD mélée, c'est un perso qui snowball trés vite. Le probleme de fiora imo c'est surtout son ulti ... Lire la suite
29 June 2011 à 11:18 - Messages
Renekton a franchement besoin de reduc CD donc des item comme youmu, visage spi sont vraiment bénéfique sur lui. Persos, ... Lire la suite
25 June 2011 à 23:06 - Messages
taunt keyen, y'en a qui sont fous quand même :o sinon on parle d'irelia pas optimiser au mid, m'enfin je laisserais jamais ... Lire la suite
15 June 2011 à 09:56 - Messages
j'suis pas convaincu :s veigar a des ratio de bourrin, autant en profité, achetons de l'ap en masse. Mais il est hyper sqeechy ... Lire la suite
14 June 2011 à 18:48 - Messages
idem mon premier compte avait commencé avec 1K3 pi sans comprendre pourquoi Oo... Lire la suite
14 June 2011 à 18:45 - Messages
franchement visage spirituel en premier item sans hésitation, PV, Mresist, gain sur l'ulti et le passif, que du bon. aprés s... Lire la suite

Jeux

sproutchlord joue à :

Aucun jeu pour le moment...

sproutchlord n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

sproutchlord n'a publié aucune critique de jeu.