sproutchlord |
Dernières publications

De toute façon faut pas se faire d'illusions =_= j'ai jamais vu un seul jeu PvP sans avoir des mec qui ragent :s (moba/fps o... Lire la suite

MF ap, c'est viable en troll game :O t'as 3 skill sur 4 qui deal en magic damage, avec une guinsoo et un rabadon t'as claire... Lire la suite

et comment tu sais son niveau au mec avant d'avoir joué ? Persos je me pense bon 'a mon niveau' en top, c'pas pour autant qu... Lire la suite

Ma plus grosse crainte c'est que le jeu ne réponde pas du tout a ce qu'il nous vendent en théorie. Un monde open, sans ninja... Lire la suite

Comme n'importe quel carry AD mélée, c'est un perso qui snowball trés vite. Le probleme de fiora imo c'est surtout son ulti ... Lire la suite

Renekton a franchement besoin de reduc CD donc des item comme youmu, visage spi sont vraiment bénéfique sur lui. Persos, ... Lire la suite

taunt keyen, y'en a qui sont fous quand même :o sinon on parle d'irelia pas optimiser au mid, m'enfin je laisserais jamais ... Lire la suite

j'suis pas convaincu :s veigar a des ratio de bourrin, autant en profité, achetons de l'ap en masse. Mais il est hyper sqeechy ... Lire la suite

idem mon premier compte avait commencé avec 1K3 pi sans comprendre pourquoi Oo... Lire la suite

franchement visage spirituel en premier item sans hésitation, PV, Mresist, gain sur l'ulti et le passif, que du bon. aprés s... Lire la suite