Débutants, posez vos questions ! (on y répondra peut-être) (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1119910
Le principe c'est de laisser le carry bot solo le plus possible afin qu'en plus du farm il prenne aussi plus d'xp.

Et du-coup avec ton Taric tu te ballades, tu gank le mid tu heal le tiens, t'emmerde le jungler etc...

Ca permet aussi de faire des ganks avec roamer + Jungler donc plus de chance de succès.
MF/Tristana, pour carry AD > Ashe.

Par contre, Ashe, elle est plus utile que Tristana (MF ayant un peu de contrôle, et son ulti faisant toujours peur ). Par contre, faut pas s'attendre à faire du 1vs5 et win Quelque soit le carry AD range, t'es en carton, donc à toi de bien te placer.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ikouikou
Plop, une petite question concernant les support, en ce moment je joue pas mal ce role en premade, et vu que je laisse les creep a mon mate j'aimerais savoir si c'est viable de prendre des runes gold /10sec en quint, ou vaut mieux favoriser la reduc cd/hp ou regen mana ? (je joue sona/soraka principalement) (en gros je vise en rouge ap/lvl - jaune rgn mana/lvl- bleue ap/lvl voir rm et quint je sais pas trop)

merci !
J'me suis acheté ces 3 quintessences pour une page pur support, et j'en suis pas déçu du tout. Sachant qu'en plus je vais chercher cupidité, ça fait 4 golds/10sec.

Sur une partie de 40 mins, ça te fait environ 900 golds. Vraiment pas dégueu quoi sachant que t'auras un farm misérable.
Citation :
Publié par Ranc'
J'me suis acheté ces 3 quintessences pour une page pur support, et j'en suis pas déçu du tout. Sachant qu'en plus je vais chercher cupidité, ça fait 4 golds/10sec.

Sur une partie de 40 mins, ça te fait environ 900 golds. Vraiment pas dégueu quoi sachant que t'auras un farm misérable.
C'est sur que ca peut être sympa et si en plus tu rajoutes une petite pierre philosophale (genre sur soraka ou janna elle passe bien), voire la bonne pioche de kage, ça peut te faire pas mal de gold/sec.
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
La 3ème gratuite était due à un concours (si on fait XXXXXX machin bidule en XX temps, tout le monde gagne une page de runes gratuite). Rien de permanent, donc.
c'été pas dut a l'anniversaire de lol ?
Je sais que mon smurf a 2 page alors que j'ai eu une page bonus gratos avec mon main créer bien avant.

Mais je sais plus trop les détails, enfin j'ai pas souvenir d'une histoire de concours :s
Citation :
Publié par sproutchlord
Je sais que mon smurf a 2 page alors que j'ai eu une page bonus gratos avec mon main créer bien avant.

Mais je sais plus trop les détails, enfin j'ai pas souvenir d'une histoire de concours :s
Je crois que tu as raison car j'ai aussi cette 3eme page sans avoir jamais fait de concours mais en ayant un compte relativement ancien.
Si je me souviens bien c'est un cadeau suite à la victoire d'un random award de JV en ligne. Et si comme moi vous aviez pris soin d'avoir 10 pages avant la récompense, vous passez à 11
Citation :
Publié par sproutchlord

Il me semble que c'était pour récompenser remercier la communauté d'avoir voté pour eux pour je ne sais plus quel prix du jeu vidéo. Techniquement, ce n'est pas vraiment un concours, mais le principe est le même : allez sur tel site, votez pour nous. Si on gagne on récompense.
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Il me semble que c'était pour récompenser remercier la communauté d'avoir voté pour eux pour je ne sais plus quel prix du jeu vidéo. Techniquement, ce n'est pas vraiment un concours, mais le principe est le même : allez sur tel site, votez pour nous. Si on gagne on récompense.
En effet, je me rappelle avoir voté pour LoL car j'en étais tombé amoureux et ils avaient gagné pour le meilleur moba de l'année me semble.
- Quand j'ai commencer LoL tous les champions était dispo (j'ai eu de la chance je pense). A quoi c'était du ? Est-ce que ça va recommencer ?

- Je m'intéresse de plus en plus à la map 3v3 mais je ne trouve nul part les infos sur les buff de sa jungle. Le rouge du centre est-il le même que celui de la 5v5 ? Le buff dragon que donne-t-il ? La jungle du nord semble changer à chaque fois qu'on tue les mob, j'ai pu repérer un buff blanc et un buff vert, que donne-t-il aussi ?
Citation :
- Quand j'ai commencer LoL tous les champions était dispo (j'ai eu de la chance je pense). A quoi c'était du ? Est-ce que ça va recommencer ?
Un concours ou fallait voter pour les jeux de l'année et lol a tout gagné du coup ils nous ont offert les persos en test un WE.
Citation :
Publié par Seyroth
Si je me souviens bien c'est un cadeau suite à la victoire d'un random award de JV en ligne. Et si comme moi vous aviez pris soin d'avoir 10 pages avant la récompense, vous passez à 11
Rha j'avais pas rêvé en matant un stream alors ! Merde need une page de plus =/
Citation :
Publié par Teddy
Même raison que pour la page supplémentaire, il me semble : un prix gagné, la communauté remerciée.

Citation :
- Je m'intéresse de plus en plus à la map 3v3 mais je ne trouve nul part les infos sur les buff de sa jungle. Le rouge du centre est-il le même que celui de la 5v5 ? Le buff dragon que donne-t-il ? La jungle du nord semble changer à chaque fois qu'on tue les mob, j'ai pu repérer un buff blanc et un buff vert, que donne-t-il aussi ?
Si je me souviens bien :
Rouge = Rouge 5v5
Dragon = Buff de dégâts purs
Blanc = Buff de vitesse de déplacement
Vert = Buff de vitesse de frappe et de reduc CD
Citation :
Publié par Haesik
Je suis le seul à avoir un bug qui fait qu'en ranked certain perso ne sont pas "banable"?
Ca signifie qu'aucun membre de la team en face ne possède ce champion.

Afin d'éviter les bans inutiles quoi
Le mieux pour les buffs c'est d'aller les prendre. Il y en a un c'est de la vitesse de déplacement (+30% je crois, on file très vite avec), je dirai pas les autres car je veux pas induire en erreur, mais c'est surtout des dégats en plus. Et sur cette map tous les monstres changent, pas seulement ceux en haut.

Quant à tous les persos dispo, c'était un week end si je me rapelle bien, et je ne sais plus du tout pourquoi. Peut être après une grosse vague de lags, déco, pas de messagerie etc.
J'avais préféré pas jouer ce week end là, sauf en entrainement.
Citation :
Publié par Haesik
Je suis le seul à avoir un bug qui fait qu'en ranked certain perso ne sont pas "banable"?
Les persos qu'aucun mec de l'equipe adverse n'a ne sont pas banable.
Citation :
Publié par Ranc'
Ca signifie qu'aucun membre de la team en face ne possède ce champion.

Afin d'éviter les bans inutiles quoi
Haaaaaaaaa, me coucherais moins con se soir.

Merci.https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés