Débutants, posez vos questions ! (on y répondra peut-être) (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
J'ai deux questions pour satisfaire mon égo démesuré

En général, le jungler laisse quand son buff bleu ?

Spécifiquement, je suis anivia contre un vlad mid, on a pété une tour et le jungler est 9/10. Qui doit prendre le bleu ? ( J'ai rage quite la partie à cause de ça )
Citation :
Publié par Sanamy
J'ai rage quite la partie à cause de ça )
Un mec comme toi devrait jamais avoir le bleu.

Level 9/10 c'est bon sinon, n'importe quel jungler est capable de te le laisser à ce niveau là.
Citation :
Publié par Ranc'

Level 9/10 c'est bon sinon, n'importe quel jungler est capable de te le laisser à ce niveau là.
Complètement d'accord.
Citation :
Publié par Ranc'

Humm, on étais en équipe arrangé, hein. J'ai rage quite pour le comportement du joueur sur skype + d'autres bricoles sinon c'est pas mon genre ;p

Citation :
Publié par Zoltann
Et c'était quel champion en jungler qu'on sache pourquoi il voulait pas le lacher?
Humm, Fiddle. M'enfin, ça sert à quoi de prendre le bleu pour jungler, alors qu'on est en mid game ? Youhou, il peut spam son ulti 20% plus rapidement....
Citation :
Publié par Landstalker/Mouna
Fiddle a bien besoin du bleu vu qu'il est pas censé prendre d'item de regen mana?
Pas besoin de régen Mana sur Fiddle, le bleu c'est juste pour le CD à partir du midgame.
Citation :
Publié par Sanamy
J'ai deux questions pour satisfaire mon égo démesuré

En général, le jungler laisse quand son buff bleu ?

Spécifiquement, je suis anivia contre un vlad mid, on a pété une tour et le jungler est 9/10. Qui doit prendre le bleu ? ( J'ai rage quite la partie à cause de ça )
Tu avais quoi comme score ? Ca m'arrive de pas donner le bleu aux gens qui chain rip.
Citation :
Publié par Morri'
Pas besoin de régen Mana sur Fiddle, le bleu c'est juste pour le CD à partir du midgame.
Et vu que anivia est manavore, c'est plus utile.

Citation :
Publié par Golgoth
Tu avais quoi comme score ? Ca m'arrive de pas donner le bleu aux gens qui chain rip.
Il était positif, d'ailleurs j'ai réussi à tuer le vlad mid difficilement ( Il jouait mal aussi...)

Merci pour vos réponses, question réglée
Runes
J'ai une petite question pour les runes.
Je compte m'acheter des runes Cd mais je ne sais pas lesquels choisir , Cd flat ou cd / lvl ?
Je voudrai prendre celle qui sont le plus "passe partout".
Merci.
Ca dépends des personnages.
Sur pas mal de personnages, la mana peu être un problème en early et ils n'ont pas spécialement besoin de spam leurs sorts.
Cap ses CD, c'est pas en early, sauf bleu, et perso quand je vise un item build pour cap mon cdr, quand j'ai fini mon core les runes CDR/lvl > CDR.
Avec Ashe je monte souvent en première place au farm avec 100-130.

Or j'ai regardé quelques replays top ELO, les Ashe montent en moyenne à 200-250 (j'ai même vu un 360 sur une game de 50min).

Vous expliquez comment cette différence ? Principalement le skill/expérience du jeu ou principalement les rûnes/maîtrises ?

Y'a quelques astuces ?
Sinon un truc sur lequel je bute, quand je lis certains builds avec ordre d'achat des items, souvent on a déjà 5 slots remplis et on nous demande de monter un sixième items qui demandent 2 items, sans rien vendre. Il faudrait donc 7 slots.

C'est quoi l'astuce ?

Exemple ici

Citation :
Buy Doran's Blade = Item Slot One

Buy Regrowth Pendant.
Buy Faerie Charm.
Finish Philosopher's Stone = Item Slot Two

Buy Boots of Speed = Item Slot Three

Buy B. F. Sword = Item Slot Four

Buy Dagger.
Buy Brawler's Gloves.
Finish Zeal = Item Slot Five

Finish Boots of Swiftness / Mecury's Treads = Item Slot Three Complete.

PROBLEME A PARTIR D'ICI : j'ai plus qu'un seul slot et je dois acheter 2 trucs, je fais comment ?

Buy Vampiric Scepter.
Buy Rejuvenation Bead.
Finish Emblem of Valour = Item Slot Six

Finish Infinity Edge = Item Slot Four Complete.

Finish Phantom Dancer = Item Slot Five Complete

SO FAR
Item Slot One: Doran's Blade
Item Slot Two: Philosopher's Stone
Item Slot Three: Boots of Swiftness / Mercury's Treads
Item Slot Four: Infinity Edge
Item Slot Five: Phantom Dancer
Item Slot Six: Emblem of Valour
Etant pas super familiarisé avec les noms d'item en anglais je ne suis pas sur d'aboir bien compris ta quote, mais ton problème est qu'il te demande d'acheter un item qui en demande 2 pour sa fabrication ? Si c'est ça il te suffit de d'acheter un des deux items et de finir ensuite directement l'item final.

Sinon, tu vend la doran blade, dès que je manque de place je n'hésite pas à vendre mon doran.
Tu peux même acheter l'item final directement, sans même avoir un seul item "primaire". Ah, autre chose que tu dois aussi surement ignorer (enfin moi j'ai mis beaucoup de temps à le capter ^^'), même si tu es full, tu peux acheter des elixirs, par contre elles seront directement utiliser, mais c'est toujours bon à savoir.
Hum, j'ai vu avec le nouveau launcher qu'il y avait des T shirt league of legend!
C'est nouveau cette boutique? Quelqu'un a déjà testé le service? Si oui quelle est la qualité du Tshirt? (ou prévoit d'en acheter pour tenir au courant?^^')
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés