Fenk |
Dernières publications

Bonjour, J'ai un petit problème avec les streams, depuis hier quand je veux les regarder l'écran reste noir ... Je suis en ... Lire la suite

Hey, Vous faites comment avec ryze au mid ? J'ai beaucoup de mal en early avec ce perso. Je suis assez pauvre en pi alors e... Lire la suite

Chemin et runes pour jungle ? Les sorts ?... Lire la suite

Bonjour, Après une petite pause j'ai repris LoL, mais beaucoup de choses ont changé. Tout d'abord je voudrai savoir quelles... Lire la suite

J'ai une petite question pour les runes. Je compte m'acheter des runes Cd mais je ne sais pas lesquels choisir , Cd flat ou cd ... Lire la suite

Ben comme tous les soirs je lance une partie, et la partie se lance pas et sa me dit : "Connexion impossible au serveur. Si vous... Lire la suite

Ah la noob island =). J'attaque une game depart pourri, 0 / 8. Et au final on les a explosés en team fight. Victoire, 35 / 30.... Lire la suite

"La partie a planté. Essayer de vous reconnectez à la partie" C'est sa le message? Sa me sort sa j'arrive pas à rejoindre ma ... Lire la suite

Encore une game pourri. Sa démarre déjà mundo déconnecté ... Donc 4v5 pour toute la partie. Compo: kass mid face à veigar miss... Lire la suite

123369 Epic team ... Defaîte en 30min.... Lire la suite