Trapped on Noob Island (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1103784
Ca fait les firsts, sur LoL?
J'me décide à lancer une ranked solo, ça m'arrive pas souvent mais ce soir j'suis motivé :

Eve qui se fait first blood au golem et qui rage quit.

Bon.

edit : bon bah voilà c'est lose. Pour ne rien gâcher je me suis bien feed, on aurai win sans effort à 5. Pour me consoler je repense à mes free wins de la journée, mais ça reste un peu frustrant quand même.
Fin de soirée fructueuse.
Une bonne petite game ou je lane avec une ashe 1200- (je voyais aps son elo) avec heal/teleport contre une équipe 1400-1500. Le mec facecheck les bush avec Gragas qui l'attend a 3 reprises en 10 minutes et meurt trois fois, le reste de sa game c'est du feed en boucle genre elle pop sur un tapis roulant pour aller directement engraisser les adversaires gavés tel des canards du sud ouest. On perd la game douloureusement puisque la ashe et un autre connard votaient no sur le surrender.

Je relance une game, je pick WW, je fais mes masteries mais mon appli LoL freeze, je vois plus le compte a rebour je peux pas cliquer sur les masteries ... j'attend un peu, j'alt f4, je relaunch, ça m'a compté un queue dodge, j'ai lose 70 points en quelques minutes en comptant ma défaite avec la ashe.

Hey les gars, essayer ça : 2 jours sans faire une partie de LoL (surtout deux jour sans ranked) et bah j'suis soulagé et beaucoup moins frustré d'la life !
J'crois que j'vais attendre la saison 2 pour continuer ...
Citation :
Publié par LyGaN
Hey les gars, essayer ça : 2 jours sans faire une partie de LoL (surtout deux jour sans ranked) et bah j'suis soulagé et beaucoup moins frustré d'la life !
J'crois que j'vais attendre la saison 2 pour continuer ...
Looser.
Citation :
Publié par Tom_VFDC
Je relance une game, je pick WW, je fais mes masteries mais mon appli LoL freeze, je vois plus le compte a rebour je peux pas cliquer sur les masteries ... j'attend un peu, j'alt f4, je relaunch, ça m'a compté un queue dodge
Ca me l'a fait aussi, mais il ne faut pas alt F4. J'ai attendu gentillement 5 minutes. Je ne voyais pas le chat mais j'ai fini par entendre les ding des msg, je suppose que c'était du WTF? lag? is it starting? Finalement c'est parti, j'avais 0 maîtrises mais c'est moins pire qu'un dodge simple.

De toute façon, principe de base : ranked = no alt F4. S'il faut tu laisses ton PC tourner toute la nuit en espérant un dodge
Citation :
Publié par Tom_VFDC
Fin de soirée fructueuse.
Une bonne petite game ou je lane avec une ashe 1200- (je voyais aps son elo) avec heal/teleport contre une équipe 1400-1500. Le mec facecheck les bush avec Gragas qui l'attend a 3 reprises en 10 minutes et meurt trois fois, le reste de sa game c'est du feed en boucle genre elle pop sur un tapis roulant pour aller directement engraisser les adversaires gavés tel des canards du sud ouest. On perd la game douloureusement puisque la ashe et un autre connard votaient no sur le surrender.

Je relance une game, je pick WW, je fais mes masteries mais mon appli LoL freeze, je vois plus le compte a rebour je peux pas cliquer sur les masteries ... j'attend un peu, j'alt f4, je relaunch, ça m'a compté un queue dodge, j'ai lose 70 points en quelques minutes en comptant ma défaite avec la ashe.

Y'en a qui ont de la chance !
Mieux hier soir. Je me retrouve déjà avec une équipe full DPS, jouant Irelia, il y avait Yi, Akali, Xin Zhao, Evelynn.

Déjà là j'avais peur, Yi réanimation

-Ensuite... First blood sur la Eve, ragequit (c'est une maladie où quoi ?!)

-Ragequit de Yi aussi qui voulait pas rester seul sur la lane.

-Feed volontaire de la part du Xin.

Au final j'ai réussi à ne pas ragequit et à tenir une lane en 1vs3

Mais bon...
Citation :
Publié par Zaary / Unara
Tu vas être déçu je le crains...
Je pense pas vu que je carry les games en duo et que mon mate prends un tank . En gros quasi impossible de perdre jusqu'à 1400 +.

(Sachant que j'ai 408 games en solo queue et qu'on a un ratio de 7 win pour une défaite et qu'on s'ennuie à ce niveau.
Citation :
Publié par Tik / Ano.
Je pense pas vu que je carry les games en duo et que mon mate prends un tank . En gros quasi impossible de perdre jusqu'à 1400 +.

(Sachant que j'ai 408 games en solo queue et qu'on a un ratio de 7 win pour une défaite et qu'on s'ennuie à ce niveau.
Tu rêves :P
Mon frère joue des AP et moi je suis polyvalent, donc on arrive toujours a avoir des team a peu prés équilibré.
Et on est loin de toujours gagner :x
Suffit de tomber sur un feeder, un duo qui ne veut pas swap de lane sous prétexte qu'ils sont sur skype (hier, Eve/Yi contre Kassa/Gragas... ils ont pas bougé de leur tour pendant 15 minutes), un leaver ou des gens qui ne veulent absolument pas push avant 30 minutes. En gros c'est une game sur 2... Et j'étais à 1425 :'(
Citation :
Publié par Tik / Ano.

C'est bien ce que je dis, tu vas être déçu.
Citation :
Publié par Tik / Ano.
Gros arguments .

Quand j'arrive à 1500 on en reparle wp.
Non mais je crois que tu as juste pas compris le sens de ma phrase en fait. Je te dis que tu vas être déçu car la noob island elle s'étend bien sur les 1400-1500. Si vous vous ennuyez et que vous tombez avec des gros nazes à 1200 et bien vous allez être déçu car dans les 1400-1500 il y a les même guignols, c'est triste d'ailleurs mais bon.

Il ne me semble pas avoir critiqué votre "skill", j'espère que c'est plus clair maintenant
Citation :
Publié par Tik / Ano.
Quand j'arrive à 1500 on en reparle wp.
Si tu y arrives un jour, j'imagine qu'au bout de 408 games les points ils montent pas vite. Alors quand tu vas te ramasser tout les noobs @1250~1500, ça peut être très long.
Citation :
Publié par Asrubalde
Si tu y arrives un jour, j'imagine qu'au bout de 408 games les points ils montent pas vite. Alors quand tu vas te ramasser tout les noobs @1250~1500, ça peut être très long.
12 par 12 environ là.

Et 1030 => 1259. En 2 jours, ça peut très bien faire la même mais en :

1259 => 1500.

Après je suis peut-être optimiste mais voilà ! Faut l'être pour avancer.
Honnêtement vers les 1200-1300+, y'avait beaucoup de feeder donc en partant à deux (un carry + tank) on gagnait énormément.
La hier, on est pas mal tombé avec des 1450-1500 et ça commence à être différent.
Le niveau de jeu est plus élevé, tu peux perdre en ayant aucun feeder et une team qui tient la route... Je dis pas que tu joueras plus contre des noobs/feeders mais de temps en temps tu joueras des vrais games que tu peux perdre contre une bonne team

Enfin nvm, tik t'es noob.
Citation :
Publié par Loka
Honnêtement vers les 1200-1300+, y'avait beaucoup de feeder donc en partant à deux (un carry + tank) on gagnait énormément.
La hier, on est pas mal tombé avec des 1450-1500 et ça commence à être différent.
Le niveau de jeu est plus élevé, tu peux perdre en ayant aucun feeder et une team qui tient la route... Je dis pas que tu joueras plus contre des noobs/feeders mais de temps en temps tu joueras des vrais games que tu peux perdre contre une bonne team

Enfin nvm, tik t'es noob.
C'est ça qu'est bon omg ! <3

http://img12.imageshack.us/img12/318/needvraigame.png

(Lol)
Citation :
Publié par Tik / Ano.

J'ai ri.
On vient de se faire carry avec Tik, ino... Les PU m'ont up à 1428.
D'ailleurs hier, j'ai carry/tank taftaf avec ma Annie tank. (mercury, égide, banshee, randuin, sunfire, thornmail).
Citation :
Publié par Tik / Ano.
Tu as ris c'est cool, t'up ton PA gg
Non mais tu viens post un screen ou tu rox, super. Suffit de look ton histo pour voir que malgré le nombre de parties que tu peux avoir avec akali tu fail encore. Alors venir prendre de haut l'autre mec qui te dit fait attention y a encore du noob après 1K2, sachant que t'a déjà plus de 400 games et que tu es toujours trapped oui ca fait rire.

(le 2/12/3 est pas mal en ranked, mais y avait pire l'autre jour de mémoire)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés