Trapped on Noob Island (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ouah tu prends une game en 3c3 contre des top élo gg. Sinon mis à part ça faut peut-être arrêter de look les histo uniquement quand il y a du fail dedant. Sinon je peux te balancer du screen ou j'ai un histo pleins de victoires et que des scores de carry.

Lol.

Tais toi à l'avenir.

http://img32.imageshack.us/img32/7995/akalilol.png

Genre ? T'en parle pas de ça ? Uniquement des fail qui sont humain ? Sachant que les normal ont bien plus de niveau que les classés vu avec qui je joue.
Non mais faudrait peut être redescendre sur terre à un moment aussi j'ai envie de dire.
T'arrives à enchainer des bons score avec un des meilleurs personnages du jeu pour carry c'est cool pour toi j'ai envie de dire, après envoyer chier les gens c'est autre chose.
De plus ca arrive à tout le monde les séries de win/loose.
Et en normal, tu peux très bien jouer à 5 contre 5, et là tout de suite ça n'a plus rien à voir.
Citation :
Publié par Ersahi / Fruz _tkt
Non mais faudrait peut être redescendre sur terre à un moment aussi j'ai envie de dire.
T'arrives à enchainer des bons score avec un des meilleurs personnages du jeu pour carry c'est cool pour toi j'ai envie de dire, après envoyer chier les gens c'est autre chose.
De plus ca arrive à tout le monde les séries de win/loose.
Et en normal, tu peux très bien jouer à 5 contre 5, et là tout de suite ça n'a plus rien à voir.
Le niveau de stress, un ptit calmant peut être?
Citation :
Mais qui j'ai envoyé chier oO ? Go redescendre sur terre vous aussi. On a juste eu un mal entendu avec Unara.
Venir sur ce sujet et faire "c'est trop facile on va chain win, regardez mon historique comment je suis trop fort j'ai pas besoin de vos conseils" ca fait *légèrement* prendre la plupart des gens ici de haut, mais tu t'en rends peut être pas contre.
Après je dit ca, je m'en tape moi perso.
Citation :
Le niveau de stress, un ptit calmant peut être?
tu m'as l'air de vraiment rien connaitre au stress toi :/.
Citation :
Publié par Tik / Ano.
Ouah tu prends une game en 3c3 contre des top élo gg. Sinon mis à part ça faut peut-être arrêter de look les histo uniquement quand il y a du fail dedant. Sinon je peux te balancer du screen ou j'ai un histo pleins de victoires et que des scores de carry.

Lol.

Tais toi à l'avenir.

http://img32.imageshack.us/img32/7995/akalilol.png

Genre ? T'en parle pas de ça ? Uniquement des fail qui sont humain ? Sachant que les normal ont bien plus de niveau que les classés vu avec qui je joue.
C'était y a 3 mois quand t'avais 800 d'élo ? Et viens pas me dire qu'en normal y a plus de niveau. Je me rappel la normal avec toi (vous), c'était comme en training. Squatte dans la base adverse et kill un par un les bots qui venaient.
Wa, c'est décidé, je ne joue plus jamais support en PU. Pourtant je donne ma chance, je pick taric, sona ou janna mais non. J'ai du lose 150 elo en une soirée. Pourquoi les types qui pick des carry ne savent pas carry ... ?

Je vais prendre panthéon et le jouer mid, je vais remonter 1600 vous allez voir. Nobrain char welcome.
Citation :
Wa, c'est décidé, je ne joue plus jamais support en PU. Pourtant je donne ma chance, je pick taric, sona ou janna mais non. J'ai du lose 150 elo en une soirée. Pourquoi les types qui pick des carry ne savent pas carry ... ?

Je vais prendre panthéon et le jouer mid, je vais remonter 1600 vous allez voir. Nobrain char welcome.
Avec Sona j'ai un bon taux de win perso ( jdois être à 7 games après, donc ca eut pas forcément dire grand chose peut être ).
Je vais faire ça avec Ryze/Fiddle je pense moi .
J'ai un très bon taux de win avec sona aussi, mais je tombe sur des teubé qui feed mid et qui ne savent pas creeper. Salulol je suis kassadin et j'ai 45 creeps après 30 min de jeu en jouant mid.

Bref.
au fer rouge ? (la marque)

la noob island c'est lolesque , ya des bons jours, d'autre a ce casser le crane sur le clavier , panthéon mid comme le dit yotsuba , est un bon doliprane ,qui du fond de la NI te permet d'apercevoir un peu de lumière .
Citation :
Publié par H.aWi
au fer rouge ? (la marque)

la noob island c'est lolesque , ya des bons jours, d'autre a ce casser le crane sur le clavier , panthéon mid comme le dit yotsuba , est un bon doliprane ,qui du fond de la NI te permet d'apercevoir un peu de lumière .
Faut jouer à 2 !
Malphite Clarté/Fatigue, Sion Clarté/Fantôme

Malphite : "Clarity with Sion ? That's useless"
Sion : "I'm AP"
Malphite "Oh ok !"

Sion 1/7 après 10 minutes, Malphite avec Tabi Ninja / Côte Épineuse / Coeur Gelé face à un Ryze feed (et une team ayant pas mal de contrôles).

Taric 1/7 après 10 minutes, même lane que le Sion, 2 pierres philosophales, useless à souhait.

J'ai réussi à finir en positif j'suis trop un Dieu

Edit : Ah et Malphite qui dit quand même que Ryze est OP à la fin de la game... MDR.
Le last hit, c'est ce que je tente d'inculquer correctement à mes frères pour le moment, mais c'est pas encore gagné.

Petite partie en normal bien sympa avec amumu. Je le pick de moins en moins mais ça fait toujours plaisir. Il y avait juste un truc compliqué dans la partie, c'était de suivre les kennens. Les deux étaient allé mid. Pour gank, et même pour les tf après, c'est dur de suivre quelle boule électrique est laquelle est qui attaque qui.
Citation :
Publié par Baraal
Le last hit, c'est ce que je tente d'inculquer correctement à mes frères pour le moment, mais c'est pas encore gagné.

Petite partie en normal bien sympa avec amumu. Je le pick de moins en moins mais ça fait toujours plaisir. Il y avait juste un truc compliqué dans la partie, c'était de suivre les kennens. Les deux étaient allé mid. Pour gank, et même pour les tf après, c'est dur de suivre quelle boule électrique est laquelle est qui attaque qui.
Amumu en pick-up, s'il n'est pas ban, il faut le prendre. Grâce aux ganks (en partant sur du jungling), tu évites aux membres de ton équipe de trop feed en général, après y'a moyen de carry. Même si y'a pas trop de mages en face, je pars sur l'abyssal scepter pour deal un peu, ça aide beaucoup.
http://img146.imageshack.us/img146/7366/faillolj.jpg

alors celle la elle est vraiment pas mal, du early jusqu'a la fin.
j'avais de l'espoir vu qu'on a réussi a counter gank au golem, mais 1/12 a 10 min sa ma vite refroidi (apres j'ai arreter de regarder ^^)

Le olaf qui se transforme en jungler/feeder , chaque gank de sa par se transforme en kill pour les ennemis (aller c'est bon j'ai le rouge, le bleu, j'ai rien oublié go foncé sur la tour adverse pour leur filler les buff maintenant)

Le mid qui se fait violer par anivia (ok pour sa jlui en veux pas) et qui annoce aucun miss.

La lux qui a des problème de connexion et afk 1 min sur 2

Et le gentil jax full zeal, 1247 victoires au compteur et même pas lvl 18 au bout de 47min10 (lvl 16 exactement).

Et le plus beau dans tout sa c'est que ma team me traite de noob (heureusement ceux d'en face ils ont étaient gentil avec moi, ils ont réussi a me consolé ^^)

edit: au passage, le skin udyr rend vraiment bien ig (love poulet).
Bon ben je suis tombé avec inocybe dans notre lineup avec nrated. Non. J'ai donné le meilleur de moi même mais non, impossible de carry des noobs comme ça. Une liche qui bug feed et qui nous fait un joli 0/6 avec un kennen 0/7 et le nrated avec xin qui fait 2/6 en 15 min et qui push down quand les types vont au nashor merci.

Si le top elo c'est ca, j'ai peur. En même temps je comprends vu tous les noobs que je me tapes encore avec des 1700+
Je sors d'une partie épique. Team Mundo/Morgana/Trynd/Ezreal/Zilean (moi) contre Kennen/Garen/Anivia/Twitch/Irelia.

Le early est catastrophique, notre Mundo jungle se fait gank par les 5 en face qui se sont rassemblé pour le trap, puis dans chaque lane c'est un enfer. Ca joue super aggressif et avec succès en face. Notre Morgana qui test le perso feed bien 4 ou 5 fois...

Premier TF : Mundo tank fonce tout seul comme un dératé et personne le suit (), il se fait défoncer en une demi seconde pendant que nous on reste sous la tour à quelques mètres de la.

Du coup Mundo tape sa crise, traite tout le monde de tout les noms et leave. Sur ce on apprend que la Morgana est son pote, du coup elle se barre aussi sec.

Tant pis ! Ezreal, Trynd et moi on se décourage pas et on passe en mode suck tower. A 20 min de jeu on passe déjà en mode ultra defensif. Tout se passe bien, on arrive même a tuer l'équipe en face à petit feu en restant sous les tours et bien groupé. Ça couine en face à base de "Noob team, tower 80% of your dps. We can finish the game in a minute if we want, go l2p bla bla bla".

A ce régime et a coup de jungle entre chaque aggression, on fini par bien se stuff et petit à petit on commence a organiser des contre attaque. Quelque ulti bien placé sur le Trynd qui se feed comme un porc et on a réussi à finir gagnant a 3v5 grace au Trynd quasi immortel a la fin et qui carry comme un porc, tout ça avec un early de merde.

So epique, j'en suis tout chamboulé
Y'a deux jours j'ai cru à un bug d'affichage...
Dans notre team, un joueur pick Irelia. Il nous prévient que c'est sa première game.
Notre Shaco prends deux spells d'invocateurs, et pas smite. Je lui demande si il va jungle, il me répond pas.
Evidement, il va jungle, et me laisse solo lane (Singed). L'autre duolane est occupé à protéger Irelia de l'Eve ennemie.
Quand j'arrive au niveau 11 après n'être mort qu'une seule fois, le Shaco qui n'avait pas dis un mot ni tenté un gank nous sort: "I'm a shit jungler". Et là je regarde, il était level 2. Il était pas mort une fois, mais toujours level 2...
Il a fini par nous avouer que c'était son premier jungle avec Shaco. Pas rancunier, je lui ai dis de tenter avec smite la prochaine fois, et si possible de test en training...
La partie a été vite torchée, déjà que je ne suis pas un joueur exceptionnel, mais tenter le tanking solo c'est hard. Avant la fin ils avaient deux Mejai x20 (Eve et Sion).
Si Shaco avait été un ami, mon frère ou mon chien je l'aurais frappé.

Hier avec un m8 sur ts, on a eu le même genre de game, quoique pas si catastrophique : un kennen qui vers la 20eme minute a hurlé parce que Karthus a pris le buff bleu (wtf ), a donc afk, puis free feed à peu près 10 ou 15 kills sur le reste de la game. Mais le vrai free feed hein, le mec rushant solo mid se faire ouvrir.

Brayfe, avec mon m8 jouant rammus et moi ashe, on a fini par tenir la game à bouts de bras et à la retourner (les mecs voulant apparemment jamais me focus ).

Et à la fin, on a pris un joli "cheaterz". Why not après tout .
Citation :
Publié par lunawolf
...
Ah j'ai déjà eu ça au moins 2 fois. Notament un Jax qui part jungle (avec smite, l'armure d'étoffe et les 5 popo et tout), et il crève deux fois avant même d'avoir atteint le level 2... Il fini par avouer qu'il voulait tester.

Mais go faire ça en custom bordel
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés