Trapped on Noob Island (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Tiens j'ai remarqué un truc qui me fait beaucoup rire, c'est que ça joue mieux au niveau 15-20 a cause de tout les 30 dégoûtés qui ont recrée des comptes :> Du coup j'appréhende le moment de up lvl 30

Tiens d'ailleurs, vu que je joue un peu tout les perso et que je vais UP 20 je vais m'acheter des runes un peu généralistes pour commencer, je pensais a +HP en quint et regen mana/lvl en jaune, mais j'ai pas d'idées pour les autres, si vous avez des conseils.
J'ai fait un peu comme toi, vu que je me cherche beaucoup (). Du coup en bleu j'ai pris Cooldown reduction/level. Ça sert à tous les persos que je joue, même si c'est sans doute pas le plus opti pour tous
Pas bête, mais c'est achement cheros ça :') enfin bon, si j'économise depuis le level 16 spa pour des prunes.

Edit : En fait non, je confondais les -cooldown avec les -cooldowns/lvl, par contre j'ai regardé et les quint +HP c'est 2050 la quint, ca fait mal, jvais m'en passer pour le moment

Re-Edit pour en dessous : Ouais mais je joue jamais de perso sans mana ou alors très rarement, genre l'essai de kennen, que je rejouerais plus.
Prend plutôt des runes esquives en jaune si tu veux un truc très général, la regen mana c'est bien, mais quand t'as pas de mana c'est pas tellement utile.

En rouge de la pénétration physique ou magique, ce sont les deux meilleures type de runes pour tous les persos qui ne se jouent pas tank (donc une grande majorité). Sinon prend de l'armure.

En bleu tu peux prendre de la réduction de cooldown, mais souvent il vaut mieux de la résistance magique.

Et pour finir les quinté HP sont très bien pour tous les persos, ou à la rigueur de la vitesse de déplacement si tu préfères.
Citation :
Publié par As.

Et pour finir les quinté HP sont très bien pour tous les persos, ou à la rigueur de la vitesse de déplacement si tu préfères.
Same price.
Citation :
Publié par Typhus
Tiens j'ai remarqué un truc qui me fait beaucoup rire, c'est que ça joue mieux au niveau 15-20 a cause de tout les 30 dégoûtés qui ont recrée des comptes :> Du coup j'appréhende le moment de up lvl 30

Faut pas exagérer quand même (on aura tout vu....) des niveaux 30 qui sont mauvais y'en a énormément c'est sur, mais 95% des niveaux 20 qui se retrouvent en partie full 30 (genre si ils sont partis avec un pote ou sont foutus avec deux top ELO qu'ont lancé en duo) se font rouler dessus. (excepté certains smurf).
Les niveaux 15-20 quand je joue avec mon smurf, ils sont encore à Heal et Clarté c'est OP, Yi = Win game.
Citation :
je pars sur l'abyssal scepter pour deal un peu, ça aide beaucoup.
Abyssal c'est si il y a des mages qui en profitent dans ton équipe, et si tu as besoin de regen magique c'est pas pour deal toi même avec :/, pour deal avec Amumu sunfire c'est biennnnn plus efficace.
Je suis level 17 et j'ai calculé combien ça me coûterait de remplir 2 pages de runes (dans l'optique où j'aurais tous les slots@level 30) : y en a pour environ 35k... J'étais heureux avec mes 6k PI maintenant je pleure.
J'y repense, même si c'est la noob island jusqu'a 1800 pour les joliens , dans les paliers inférieurs je note une nette différence entre les tranches de 100 quand même.

Curieusement, après avoir remonté un peu la pente de ma perte de 70 points hier suite a deux defaites et un queue dodge involontaire, je me suis retrouvé ce soir a 1370 teamé avec des joueurs entre 1100 et 1250, j'étais le seul a plus de 1300 sur les 10.

Bah ça jouait vraiment pire que d'habitude
Le Udyr jungle de ma team qui dive le Vlad mid qui a deux level de plus au niveau 5 deja ça m'a surpris, avec bien entendu "omggg luck" quand il meurt alors que le vlad avait le cd de pool dispo bref, mais y'a eu bien d'autres scènes tragicomiques...

Heureusement, pas de ban malphite et pas first pick donc j'ai pu le prendre (je sais pas pourquoi j'étais pas first pick d'ailleurs) donc on a gagné sans difficultées mais c'était une bonne game bien pourrie avec des moves ignobles à savourer.
Citation :
Publié par Tom_VFDC
(je sais pas pourquoi j'étais pas first pick d'ailleurs)
Si tu es solo, c''est toujours le créateur du duo de joueurs (le plus haut ELO si y'a 2 duos) qui prend le lead du draft.
Citation :
Publié par Loka
Faut pas exagérer quand même (on aura tout vu....) des niveaux 30 qui sont mauvais y'en a énormément c'est sur, mais 95% des niveaux 20 qui se retrouvent en partie full 30 (genre si ils sont partis avec un pote ou sont foutus avec deux top ELO qu'ont lancé en duo) se font rouler dessus. (excepté certains smurf).
Les niveaux 15-20 quand je joue avec mon smurf, ils sont encore à Heal et Clarté c'est OP, Yi = Win game.
Je suis actuellement level 23 pour mon premier account, et pour moi c'est du 50/50, en règle générale c'est assez équilibré entre les level 30 et les 20+, sauf de temps en temps un level 30 qui fait un score de ouf et carry toute la game. Mais j'en vois souvent avec un niveau déplorable alors qu'ils ont 200+ victoires... Ca m'arrive même régulièrement de me retrouver dans une team 20-25 contre 2 ou 3 level 30 et on gagne quand même.
Après c'est du normal game, y a beaucoup de gens qui testent encore, et puis au 20+ on a rarement plus de 2 full sets de runes prêts.
Citation :
Publié par Feizenbara
Si tu es solo, c''est toujours le créateur du duo de joueurs (le plus haut ELO si y'a 2 duos) qui prend le lead du draft.
qu'est que c'est relou ce truc d'ailleurs. Sérieusement il faudrait insulter Riot d'avoir mis une feature aussi pourrie dans le jeu. Si j'étais le type qui gère le système ELO chez eux, je me pendrais.
N'imp il rox ce système, je laisse mon mate m'inviter, comme ça 4 fois sur 5 je suis le dernier à pick et je peux counter un squishy mid avec eve

et karthus devrait être free week toute l'année, c'est un régal cette semaine
Citation :
Publié par milenko
n'imp il rox ce système, je laisse mon mate m'inviter, comme ça 4 fois sur 5 je suis le dernier à pick et je peux counter un squishy mid avec eve

Et karthus devrait être free week toute l'année, c'est un régal cette semaine
<3
Citation :
Publié par Milenko

Ah oui ah oui!
Je suis tombé 2x hier sur des karthus, les mecs ont fini genre à 1/15/6, tous leurs kills fait grace à leur ulti.
Moi hier j'ai fait 4 victoires avec Sivir.

Je suis en osmose avec elle: Je suis nul pour tuer les autres joueurs, mais des creeps et des tours qui bougent pas, je sais faire.

Et Sivir répond parfaitement à ce besoin:
TP, burst sur la tour et fuite.

Alors évidement, quand on joue avec d'autres joueurs pas potache qui me carry, c'est cool.
Moi c'est Ezreal ( sp? ) que j'adore là

Les boîtes que ça envoie ce machin, première fois que j'arrive à dominer autant le mid, avec la Soif de Sang à fond et 40% de CDR c'est juste génial, et en plus je KS de partout à l'ultimate
Et la vitesse de jeu/spam est vraiment sympa, j'ai fait une partie avec Morgana après, j'avais l'impression d'être sous Lexomil.

Par contre obligé de prendre les boots de speed et de warder en haut en bas pour pas me faire toucher, j'ai une résistance de brindille, et je me découvre une haine nouvelle pour Tryndaemere
Citation :
Publié par Milenko
Et la tu tombes sur Fub avec ses 975 d'ap en 30min et tu pleures

Citation :
Publié par OppoDefDis

Les boîtes que ça envoie ce machin, première fois que j'arrive à dominer autant le mid, avec la Soif de Sang à fond et 40% de CDR c'est juste génial, et en plus je KS de partout à l'ultimate
Et la vitesse de jeu/spam est vraiment sympa, j'ai fait une partie avec Morgana après, j'avais l'impression d'être sous Lexomil.
C'est bizarre parce qu'il est devenu bien mou pourtant
Citation :
Publié par OppoDefDis
Pour ma part je me fais ramoner durement quand je le joue, pourtant je suis censé avoir un peu l'habitude des skillshots ayant joué Lux
Citation :
Publié par daeel
Moi hier j'ai fait 4 victoires avec Sivir.

Je suis en osmose avec elle: Je suis nul pour tuer les autres joueurs, mais des creeps et des tours qui bougent pas, je sais faire.

Et Sivir répond parfaitement à ce besoin:
TP, burst sur la tour et fuite.

Alors évidement, quand on joue avec d'autres joueurs pas potache qui me carry, c'est cool.
Oui elle est toujours aussi utile cette bonne vieille Sivir. Je l'ai rejouée l'autre soir @ Warmog-Tabi-Manamune-Atma et c'est juste "lol", tout le monde t'assist, tu tombes jamais et tu push non-stop à coup de Teleport.....c'est souvent un régal j'avoue ^^
Citation :
Publié par Zaary / Unara
Oui elle est toujours aussi utile cette bonne vieille Sivir. Je l'ai rejouée l'autre soir @ Warmog-Tabi-Manamune-Atma et c'est juste "lol", tout le monde t'assist, tu tombes jamais et tu push non-stop à coup de Teleport.....c'est souvent un régal j'avoue ^^
J'avoue jouer au bot c'est priceless...
Le bot qui rase des tours en 10sec, depush comme un fou et défend n'importe quelle de ses tours même à 1vs5, tout en collant un DPS infâme sur toute l'équipe adverse en teamfight tant qu'il n'est pas focus, même sur les joueurs reculés, et qui file à ses mates un phat buff AS/MS, oui.
C'est beau la théorie. On peut aussi dire le truc avec une range tellement pourrie que t'a l'impression que xin tape de plus loin qu'elle, et que du coup elle se fait sodom par tous les melees qui passent.
Ben le shield + le buff MS + flash + tes mates normalement ça doit te permettre d'éviter ça. Et si c'est pas le cas partir sur la Warmog comme le fait Zaary peut aider, voire Banshee. Mais oui si ta team peut pas assurer tes arrières via du gros controle c'est risqué.

Attention je suis loin de dire que Sivir c'est imba ou quoi que ce soit, juste que ce char a beau être un gros farmer, il se limite pas à ça.
Citation :
Publié par Taftaf
C'est beau la théorie. On peut aussi dire le truc avec une range tellement pourrie que t'a l'impression que xin tape de plus loin qu'elle, et que du coup elle se fait sodom par tous les melees qui passent.
Warmog + atma, voir tabi, et son passif, elle a de quoi tenir, quand meme.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés