Trapped on Noob Island (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Je pense que mes stats avec gragas sont suffisamment hautes pour dire que je ne suis pas mauvais avec.
Ensuite la c'est de la 3v3, donc need des HPs, du snare c'est sympa.
Imo faut savoir faire la différence entre un gragas AP(avec HP) et un tank. (Puis médaillon c'est une connerie sur gragas je sais pas pourquoi c'est la mode en ce moment )
Citation :
Publié par Loka
Imo faut savoir faire la différence entre un gragas AP(avec HP) et un tank. (Puis médaillon c'est une connerie sur gragas je sais pas pourquoi c'est la mode en ce moment )
Bah sur Gragas tank medaillon+visage spirituel c'est la base et c'est juste énorme, tu back plus jamais et en fin d'early/mid game si y'a pas de mec feed en face t'es juste invincible. C'est même assez lame comme build.
Citation :
Publié par Loka
Et, pour avoir énormément joué Gragas, surtout en AP, Rylai c'est franchement bidon, et t'as clairement mieux à faire de ta thune. Le HP c'est bien, mais un Rod t'en filera aussi et en plus pratique (catalyste oblige), et chopper des résists en alternance avec du HP est bien plus rentable que full HP.

Puis médaillon sur gragas tank, c'est juste la base. Par contre sur AP, j'suis pas fan, sans être mauvais ca retarde quand même.
Citation :
Publié par Loka
(Puis médaillon c'est une connerie sur gragas je sais pas pourquoi c'est la mode en ce moment )
https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif Essaye le, j'ai l'impression que tu parle souvent de trucs que t'a jamais testé en c'moment, mais c'est vraiment sympa autant pour la mana que pour la regen hp
Citation :
Publié par Loka
WOOT, faudra vraiment m'expliquer comme on peut prendre +110ELO d'un coup.
Quand tu as une côte élevée sur d'autres classements et que tu lances pour la première fois dans une nouvelle catégorie (ici le 3v3), ton ELO est ultra boosté parce qu'il considère que t'as globalement la même côte dans toutes les catégories.
J'ai eu le coup aussi en 5v5 arrangé en début de saison, paf 75 points d'un coup => WTF ? Depuis c'est moins la fête.

Dans le même style, le mec qui est à 1000 en solo et perds sa première 3v3, il doit pleurer avec -80 ou un truc du genre.
Ok je sors d'une game où on a eu un Gangbang ragefeeder... le mec à la fin avait mobilités + 4 zèles et rushait le nexus ennemi. 1/21 le mec.
Du coup ça me fait la 3ème partie de rang que je gagne en 4v5. Malphite so OP
Citation :
Publié par Ersahi / Fruz _tkt
ouai mais non, franchement non.
Et le Rylai, c'est pas mal de thune pour un snare à la limite de l'useless sur Gragas.
Mais si, c'est une grosse connerie, le medaillon sur gragas. Et de toute facon, le medaillon, c'est de la merde en barre sauf sur udyr.

Attention, il y a un deuxieme message caché dans ce post
Citation :
Publié par Chef Milkeux
Keyen et Fruz, c'est un peu Roméo et Juliette sur Jol.
On sait que t'es jaloux car c'est pas toi que je taunt
au pire tu peux trés bien nous dire ce que tu prefère comme stuff sur un gragas AP en 3v3, sa nous changera du free taunt qui sert strictement a rien.

Pour le médaillon il devient interessant couplé avec le visage spirituel, hors en 3v3 la partie se termine bien avant. Pis tanker sur la 3v3 c'est bien beau, mais si ta pas un minimum d'ap pour faire mal tu sert strictement a rien.
Sinon pour la 5v5 jsuis d'accord medaillon/visage spirit/randuin sa envoi du lourd (-40% cd une bonne regen un bonne resist what else?)
Citation :
Publié par liluth
au pire tu peux trés bien nous dire ce que tu prefère comme stuff sur un gragas AP en 3v3, sa nous changera du free taunt qui sert strictement a rien.
Un séculaire ou un abyssal, je pense.
Citation :
en jouant locket tu joues pas au tonneau, tu joues avec le dash, et c'est ça qui fait mal :/.
wé en gros tu taunt un yi AP de pas avoir pris de BF quoi. Trés pertinent.

Citation :
Un séculaire ou un abyssal, je pense.
Le séculaire ok, mais quand tu domine et que tu sais trés bien que tu ne le chargera pas autant prendre un rilay sa file plus de pv, plus d'ap et un slow non?
L'abyssal c'est un bon item mais jle vois plus en deuxieme items quand tu as déja une bonne base de hp (juste apres séculaire ou rylai en gros).
Citation :
Publié par liluth
Le séculaire ok, mais quand tu domine et que tu sais trés bien que tu ne le chargera pas autant prendre un rilay sa file plus de pv, plus d'ap et un slow non?
Ouais, enfin, le secu se charge en 10 min, et rien qu'a 3 min, tu depasse le nombre de hp filé par un rylai. Sans compter derriere l'interet du catalyste en early, et la mana filé.
Si t'a pas vraiment le temps de chargé, tu choppe les elixirs, stoo
Séculaire? = Mana complètement inutile pour moi et apport de mois d'ap. (et vie?)
Ca me permet aussi de prendre une tome et de voir en fonction du déroulement si il deviendra un Mejai ou un Rylai.
Médaillon, c'est cool fruz apprends moi à jouer, j'avais oublié que tu savais tout. (Imo, médaillon c'est pas pour gragas AP stout après t'es un pro ça se voit.)

Sérieux c'est énorme, go taunter sur autre chose que les builds quand on sait pas jouer.
Citation :
Publié par Seyroth
D'ailleurs jusque là je l'avais jamais jouée avec du HP Sivir mais full AD ou presque (un banshee ou un Mallet en late) et c'est vrai que t'es squishy, du coup je vais me tenter un Manamune/Zerk/Warmog/Atma/Banshee/Bloodthirster ce soir pour rire C'est cher mais avec Sivir c'est ma moyenne sur une game de ~40/45min, en late ça doit être assez drôle les 350AD, 115%AS, 18%crit, et 25% lifesteal, tout en ayant 3600hp, 116 armor, 87 MR, et 25% esquive
Ayé, j'ai testé, c'était bien marrant T'as même plus l'impression que c'est Sivir en fait, le perso devient complètement différent, ça rox. Tu passes ton temps à push/depush en baladant tes ennemis, tu joues pas le kill (de toute même en AD tu tentes pas) et en teamfight t'es instoppable dès que t'as le Warmog, toute ma team avait le temps de se faire raser avant que je crève, du coup tu peux placer ton DPS au Ricochet + Boomerang à volonté, le tout avec des alliés surboostés à l'ulti.

Item Build Meki +¨Pots/Larme/Zerk/Warmog/Manamune/Atma (fin de ma game, avec 3k3 gold en poche ceci dit)/Banshee/Bloodthirster.
Skill build Ulti>Boom>Ricochet>Shield, avec un point dans le shield au lvl 2
Masteries 0/21/9
Runes Red pané armor Yellow & Blue mana/5 scale Quint hp flat
Summoner spells TP/Ghost

En early le Boomerang suffit LARGEMENT pour faire des doms, quand on a le Warmog c'est à peine le début des premiers teamfights, Manamune et l'Atma suivent peu après et là c'est la fête. Par contre faut vraiment se concentrer sur le last-hit en early, concrètement l'autre mid tu l'ignores presque, juste à lui balancer un boom de temps en temps et à être réactif sur le shield. En fin de midgame et en lategame les kills commencent à vraiment arriver à chaque teamfight, les barres de vie de tes adversaires descendent à vue d'oeil.

J'ai tellement eu l'impression que la game était facile c'était impressionnant, pas un seul moment à partir de la 20ème minute une vague de sbires n'a approché une de nos tours.
La différence entre Gragas AP et Tank est juste énormément moins importante que la différence entre un Yi AP et Dps physique , et j'ai déjà vu des Gragas faire un locket et enchainer sur un Mejai et de l'AP par la suite ...
D'ailleursle Rylai coûte grosso modo 1k de plus que le Locket, tu peux presque faire un Mejai, et sinon tu peux commencer un autre item AP après le locket, et ça fonctionne très bien.
Quand on prends Rylai, c'est qu'on a besoin du slow vu le prix que ca coûte, sinon c'est du gaspillage imo.
Franchement, un Gragas qui start Rylai IG, je lui demande si il est sur de lui avec son build .
Et le mana de RoA, ca donne juste une putin de synergie avec l'un des meilleurs item AP du jeu si jamais la partie dure mais bon ....
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés