Trapped on Noob Island (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ashe sololane en 3v3, je comprends même pas que vous ayez pu oser.

(et lolol votre "bonne compo" sur 3v3. Sortir du offtank en 3V3 ca se fait pas sans avoir une très bonne idée des synergies qu'on veut mettre en place. Avoir chacun un stun/slow, ca suffit pas...)
Fallait un AD j'ai que elle vu que j'ai commencer par ma rune mage j'ai d'abord acheter pas mal de mage

Et pis bon en 3v3 c'est toujours plus facile de placer le ult et d'aider la lane du bas ( et on avait surtout pas le temps de 5v5)
Citation :
Publié par Chauffeau
C
Ok ok on se tape en face

-Mordekaiser
-Malphite
-Mundo

On peut juste RIEN faire, le malphite m'empêche totalement de farm il passe 6 je suis 4 -> go kill
Mundo passe 6 = towerdive.
L'autre jour en premade, en face :
-Mundo
-Rammus
-Mordekaiser
-Cho
-Gragas

Aoe/silence/aoe/aoe/taunt/aoe/aoe....
Rejoint mon groupe de frustré sur Fb.

Non une fois en 5v5 on est tombé sur une team full tank/offtank sans amumu et morde.

On leur a roulé dessus, si j'me souviens bien c'était:

-Galio
-Malphite
-Cho
-Gragas
-Rammus
Citation :
Publié par orime
Ashe sololane en 3v3, je comprends même pas que vous ayez pu oser.

(et lolol votre "bonne compo" sur 3v3. Sortir du offtank en 3V3 ca se fait pas sans avoir une très bonne idée des synergies qu'on veut mettre en place. Avoir chacun un stun/slow, ca suffit pas...)
Ashe c'est très bon en 3v3, faut savoir jouer autour.
Citation :
Publié par orime
oui c'est bien mais pas sur la sololane, et pas sans une compo adaptée.
Si justement faut qu'elle sololane. Tu colles ez avec red + janna en bas et t'es au nexus à 10 min de jeu.
Citation :
Publié par Yotsuba
Si justement faut qu'elle sololane. Tu colles ez avec red + janna en bas et t'es au nexus à 10 min de jeu.
Heu, oui m'enfin faut pouvoir avoir une lane que Ashe tienne solo et pouvoir prendre le buff pour Ez sans que l'adversaire s'y oppose, dans ta stratégie.
Meilleur dps distant avec double elexir + smite, les types ils approchent pas même si ta 1k pv lvl 1.

C'était la THE compo du moment à une époque. Maintenant ca joue moins ça car ez est nerfé, janna également et c'est une compo ou il ne faut pas se louper en early. En gros tu survies à l'early tu leur roules dessus, j'ai un pote qui continue de jouer cette compo, ca marche bien.
Citation :
Publié par Carstein
Tu le stuff comment ton Amumu aussi ? Avec un Thornmail les twitch se tuent tout seul et si tes mates sont pas trop cons, ils le CC des qu'il pop.
Bah j'avais une thornmail et ça le freinait absolument pas :/
J'avais boots swiftness, thorn, 2xSunfire, warmog, et banshee, ça m'aidait pas beaucoup

Pour les multi zhonya j'ai pas compris non plus, le bonus %AP est cumulable ?
Citation :
Publié par OppoDefDis
Bah j'avais une thornmail et ça le freinait absolument pas :/
J'avais boots swiftness, thorn, 2xSunfire, warmog, et banshee, ça m'aidait pas beaucoup

Pour les multi zhonya j'ai pas compris non plus, le bonus %AP est cumulable ?
Non les zhonya ne se cumulent pas entre eux. Mais ce sont eux qui donnent le plus d'AP brut (enfin modulo les archangel, faudrait faire les calculs mais ils peuvent depasser les zhonya si y en a 6 a mon avis, sachant que le premier file deja quasi 100 AP d'office) et je suppose que c'est tout ce que cherchaient les karthus sur une partie qui traine en longueur : Faire le plus mal possible avec leur ulti.

Par contre je vois que t'as qu'un seul item RM dans ton stuff. C'est assez ugly. Puis swiftness sur Amumu alors que t'as karthus x6 Zhonya, c'est pas le plus opti.

T'aurais du chopper Mercury a la place et eventuellement remplacer un sunfire par un QSS pour pouvoir rush sans etre CC direct sur le twitch ou n'importe quel item RM. Avoir un Aegis dans la team aussi c'est utile.
Citation :
Publié par Random Lurker
ptin j'en ai marre de jouer contre des Eve à chaque game

fu blacksteal !
J'en ai eu une en lane avec moi hier, le mec a fini par dire : "I'm tired of being useless" => CQFD

D'ailleurs j'ai eu des joueurs supayrs en ranked depuis que je joue janna, du type qui connaissent bien les synergies.
Du genre un mec pick panth, pick janna et lui propose de laner ensemble, il dit "no, I'm mid" et me laisse avec un AP
Autre partie, je suis second pick, j'annonce encore que je joue Janna et que ça serait cool de prendre un AD pour que je le babysit, un mec répond "very nice!" et in pick morgana
Et j'ai eu le droit à un mec qui pick Taric, moi je prends sivir (pour changer), et il va lane avec Veigar... je lui demande s'il veut pas lane avec moi plutôt, il me dit "no, why is it a problem?" obligé de lui expliquer poliment que c'est un super combo, et là il passe en mode autiste qui ne dit plus rien de la partie

L'important c'est que je win quand même, mais c'est vraiment comique des fois
Hier je pick Sivir, une Janna vient en lane avec moi. Jusque la, tout va bien, ca peut casser des fesses. Arrives sur la lane, la Janna commence a steal les last hits a la tornade + nuke. Je lui demande d'arreter poliment, et la c'est le drame: "I play AP, I need farm". Elle a reussi a me bousiller tout mon farming en faisant des TP systematiques sur les vagues de creep, et n'allant JAMAIS en teamfight (et pourtant notre Shen passait son temps a l'engueuler, moi j'etais juste trop desespere), et on a fini par la voir en teamfight lancer son ulti pour balancer le amumu adverse sur nous, et tornade sur personne.

Du lourd, du lourd.
Tiens on a vu une Eve jungle à base de smite/revive hier.
Après son suicide, avec suh on s'est dit, le premier gank va faire mal. On regarde la lane bot, on dit "care Eve" "Try not to push the lane"
MF :- "why ?"
/SBAF premier sang .
Au final on a plus farm la Eve qu'autre chose, mais notre mf ne savait pas farm et restait toute et la Eve avait quand même des kills sur elle t_t, d'ailleurs Suh a sorti à un moment :
"Regarde, là, elle est toute seule, elle va se manger le stun de Eve et" /SBAF Eve stun, assist des 5 autres mecs qui sont pas loin => morte .

Pourtant mon Ryze jungle il a envoyé du lourd .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés