Trapped on Noob Island (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par As.
Et ? Je comprendrais jamais ce besoin de rabaisser les autres comme ça en les vannant sur leur nullité ou celle de leur stuff. Surtout quand ça vient de nul part comme ça, ça te rend absolument pas supérieur, tu passes juste pour un mec vraiment aigri.
Et tu t'enflammes pour rien.

Yotsuba exprime son avis, qui est que le stuff des protagonistes est a chier.

Ton discours moraliste pour un poste des plus banals est, je pense, hors de propos.
Je suis étonné que tu n'ais pas /quote les 100 messages précédents.
Citation :
Publié par As.
Et ? Je comprendrais jamais ce besoin de rabaisser les autres comme ça en les vannant sur leur nullité ou celle de leur stuff. Surtout quand ça vient de nul part comme ça, ça te rend absolument pas supérieur, tu passes juste pour un mec vraiment aigri.
Bah quand on se plaint qu'une partie est in terminable et qu'au bout de tant de temps de jeu on a toujours pas compris comment adapter son stuff à l'equipe adverse, il est normale de se prendre quelques petites reflexions.

L'habitude sur un forum tel que jol est toujours au taunt et au sarcasme, mais le message derriere reste quand même utile: prochaine fois essait d'adapter ton stuff à la team en face, ca sera peut etre plus court!

ps: ceci dit ton stuff pouvait encore passer si ca te rassure (mais j'aime pas warmog!)
Il compte modifié quand flash ? non parce que ca commence a faire vraiment chier. C'est quand même pas compliqué de laisser le tp mais virer l'effet Copperfield qui fait disparaitre les projectiles
Je viens de faire une partie epic en normal. J'étais avec Taric et je lane avec Garen, ça devait être un enfant de 5 ans qui le jouait. C'est presque indescriptible tellement il jouait mal, il avait juste aucune notion du jeu.
Il tapait un creep par an, sinon il attendait derrière, que Panth & Yii s'amusent. Quand il venait sur les creeps il utilisait toutes ses skills et ne reculait pas, résultat les types en face venaient le poke et il avait juste rien pour répondre. Quand il a eu son ulti il l'a directement utilisé contre panth à 100% de vie. Genre tranquille c'est un sort de harass qui revient dans 15 secondes et qui est bien utilisé comme il faut... il l'a utilisé tout le reste de la game comme ça. Ensuite je l'ai laissé seul un moment, il est resté sous sa tour pendant presque le restant de la partie, jamais là pour TF quasimment, il tapait juste les creeps quand ils arrivaient devant lui (les 5 ennemis pouvaient être top, il bougeait pas de sous sa tour bot). Ah et il se débrouillait toujours pour avoir l'aggro de tous les creeps.
On a surrender après s'être fait roulé dessus 3 fois en mid game, les autres joueurs n'étant pas bien meilleurs.
Citation :
Publié par Snooker
J'aimes taunt les taunt kikitoudur. Il m'a fait la même avec mon historique twisted fate donc je me venges.
Celui qui l'dit qu'y est ! Non mais sérieux , j'pensais que y'avais pas plus pourri que Tik niveau taunt mais apparemment pas.
Citation :
Publié par LyGaN
Celui qui l'dit qu'y est ! Non mais sérieux , j'pensais que y'avais pas plus pourri que Tik niveau taunt mais apparemment pas.
Osef de vos querelles.

edit : oui c'est c'que j'dis, osef
s'pas une querelle c'est un taunt, ça faisait longtemps de toute façon c'est un post de plus en plus à troll donc bon ... autant faire un p'tit taunt ironique de temps en temps, ça réveille certain fauve et ça fait upgrade les comptes joliens avec des commentaires comme le tien
Citation :
Publié par H.aWi
j'ai trouver dernièrement (l'ayant jamais tester avant) que malphite sa carry sec une game, tout en étant ultra résistant.
J'crois que ça fait facile un mois qu'il est tout le temps pick ou ban dans toutes les parties pour ces raisons
a mon elo °toussote° je ne le vois pas ban , rarement pick .

et c'est pas sont role(editay) de carry la team normalement si ? en tout cas il le fait a merveille.
C'est plus un offtank/engage qu'un carry. en dégâts mono cible il ne deal pas assez autant que ses copains DD. Je confirme qu'il est toujours ban ( et pick quand pas ban).
Citation :
Publié par Asrubalde
C'est plus un offtank/engage qu'un carry. en dégâts mono cible il ne deal pas assez autant que ses copains DD. Je confirme qu'il est toujours ban ( et pick quand pas ban).
Avec Sorcier et 40% de CDR, je pense pas que tu deal forcement moins que tes copains carry tout en encaissant 3 fois mieux
Eclat + choc toutes les 4,8 sec, ca pique quand meme assez severe.
Ah de mon côté, une partie avec un type qui s'est mis a flammer/trashtalk pendant
toute une game suite a un mauvais gank.
Ajoutons a ça qu'il est français, que 2 de mes mates, espagnoles ont été la cible du type pendant toute la partie et tu te sens fier d'être français...
Bon c'était soft comme trashtalk mais c'est vraiment le truc que je supporte pas, irrespectueux au possible, j'suis du genre super tolérant et zen, a supporter mais la j'suis devenu fou sur cette game, sais pas pourquoi. :/

Au final il est venu me parler pour s'excuser plus ou moins a la fin de la game ou s'ensuit une discussion ou j'ai eu l'impression de lui donner une leçon de vie (sachant qu'il est plus âgé que moi).
Wtf quoi.. légèrement désemparé devant le type.

Edit pour en dessous : J'dois vraiment être très verni, mais la majorité de la communauté hispanophone que je rencontre est plutôt correct :/.
Bon, j'ai que 450~ games a mon actif mais bon !
Dépuis Vendredi soir j'ai fait 9 parties : 8 défaites et 1 Victoire, ( je précise pour les trolloleurs, je n'ai eu que des rations positifs sauf a une seule partie ) , pas UNE seule partie sans au moins un jajaja dans mon équipe ( oui oui, même la victoire ), le week-end s'annonce pénible. Moi qui avait un historique avec majoritairement des victoires ben ... merci les jajaja
Citation :
Publié par Landstalker/Mouna
Dépuis Vendredi soir j'ai fait 9 parties : 8 défaites et 1 Victoire, ( je précise pour les trolloleurs, je n'ai eu que des rations positifs sauf a une seule partie ) , pas UNE seule partie sans au moins un jajaja dans mon équipe ( oui oui, même la victoire ), le week-end s'annonce pénible. Moi qui avait un historique avec majoritairement des victoires ben ... merci les jajaja
Ben moi c'est mon anniversaire (hihi lol) alors le jeu a décidé de me matcher qu'avec des nuls pour me faire croire que je suis surpuissen
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 1212.jpg
Taille : 1092x579
Poids : 230,3 Ko
ID : 121816  
J'ai fait une partie avec un Singed qui a du me faire crever 3 ou 4 fois en fonçant sur les tanks / offtanks adverses et en me les slinguant dessus alors que je jouais Morgana

J'imagine qu'il cliquait le skill puis la cible et jouait en cruise control, en tout cas c'était bien lourd, quand tu backes avec un morde au cul et que tu vois singed qui arrive en face de toi, tu penses qu'il va le slow, bah non

Enfin bon à la fin j'étais pas le seul à rager, surtout quand il utilisait un sling sur un mec sous team focus ^^
En tt cas, j'vous conseil pas de bind solo en normal dans la nuit : chaque fois tu tombe sur des premade et/ou avec des lvl 10, c'est pas du tout cool.
Citation :
Publié par Pervx
En tt cas, j'vous conseil pas de bind solo en normal dans la nuit : chaque fois tu tombe sur des premade et/ou avec des lvl 10, c'est pas du tout cool.
Bienvenue dans le monde de moy.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés