|
|
Désoler, ses alliés ont très bien joué, et il a également un stuff tout à fait adapté à la team d'en face.
La je suis hypocrite, c'est mieux ? |
|
|
|
| Aller à la page... |
Trapped on Noob Island (#5)
| Suivre Fil fermé |
|
|
Partager | Rechercher |
|
Empereur
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Bagnard
|
*N'en a plus rien à faire de ce genre de taunt de bas étage =o. Niveau CP - CE1.*
|
|
|
|
|
|
j'ai trouver dernièrement (l'ayant jamais tester avant) que malphite sa carry sec une game, tout en étant ultra résistant.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
a mon elo °toussote° je ne le vois pas ban , rarement pick .
et c'est pas sont role(editay) de carry la team normalement si ? en tout cas il le fait a merveille. |
|
|
|
|
|
C'est plus un offtank/engage qu'un carry. en dégâts mono cible il ne deal pas assez autant que ses copains DD. Je confirme qu'il est toujours ban ( et pick quand pas ban).
|
|
|
|
| #262182 |
|
|
Une partie perdue à cause d'un Mundo à 1/15/8 et son pote Gankplank qui était pas meilleur, dire que mon mate avait son léviathan et moi mon mejai de full
|
|
|
|
| Landstalker/Mouna |
| Trouver plus de messages par Landstalker/Mouna |
|
|
Non non, tu joues juste panthéon, ça suffit pour gagner.
|
|
|
|
|
|
Woot les 3X/5 avec pantheon
![]() Et bon annif
|
|
|
|
|
|
C'est avec un smurf? Si oui : osef.
|
|
|
|
|
|
En tt cas, j'vous conseil pas de bind solo en normal dans la nuit : chaque fois tu tombe sur des premade et/ou avec des lvl 10, c'est pas du tout cool.
|
|
|
|
|
|
Ben non, avec mon main contre des levels 30
![]() Trop de skill, ZEA Té MORT LOOOLLL |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
| Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|

, j'pensais que y'avais pas plus pourri que Tik niveau taunt mais apparemment pas.
de toute façon c'est un post de plus en plus à troll donc bon ... autant faire un p'tit taunt ironique de temps en temps, ça réveille certain fauve et ça fait upgrade les comptes joliens avec des commentaires comme le tien