J'ai fait une partie vraiment relou hier soir en normal.
Ecran de sélection, y'a un polonais (PL dans le pseudo).
Direct un FR commence à l'insulter sans raison et réussi à répéter 5 fois "conard de pollak" avant que la partie ne se charge.
Bon, la partie commence, j'go top (je jouais Janna) et le FR commence à parler genre "va pas là" "ashe et janna" "c'est un des meilleurs combo" "c'est comme ça qu'ils play (sic.) en ranked", puis des pings apparaissent sur la minimap sur la lane du haut et du bas. Confus, je lui demande ce qu'il veut, il me répond : "toi kestu veux" "batard" "qu'est ce qu'il me parle ce con là" "noob" (tout ça pour une seule question

) puis là un autre de la team se met à parler en FR pour m'insulter (les creeps ont même pas encore spawn) et c'est là que j'ai calé qu'au début il parlait sur teamspeak à 2 autres FR de notre équipe. :/
Bref je vais lane avec Ashe (FR). Sérieux j'ai eu l'impression que c'était la première fois qu'il jouait, le mec faisait de la merde totale et fonçait dans le tas en se prenant pour un tank. J'ai crevé 3 fois en essayant de le sauver (j'suis con) et je me suis fait insulté plusieurs fois genre "et l'aide sale noob ????" "gros abruti pas capable de me suivre quand j'engage". L'autre FR enragé (lvl 30, +400 victoires) du début m'a même appelé Sona lol.
Je baisse la vie des creeps pour qu'Ashe les last hit et se stuff un peu, peine perdue, malgré son razoir de madred (

) elle n'y arrive pas quand même et termine la partie à moins de 70 creeps.
Les teamfights ont pas encore commencé que j'ai crevé 3 fois et Ashe 6 fois. Au cours des teamfights les insultes fusent "gros noob, j'aurais pas dû espérer que tu saches utiliser ton ulti", genre je venais de sauver 2 personnes avec 25 secondes avant et le mec fonce en 1 (+moi) contre 4. Ou du "MAIS HEAL PUT1 !!!".
Ensuite on me sort que je feed car j'ai 5 morts, son pote Ashe en est à 2 fois plus, mais c'est moi qui feed, ouai, ok.
J'termine à un score pourri genre 0-5-9 et Ashe avec 0 frag, le double de morts, et encore moins d'assists. J'crois que j'avais jamais vu ça...
Et son historique, full Ashe, moitié défaite, 1/4 victoire, 1/4 leave.
Une vraie torture cette partie.