Trapped on Noob Island (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
J'ai fait une partie vraiment relou hier soir en normal.

Ecran de sélection, y'a un polonais (PL dans le pseudo).
Direct un FR commence à l'insulter sans raison et réussi à répéter 5 fois "conard de pollak" avant que la partie ne se charge.

Bon, la partie commence, j'go top (je jouais Janna) et le FR commence à parler genre "va pas là" "ashe et janna" "c'est un des meilleurs combo" "c'est comme ça qu'ils play (sic.) en ranked", puis des pings apparaissent sur la minimap sur la lane du haut et du bas. Confus, je lui demande ce qu'il veut, il me répond : "toi kestu veux" "batard" "qu'est ce qu'il me parle ce con là" "noob" (tout ça pour une seule question ) puis là un autre de la team se met à parler en FR pour m'insulter (les creeps ont même pas encore spawn) et c'est là que j'ai calé qu'au début il parlait sur teamspeak à 2 autres FR de notre équipe. :/

Bref je vais lane avec Ashe (FR). Sérieux j'ai eu l'impression que c'était la première fois qu'il jouait, le mec faisait de la merde totale et fonçait dans le tas en se prenant pour un tank. J'ai crevé 3 fois en essayant de le sauver (j'suis con) et je me suis fait insulté plusieurs fois genre "et l'aide sale noob ????" "gros abruti pas capable de me suivre quand j'engage". L'autre FR enragé (lvl 30, +400 victoires) du début m'a même appelé Sona lol.
Je baisse la vie des creeps pour qu'Ashe les last hit et se stuff un peu, peine perdue, malgré son razoir de madred ( ) elle n'y arrive pas quand même et termine la partie à moins de 70 creeps.

Les teamfights ont pas encore commencé que j'ai crevé 3 fois et Ashe 6 fois. Au cours des teamfights les insultes fusent "gros noob, j'aurais pas dû espérer que tu saches utiliser ton ulti", genre je venais de sauver 2 personnes avec 25 secondes avant et le mec fonce en 1 (+moi) contre 4. Ou du "MAIS HEAL PUT1 !!!".
Ensuite on me sort que je feed car j'ai 5 morts, son pote Ashe en est à 2 fois plus, mais c'est moi qui feed, ouai, ok.

J'termine à un score pourri genre 0-5-9 et Ashe avec 0 frag, le double de morts, et encore moins d'assists. J'crois que j'avais jamais vu ça...
Et son historique, full Ashe, moitié défaite, 1/4 victoire, 1/4 leave.

Une vraie torture cette partie.
Globalement je trouve quand meme le niveau en Normal pire qu'en ranked.

Je suis toujours dans la noob island en ranked (1250-1300) et je joue surtout en normal histoire de plus me prendre la tete (et jouer les persos qui me font envie sur le moment).

Pourtant malgré un ratio largement positif, je tombe en normal que sur des partie dignes de benny hill... Remarque c'est free win et assez rigolo de carry une game avec nunu jungle.

Ou alors le marchmaking est completement aleatoire en normal?
C'est normal que le nombre de leavers/ragequit/feeders augmentent en même temps que le niveau (i'm lv 20)? Mes 5 dernières parties je les ai loose à cause de leavers ou ragequit, sérieux ça me gonfle, j'ai l'impression que plus j'avance, plus le niveau devient faible (surtout dans mon camp ).

Du genre, ma dernière partie, fraîchement finie. Un mec afk au début de la partie sans prevenir, je soupire en canal /all ("pantheon afk..."), il revient 2min après que les creeps aient pop. Il va avec moi, j'étais solo lane, xin zao se planque dans les buissons, il fonce sur miss fortune qui était bien en retrait, se fait kill, et ragequit.

Sinon j'avais croisé un kennen qui insultait tout le monde, et qui n'avait pas compris qu'un perso n'est pas invincible. En gros, tout le monde se rassemble, il nous attend pas, fonce dans le tas devant nous en 1v5, et "NOOBS ! HELP MID" alors qu'on était pas tous mid.
Il a fini avec un beau 1/16, c'était beau.
Citation :
Publié par Nergal
Globalement je trouve quand meme le niveau en Normal pire qu'en ranked.

Je suis toujours dans la noob island en ranked (1250-1300) et je joue surtout en normal histoire de plus me prendre la tete (et jouer les persos qui me font envie sur le moment).

Pourtant malgré un ratio largement positif, je tombe en normal que sur des partie dignes de benny hill... Remarque c'est free win et assez rigolo de carry une game avec nunu jungle.

Ou alors le marchmaking est completement aleatoire en normal?
Depuis peu je tombes très souvent contre les même gens et il y a généralement au minimum un top elo par partie. Ca veut pas dire qu'ils sont spécialement meilleur au point de voir la différence. Je prends le cas de Nrated le plus flagrant qui est mauvais a un point inimaginable sur les parties avec lequel j'ai joué avec ou contre d'ailleurs.

La GROSSE différence en montant en niveau, c'est les wards. C'est la seule chose qui m'a frappé pour tout dire. Après le skill individuel en pick up n'est pas toujours au rendez vous. Mais d'une manière générale les parties n'ont pas bien évolué.
J'en ai marre du normal... Sérieusement, j'accumule les défaites où c'est tout simplement du grand n'importe quoi.

Dernier match en date, le Malphite qui s'équipe avec 5 capes solaires et qui part attaquer solo l'inhibiteur ennemi avec la moitié de sa vie. Forcément, il se fait tuer. Mais pas une seule fois il s'est dit : "Et si j'attendais ma team ?". Et non, ce gros débile fonçait dans le tas sans réfléchir.... Et vu qu'on avait 2 autres mates dans le même style, ça fait une partie qu'on aurait dû dominer complètement foirée à la fin...
Citation :
Publié par Jaeha
Surement une variante d'Alistar le Millionaire.
Il voulait leur mettre le feu à ses put* de tours ! C'est Malphite Johny.

Ouah, il m'a fallu une recherche Google pour bien écrire Johny...

Re edit: et en plus je me suis planté, ça prend 2 n...
perso je prends un de ces pieds avec mon blitzcrank !!
ils ont beau être nazes, j'en grap un et me voila avec 1 assist et mon carry 1 kill, en plus j'ai des ezreal@plots sa croque sous la dent
Après un teamfight sans moi sans pertes pour les 2 équipes, j'arrive à la bourre, je tente un towerdive sans visibilité sous la tour adverse, ulti + E = 3 morts, je chase les 2 derniers, 4eme kill, le dernier (Kog) a réussi à se barrer sinon je le démonter , ca a surrender juste derrière, j'ai jubilé.
Citation :
Publié par Landstalker/Mouna
Après un teamfight sans moi sans pertes pour les 2 équipes, j'arrive à la bourre, je tente un towerdive sans visibilité sous la tour adverse, ulti + E = 3 morts, je chase les 2 derniers, 4eme kill, le dernier (Kog) a réussi à se barrer sinon je le démonter , ca a surrender juste derrière, j'ai jubilé.
Panth style ?

J'suis repassé 1400 depuis ma vieille série avec le queuedodge involontaire ça fait plais'
Mais le niveau est pas spécialement meilleur qu'en normal je trouve.
Je viens de faire une game classée 0 wards par exemple, mais bon j'en ai pas acheté non plus j'avoue je donne pas l'exemple, m'enfin j'avais deja payé deux oracles ça saoulait
Pourquoi est-ce que les gens s'énervent directement quand on parle du mid ? J'ai jamais vu un mec quitter le mid sans rage, on dirait vraiment des gamins à qui on refuse un truc.
Hier 2 types voulaient mid et le chogath a menacé d'afk s'il l'avait pas, et l'autre l'a menacé de le report, on été encore qu'aux picks.... Finalement le chogath a obtenu son mid mais la game a été plié en 20min pendant lequel chogath n'a pas arrêter de taunt, alors qu'il avait warmog..... Je sais pas pk j'ai pas QD.
Game finie à l'instant.

Je demande si quelqu'un veut jungle, un type dit ok et pick Udyr, donc je prends Nasus pour solo top.

Malzahar dit qu'il est bien mieux pour solo et qu'il le veut, Panthéon renchérit en disant "No I go top I'm better than you, go mid".

Panthéon go top, Pro Ezreal AP free week go mid, j'dois me taper une lane avec Malzahar.

Panthéon se fait manger par Malphite (O rly ?), Ezreal est pire qu'useless, Udyr crève en boucle en chassant avec 4 miss.

On est remonté à un moment parce que Panthéon et Malzahar se démerdaient pas trop mal, mais l'Udyr et l'Ezreal c'était même pas des supers sbires tellement ils servaient à rien
Citation :
Publié par Rancoeur'
On est remonté à un moment parce que Panthéon et Malzahar se démerdaient pas trop mal, mais l'Udyr et l'Ezreal c'était même pas des supers sbires tellement ils servaient à rien
Si ça peut te rassurer, l'autre jour j'ai fait une partie avec deux amis histoire d'avoir, je cite, "moins de chance de tomber avec des boulets".

Résultat : on est tombé avec un Mundo et un Sion qui ont tellement feed comme des porcs qu'ils ont fini la partie avec quelque chose comme 28 et 25 morts pour 3 kills (à eux deux) et guère plus d'assists alors que les ennemis et nous en étions à 5-8 morts.

On a réussi à faire durer la partie jusqu'à être full stuff, mais ça n'a pas suffit pour s'en sortir à 3v5...
perso, il m'arrive(souvent) de faire des parties en solo queu , et de finir sur une défaite avec des scores plus que décent genre 15/5/x , ou 10/2/X enfin bref des parties qui ne devrais pas être perdu ...
mais parfois tu as beau faire tout les efforts du monde et sortir ta gamme , quand sa veut pas , sa veut pas .

mon historique en témoigne
Citation :
Publié par H.aWi
perso, il m'arrive(souvent) de faire des parties en solo queu , et de finir sur une défaite avec des scores plus que décent genre 15/5/x , ou 10/2/X enfin bref des parties qui ne devrais pas être perdu ...
mais parfois tu as beau faire tout les efforts du monde et sortir ta gamme , quand sa veut pas , sa veut pas .

mon historique en témoigne
Quoi qu'en dise Cruor, LoL est un jeu d'équipe, si tu joues tout seul et que tu fais tes ptits kills solo sans push ou participer plus que ça à des TF, c'est normal que tu perdes.
Partie pas si mal que ça au fond ce midi, en normal, si ce n'est que mes mates étaient pas super fut fut.
Ils ont tendance à avancer à deux ou trois, puis se faire gank par derrière/les côtés à chaque coup, mais ça continue gaiement. Les seules tf qu'on a gagné en gros, c'est quand je me mets moi même dans un bush sur un de leurs côtés, que je taunt le ganker et qu'on se retrouve en surnombre.
Mais dès que je suis pas là, paf le gank.

S'ils avaient un peu plus réfléchi, on aurait gagné assez facilement je crois.
Citation :
Publié par OppoDefDis
Moi je crois que je vais dodge à chaque fois que je vois un mec pick Udyr maintenant.. Je sais pas si le perso est bon ou non, mais il a l'air d'attirer les handicapés mentaux
Moi c'est les fiddle retard que j'attire en ce moment.
Citation :
Publié par Malka
Moi c'est les fiddle retard que j'attire en ce moment.
Aux pick, amumu jungle @ smite.
La partie commence et fiddle annonce gaiement "i will jungle". Et quand tu vois que toute ton argumentation est balayée par un "stfu noob go lane", tu pleures.
Si je dis pas de bêtises Udyr peut faire mal de la même manière que shaco peut éviter les tf. Par contre si il fait aucun tf c'est clairement mauvais pour la team.
Un Galio qui nous a tous feinté...
Il flash dans le TF mais balance pas son ulti (son banshee était encore up, donc on ne l'a pas interrompu), et là on se fait tous descendre...
On perd 2 inhibs, puis on perd tout court
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés