StefouX |
Dernières publications

Est-ce que le trait pour soigner après une roulade est viable? Je n'ai pas l'impression de beaucoup me soigner avec (je n'ai pa... Lire la suite

En McM, comment fonctionne le nombre maximal de joueurs pour un camp? Le même quota par camp par champ de bataille? Le même quo... Lire la suite

Je joue Sona full support (duo bot avec un Carry AD) Je start avec : pendentif regen mana 3/5 + 1 potion de vie + 2 potion de ... Lire la suite

Est-ce que le slow de Mallet/Trinity/Phage et Exhaust font proc le passif?... Lire la suite

Quelqu'un aurait un lien pour DL le client chinois de LoL?... Lire la suite

Je trouve que les dégats de Lee Sin sont assez fumés, et il a de quoi t'harass sous ta tour sans qu'il se prenne de blast... D... Lire la suite

Le snare du maillet gelé est considéré comme un crowd control? Si oui, ça doit envoyer du paté avec le passif... Lire la suite

Nerf de fiddle, Up de Panthéon et de Leona. Change de Garen mais pas trop compris sur quoi, mais pas augmenter ses dégats. Rien... Lire la suite

Thormail version RM D'autres items +esquive Bottes ArPen... Lire la suite

Apparemment, J4 est pas génial en jungle mais je demande quand même : Quel path pour jungle avec lui? (sans pull de préférence... Lire la suite
Jeux
StefouX joue à :
Left 4 Dead (depuis 2008) |
StefouX a joué à :
La Quatrième Prophétie (2000-2004) |