pas spécialement changé depuis (j'suis quasi tjs en jungle)
21/0/9 avec le 15%Mpen ... l'ARpen, les dmg creeps etc ... pas de dmg crit par contre (c'est pas son truc j'trouve) et fatigue/smite amélio
ARpen (red), AR (jaune), RM (bleue ... flat ou par level, généralement par level c'est mieux vu qu'en jungle on va pas trop prendre de dmg magique régulièrement) ... AD flat (quint)
j'ai vu certains guides avec du "flat energie" ... ca te file 220 energie je crois, c'est pas spécialement ce qui manque à lee sin sauf parfois en teamfight si tu te fais un peu trop kite ... enfin j'ai jamais testé mais le "out of energy" est assez rare
j'start sceptre vamp
loup - fantome (smite du gros) - ptit golem ... back pour achat des bottes pil poil ... (osef de l'armure avec les bottes vous allez + vite et gank mieux)
bleu - loup - fantome - ptit golem - rouge
généralement j'finis à 90% HP avec les buffs donc +boots, niveau 5 en 5min20 (j're-vérifierai le timing ce soir, mais c'est régulier, j'ai tjs à 5 gold près 350gold au back apres les ptits golem, pour acheter les bottes)
niveau skill Z puis E (sur le smite du gros fantome) ...
apres les ptits golem on ding 3 ... je recall et le temps de retourner au bleu je prends pas ma 3eme skill, si y'a un gank possible j'prends le A, sinon Z pour etre + tranquille sur le bleu ...
juste apres les loups, on ding 4 ... on prend le A et on voit si y'a du gank ... sinon on continue
apres si ca se présente pas génial sur les ganks, je rush la lanterne le + rapidement possible ... + une popo et on se fait le drake sans probleme, en gardant la ward de la lanterne pour jump à travers le mur si la team adverse arrive (on peut prendre encore un rank du Z pour etre encore + safe sur le drake si besoin)
en item c'est généralement lanterne - botte mercure - bruta - ceinture de géant ... item "simple" def AR ou RM ... item def AR ou RM
j'ai eu une période où je mettais qu'un point dans le A pour monter le E rapidement et avoir 60% slow MS/AS ... là je change un peu, vu que j'ai fatigue et que j'ai de + en + l'habitude avec le skillshot du A (meme si ca fail parfois)
bien monter son E, certes on fait moins de dmg qu'un double A, mais on va pouvoir passer devant le mec sans probleme pour lui foutre l'ulti et l'envoyer à l'opposé de sa tour ... sinon il faut généralement flash pour faire ce move
le E accélère bien la vitesse de jungle (sur les ptits spots) et de farming AE (sur les lanes) ... alors que le A aide sur les spots de buff/drake
apres j'ai vu stonewall par exemple qui prend une epee de doran ... fait que ses 2 ptits golem et va direct gank au level 2 (A et E en skill)
ah ben tiens j'l'ai retrouvé :
http://rog.clgaming.net/blogs/stonew...ttle-lee-sin-2
il build pas la lanterne ... fais 2 doran blade ... FM ... atma ou non ... et un négatron (bon apres c'est sur 20min)
il counter et gank assez souvent
ca reste un bon jungler, enfin il connait bien la jungle (meme si il se la pete un peu trop à ce sujet @ne venez pas me counter jungle vous n'y arriverez pas)
j'aime bien cette facon de jouer mais j'aime bien parfois pouvoir faire le drake à 7min environ en soloQ si les lanes sont pas géniales pour gank (et du coups maitriser son timing de repop), donc avoir la lanterne qui reste tres bien, bon leech (surtout sur le proc lanterne), le proc lanterne qui sert tjs et la freeward que ce soit pour ward ou pour la conserver en tant qu'escapejump
apres c'est sur qu'à haut ELO, le drake est tjs surveiller, souvent ca se fait à 3+ etc ... donc le faire solo devient + tendu
le start doran blade est + agressif (+ d'hp, + d'AD) alors que le sceptre n'apporte rien pour gank
apres il prend les bottes au premier back, ce que j'aime bien prendre aussi pour gagner en mobilité que ce soit pour bouger rapidement de lane en lane, gank etc ... j'peux pas attendre la fin de la lanterne (si je la fais), on est trop lent
sinon je fais tres rarement (voir presque jamais) trinity
|