Foire aux questions - Besoin d'une réponse précise, c'est par ici ! (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Après essai tu ne peux apparemment acheter que l'ensemble de l'ordre de ton personnage (testé sur mon veilleur aillant fini sa quête personnelle chez les marchands du prieuré à l'instant).
Par contre tu ne peux pas changer d'ordre.
Citation :
Publié par Dhuum
Donc je ne peux acheter que dans mon ordre (prieuré) ou je peux acheter chez tous les ordres mais en restant du prieuré ?
Tu ne peux acheter qu'au Prieuré si tu es du prieuré. Après tu peux toujours vérifier si l'objet est lié au compte ou lié à l'âme. Tu pourrais éventuellement monter un perso dans un autre ordre.
Question idiote mais ...

Le titre de survivant légendaire, il est possible de le faire ou toujours pas ?
Car si c'est pas possible, autant ne pas encore monter un perso lv 80
Tu peux avoir l'armure que tu veux sans restriction, grâce à un truc(il me semble),mais je ne pourrais te donner la marche à suivre,vu que je ne la connais pas par coeur...Elle est décrite plus haut ici-même,si ma mémoire est bonne,sinon,fais une recherche concernant la possibilité de récupérer la capuche de voleur une fois détruite,c'est le même principe!
Citation :
Publié par Dhuum
Donc je ne peux acheter que dans mon ordre (prieuré) ou je peux acheter chez tous les ordres mais en restant du prieuré ?
Solution ici qui marchait encore y'a pas longtemps
Je suppose que la réponse a déjà été donnée ici mais la recherche ne m'aide pas beaucoup (ou c'est moi ): j'ai fait 3 donjons (2 caudecus et 1 catacombes) en mode histoire et je n'ai eu que des loots.

1/ Les insignes de donjon pour acheter le stuff donjon, c'est en mode explo seulement?
2/ Il y un lvl minimum pour obtenir les insignes de donjons?

Merci
Citation :
Publié par avispa
Bonjour,

Je cherche le nom d'une armure.

Dans les brume elle est intitulée "Plaques d'épaule de guilde"

Merci de votre aide
As-tu essayé les plaques d'épaules de guilde que tu peux obtenir aux marchands de guilde, près de la banque à l'arche du lion? (il y en a dans les autres capitales aussi)

Citation :
Publié par Ekkehart
Je suppose que la réponse a déjà été donnée ici mais la recherche ne m'aide pas beaucoup (ou c'est moi ): j'ai fait 3 donjons (2 caudecus et 1 catacombes) en mode histoire et je n'ai eu que des loots.

1/ Les insignes de donjon pour acheter le stuff donjon, c'est en mode explo seulement?
2/ Il y un lvl minimum pour obtenir les insignes de donjons?

Merci
1/ Les insignes sont récupérés uniquement à la fin d'un donjon en mode exploration.

2/ Le level minimum pour obtenir les insignes d'un donjon sont généralement de 5 niveaux au dessus du niveau d'accès au scénario. (exemple Caudecus est accessible au niveau 40, tu peux faire le mode exploration au niveau 45).
OK car je n’arrive pas à trouver cette armure en mode PVE pourtant j’ai trouvé le meme skin à peut de chose pret.


L’armure que je souhaite avoir :
1353069474-0001.jpg


L’armure que j’ai trouvé en PVE mais qui est différente :
1353069483-0002.jpg


Comme vous pouvez le constater, c’est exactement le même skin sauf que la première armure est plus haute, elle colle moins aux bras du personnage.


Es tu sur qu'elle est craftable ?


Merci de ton aide
La seconde est craftable, c'est celle que je t'ai mis en lien ci-dessus.
Il me semble que ce problème de différence entre les deux armures a déjà été soulevé, mais seule la seconde peut être obtenue en PVE

Edit: Mea culpa, l'armure bandée s'obtient apparemment par loot (donc sans doute vendu à la CCLN)

Dernière modification par Onalith ; 16/11/2012 à 14h12.
En McM, comment fonctionne le nombre maximal de joueurs pour un camp?
Le même quota par camp par champ de bataille?
Le même quota par camp tout champ de bataille confondu?
Pas de limite par camp, uniquement en terme de nombre de joueurs supportés par les serveurs?
commandant oui mais pas trop...

question :
quand on monte une escouade: comment peut on rester en comité restreint et éviter que tout le monde s'auto groupe sur ton insigne bleu ?

Merci d'avance

Dernière modification par Ménator ; 18/11/2012 à 15h45.
Citation :
Publié par StefouX
En McM, comment fonctionne le nombre maximal de joueurs pour un camp?
Le même quota par camp par champ de bataille?
Le même quota par camp tout champ de bataille confondu?
Pas de limite par camp, uniquement en terme de nombre de joueurs supportés par les serveurs?
Je crois que c'est 166 joueurs par map donc 166X4.

Citation :
Publié par Ménator
commandant oui mais pas trop...

question :
quand on monte une escouade: comment peut on rester en comité restreint et éviter que tout le monde s'auto groupe sur ton insigne bleu ?

Merci d'avance
J'ai envie de te dire que les escouades servent à faire des gros groupes et pas a faire des petits, et que l'insigne devrait être réservé aux joueurs voulant jouer pour le serveur et pas à 5 en envoyant chier les autres (mention spéciale à un commandant de l'ES qui à afficher son gyrophare mais ne voulait personne d'autre que la dizaine de guildeux avec lui).

Si tu veux jouer qu'avec tes potes, va en SPVP tu y seras bien, vient pas en McM. Tout les PU qui arrivent n'ont pas la chance (ou malchance) d'être dans une guilde spé McM et ne connaissent donc pas beaucoup de joueurs, ça n'empêche qu'ils veulent s'investir pour le serveur mais en ne sachant pas comment faire, le gyro sert à ça (c'est mon avis et celui de quelques potes), orienter le PU et savoir qui suivre.

Tu veux pas jouer avec les autres (sur un mmo avec McM c'est malheureux), ben ton gyro tu l'affiche pas.
Merci pour la reponse
Mais pour info la question etait orientée activité de guilde mmo-rp
Vu qu on ne pas creer de groupe de plus de 5 et de chan commun, impossible d avoir une activité a plus de 5 sans ce tue-rp qu est le vocal...
Citation :
Publié par Ménator
Merci pour la reponse
Mais pour info la question etait orientée activité de guilde mmo-rp
Vu qu on ne pas creer de groupe de plus de 5 et de chan commun, impossible d avoir une activité a plus de 5 sans ce tue-rp qu est le vocal...
J'avoue le RP et moi sa fait 2, mais quel est l'intérêt de RP en McM, vous restez pas 2H au spawn a vous faire des signes et parler du beau temps quand même?
Citation :
Publié par JNH
C'est pas parce qu'on pratique le RP qu'on est pacifiste à ne faire que du RP de taverne
Je fais que demander j'en ai jamais fait.
Mais tu devrait trouver un coté RP du fait que les PU vous suivent.
Bonjour,

Je joue sur un serveur américain et voudrais transférer mon perso vers un serveur EU pour faire partie d'un bus de nuit (non je plaisante). Est-ce que c'est instantané? Est-ce gratuit?

Merci.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés