Foire aux questions - Besoin d'une réponse précise, c'est par ici ! (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kethounet
Des fois, dans le mélangeur de volume de windows 7, le son du jeu se retrouve très bas, quelqu'un saurait d'où ça peut venir ?
Un appel skype ? Skype a tendance à changer le son du mélangeur lors d'appels tout seul. Tu l'utilises ?
Citation :
Publié par Kobius
Un appel skype ? Skype a tendance à changer le son du mélangeur lors d'appels tout seul. Tu l'utilises ?
Nope :s Mumble me modifie le son mais il le met pas aussi bas que ce que je le retrouve parfois... si ça continue à arriver je finirais bien par trouver d'où ça vient ^^
Question sur les items élevés
Salut,

quels sont les différents items éleves, et les moyens de les obtenir ?

J'ai vu qu'on pouvait avoir l'équivalent d'une amulette et d'un anneau (via les lauriers par exemple)

Peut on avoir autre chose, comme un dos ou une boucle d'oreille ?

[EDIT] : Sry, j'ai ma réponse ^^ : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1209771

Dernière modification par papillo_On_37 ; 07/02/2013 à 00h29.
Bonjour,

j'ai une question concernant les cachets! effectivement quand je demande dans mon entourage j'ai a chaque fois des réponses différentes...

Voilà, si je met un cachet de sang supérieur (30 % de chance de voler de la vie sur un critic) sur ma masse et un second sur mon focus, vais je avoir :

1) 2 x 30% de chance calculé séparément de voler de la sante

2 ) 60 % de chance de voler de la santé (cumule des deux, mais j'en doute fort)

3 ) l'effet d'un des deux cachet est annulé et il faut en mettre un différent.


Merci par avance pour vos lumières!
Tu as un cool down sur les effets de cachet qui s'activent sur critique.
Globalement si tu as 2 cachets de proc 30% sur critique identiques, tu auras sur critique 30% + (30%*70%) = 51% de chance de proc.
Quel que soient les cachets à proc que tu mettras (identiques ou différents), déclencher un effet déclenchera le CD des 2 cachets.

A savoir dans le cas où tu aurais 2 cachet à proc différents, si tu as par exemple 30% de vol de vie sur ton arme principale et 30% de proc might sur ta secondaire, tu auras d'abord 30% de chances de proc du cachet sur l'arme principale (ici vol de vie), puis 30%*70% (= 21%) de chance de proc le cachet sur ton arme secondaire (ici ajout de might).
Hier j'ai bu de la bierre et...
... mon perso fait des bubulles jaunes tout le temps depuis
Comment on fait pour le enlever?
Se laver? Refaire un nouveau perso? Contacter les AA?
Merci
Merci, RpGmAx

Oui de la bière autant pour moi heh

Oui donc j'ai fait une quête où il fallait en boire, et à l'issue mon perso faisait des bulles jaunes car il était saoul, le problème c'est que même après avoir dessaoulé, et même après une deco/reco et 24h, il en fait toujours
Citation :
Publié par Draksen
Merci, RpGmAx

Oui de la bière autant pour moi heh

Oui donc j'ai fait une quête où il fallait en boire, et à l'issue mon perso faisait des bulles jaunes car il était saoul, le problème c'est que même après avoir dessaoulé, et même après une deco/reco et 24h, il en fait toujours
Certaines compétences passives donnent un effet de ce genre, par exemple le signet de rage du guerrier.
BÊh... c'est le même type d'objet... ce sont tous les deux des armes!

Bon ça va, j'déconne, j'ai compris mais ça m'arrange pas... c'est vraiment pas beau un norn avec une épée une main

'Fin bon, merci pour ta réponse
Existe-t-il une table récapitulant les loots obtenues dans les boîtes pour classes achetables avec les lauriers? Skins, pourcentage d'exo, stats etc... Malgré la grosse base de données faites par les joueurs qui existent pour ce jeu, je ne trouve rien la dessus.
Hey.
J'aurais besoin des stats de toutes les armes que peuvent porter les mesmer.
En gros voir qu'elle arme DPS le mieux en monocible/AoE/ect...
Vous avez un site ou sauriez les sortir ?

Thanks.

Citation :
Existe-t-il une table récapitulant les loots obtenues dans les boîtes pour classes achetables avec les lauriers? Skins, pourcentage d'exo, stats etc... Malgré la grosse base de données faites par les joueurs qui existent pour ce jeu, je ne trouve rien la dessus.
Il me semble que non mais j'ai un post reddit ou un mec met tout ce qu'il a eu avec 1M4 de karma en boite.
http://www.reddit.com/r/Guildwars2/c...rrian_jewelry/
Niveau burst DPS, l'elem est le mieux placé. Le necro est bien plus résistant et fait de l'altération si tu veux DPS. L'envout' a de nombreux contrôles et utilitaires.
Ce fil de discussion en raison de sa longueur peut malheureusement avoir un impact négatif sur les performances du serveur, c'est pourquoi il a été automatiquement fermé.

Un nouveau fil avec le même nom a été ouvert. Nous vous invitons à y poursuivre vos discussions.

Désolé pour la gêne occasionnée.

Voici l'adresse du nouveau fil : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1211720
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés