Kethounet

Dernières publications

RSS
24 décembre 2015 à 21:40 - Messages
Y'a des armes de class 4 à récupérer sur des vaisseaux genre constellation pour mon hornet ? Dans les armes à louer y'a qu'un c... Lire la suite
23 septembre 2015 à 06:38 - Messages
Y'a Artemis et Quintet sur le même principe qui risquent moins de te faire une fondue de carte graphique.... Lire la suite
21 septembre 2015 à 18:35 - Messages
Le lead suit le centre du vaisseau adverse, le lag te permet de mettre le viseur sur la partie que tu veux, ça change pas gran... Lire la suite
20 septembre 2015 à 19:06 - Messages
C'est plus facile , ça te donne plus clairement la direction de déplacement de l'ennemi, mais t'as plus la possibilité de vise... Lire la suite
20 septembre 2015 à 15:52 - Messages
Je crois qu'il y a une arme que j’entends très fort peu importe la distance à laquelle elle est, si quelqu'un l'a dans un... Lire la suite
ok merci, vais acheter des efferalgan, c'est fou comme ce jeu entraîne des dépenses -_-... Lire la suite
15 septembre 2015 à 17:34 - Messages
C'est simple j'ai mis mon gladius à poile ^^ Aucun des deux racks n'apparaît dans les armes pour hornet.... Lire la suite
14 septembre 2015 à 18:04 - Messages
Ah mais justement, j'ai déjà essayé de piquer les racks de mon gladius mais ça marche pas ^^ L'emplacement de rack du hornet a... Lire la suite
13 septembre 2015 à 19:52 - Messages
J'ai un souci avec mon hornet : ça fait quelques temps qu'il a plus de contre-mesure, j'ai beau les ré-installer elle apparaiss... Lire la suite
J'ai le hornet f7c. De base il a des spark 1, ce sont sensé être des dumbfire mais je les vois quand même essayer de suivre l'a... Lire la suite
13 septembre 2015 à 01:05 - Messages
J'avais déjà remarqué, oui. C'est ce que je compte faire, même si ça a pas l'air d'être prévu par les devs : quand on le met s... Lire la suite
12 septembre 2015 à 21:21 - Messages
Génial merci. Bon ça fait un peu cher 18k REC pour deux armes ^^... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Kethounet n'a publié aucune critique de jeu.