Foire aux questions - Besoin d'une réponse précise, c'est par ici ! (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Les points de succès sont liés au compte (titres compris).
La cartographie est liée au personnage (le 100% sur un personnage permet toujours d'avoir 2 dons d'exploration liés au compte indispensables pour les armes légendaire).
Citation :
Publié par ComodoreCass
Un sur trois du coup, c'est déjà pas mal. Par contre pour les teintures je ne comprends vraiment pas pour le coup.
Certains pensent que la raison est économique (cash shop toussa) puisque c'était lié au compte pendant la beta puis pouf, ils ont changé d'avis.
J'aimerai finir le full exo de mon gardien mais impossible de mettre la main sur un masque aquatique. En existent-t-ils? Sur GwDatabase je ne trouve que des exo sans stats autres que la défense et après on passe directement à des verts.
J'étais au TP de lion's arch, quand j'ai croisé ce bonhomme Charr.
Il avait les bras et la queue en lave, le bout de la queue en flamme avec une animation pour montrer que ça brûle bien, et surtout, cet étrange symbole bleu à côté de son nom

D'où vient ce skin, et d'où vient ce symbole ?

Edit : Wow, j'avais jamais fait gaffe à cette fonction ! Mais en y regardant de plus près, ça a l'air assez mauvais et c'est pas étonnant que des sites alternatifs de recherche de groupe apparaissent :/
Ca marche vraiment, ce truc ?
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Capture.JPG
Taille : 647x545
Poids : 67,1 Ko
ID : 184553  

Dernière modification par Anoxer ; 31/01/2013 à 20h44.
Salut Anoxer,

Le symbole signifie qu'il est en "recherche de groupe". Pour se mettre en recherche il faut ouvrir sa fenêtre sociale (touche "Y") et aller sur l'onglet correspondant.

Pour le skin, c'est probablement lié au stuff de la Citadelle des Flammes.
tite question par rapport aux lauriers : pour le moment on ne peux en avoir que par les quotidiennes ou la mensuelle, pas par les donjons ?

Et autre question : je ne loote plus aucun insigne d'honneur en mcm...y'a pas comme un souci en ce moment ?
Pour les lauriers,oui,quotidienne et mensuelle uniquement pour le moment;à l'avenir les points de succès seront récompensés(sauf les succès "infinis"),et beaucoup pensent que ce sera par des lauriers.

Il n'est pas prévu,à ma connaissance,d'en distribuer via donjons,etc...
Pour les insignes, j'ai bien l'impression que c'est lié au dmg que tu fais. Si vous êtes plusieurs sur tes kills, ça sera celui/ceux qui a/ont fait le plus de dmg qui va/vont prendre les insignes. Je peux pas le prouver mais c'est l'impression que j'ai en jouant.
Sur le forum officiel, y'a un post à ce sujet qui report un bug, comme quoi les boîtes de classes donneraient de l'équipement pas adapté aux dites classes (ici, un rôdeur a eu un fusil dans sa boîte de rôdeur). Donc si vous comptez acheter des boîtes de classe pour vous stuffer, attendez un peu que le bug soit corrigé (source).

Si vous voulez en acheter pour revendre le stuff, vous avez deux objets pour 5 lauriers, généralement des rares (et sans doute rarement des exos). Donc c'est vraiment pour les "nouveaux" 70/80 qui veulent se stuffer sans dépenser des sous ou passer du temps à farmer.

Bonjour,

J'ai deja un perso 80 full stuff/crafter.

Mes amis sont sur un autre serveur (vizuna) est il possible si je delete tout mes perso de choisir un nouveau serveur ou mon compte est bloque sur mon serveur tant que je n'ai pas payer les gemmes pour transfert de serveur ?

Merci a vous
Citation :
Publié par Prince Agrippa
Une petite dernière :

Si je valide le mode histoire d'un donjon avec mon reroll, pourrais-je ensuite le lancer en mode explo pour tout mon groupe avec mon main ?
Je pense pas me tromper en répondant non, c'est lié au perso.
Citation :
Publié par uneflechedamour
Bonjour,

Mes amis sont sur un autre serveur (vizuna) est il possible si je delete tout mes perso de choisir un nouveau serveur ou mon compte est bloque sur mon serveur tant que je n'ai pas payer les gemmes pour transfert de serveur ?

Merci a vous
Si tu veux changer de serveur, il faut payer, que tu aies des personnages ou pas.
Une alternative, en fonction des modes de jeu auxquels tu joues, serait une sorte de "compagnonnage illimité". Via le compagnonnage, tu vas sur Vizunah et, une fois les 24h écoulées, tu y retournes, etc. Avec ce système, tu ne pourras faire que du PvE, et c'est un peu contraignant mais c'est gratuit.

Petite question concernant un skin :
http://tinyurl.com/az5qa5y

Eh non, je ne cherche pas à savoir quelle est cette belle épée (pour les intéressés, aller chercher du côté des armes mystiques > Forge Mystique).

J'aimerais bien connaitre le moyen d'obtenir le plastron avec les mini couteaux planqués un peu partout.

Merci d'avance.

Ps : j'avais rajouté un deuxième post qui linkait justement le lien vers le set Conquest pour valider que c'était bien ce stuff car à première vue sur le wiki US, il n'a pas la même apparence (ou alors il est différent pour une femme que pour un homme...

L'idée serait de le trouver pour le moins cher possible (voir avec des karmas) pour le transmut sur un berserker exotique classique.

Dernière modification par Eilleon ; 06/02/2013 à 13h00.
Citation :
Publié par uneflechedamour
Bonjour,

Merci a vous
Mea culpa, je corrige ma réponse.
Si on a 0 personnage sur son compte, on peut changer de serveur gratos
(source).
Désolé d'avoir induit des gens - et surtout toi - en erreur.

Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés