Aller à la page... |
Foire aux questions - Besoin d'une réponse précise, c'est par ici ! (#5)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Ok merci pour ces réponses, qu'en est-il des teintures???
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Grogni Aegirsson |
Trouver plus de messages par Grogni Aegirsson |
|
Un sur trois du coup, c'est déjà pas mal. Par contre pour les teintures je ne comprends vraiment pas pour le coup.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
A ma connaissance, il n'existe pas de masque aquatique exotique, seulement un vert que tu peux trouver auprès d'un PNJ en Orr (Rivage Maudit).
|
![]() |
|
|
D ailleurs existe t il un masque lev 80 avec les stats robu vita?
A orr c est degat par alteration et du coup ne m interesse pas. Merci |
![]() |
|
|
k merci
|
![]() |
|
|
Maintenant que les lauriers sont disponibles depuis une semaine, des joueurs ont ils acheté les boîtes de classes comprenant à priori du stuff rare et exo?
|
![]() |
|
|
Sur le forum officiel, y'a un post à ce sujet qui report un bug, comme quoi les boîtes de classes donneraient de l'équipement pas adapté aux dites classes (ici, un rôdeur a eu un fusil dans sa boîte de rôdeur). Donc si vous comptez acheter des boîtes de classe pour vous stuffer, attendez un peu que le bug soit corrigé (source).
Si vous voulez en acheter pour revendre le stuff, vous avez deux objets pour 5 lauriers, généralement des rares (et sans doute rarement des exos). Donc c'est vraiment pour les "nouveaux" 70/80 qui veulent se stuffer sans dépenser des sous ou passer du temps à farmer.
|
Une petite dernière :
Si je valide le mode histoire d'un donjon avec mon reroll, pourrais-je ensuite le lancer en mode explo pour tout mon groupe avec mon main ? |
![]() |
|
Prince Agrippa |
Trouver plus de messages par Prince Agrippa |
|
|
![]() |
|
|
merci c'est bien ce que je craignais.. merci pour la reponse
|
![]() |
|
|
Petite question concernant un skin :
http://tinyurl.com/az5qa5y Eh non, je ne cherche pas à savoir quelle est cette belle épée (pour les intéressés, aller chercher du côté des armes mystiques > Forge Mystique). J'aimerais bien connaitre le moyen d'obtenir le plastron avec les mini couteaux planqués un peu partout. Merci d'avance. Ps : j'avais rajouté un deuxième post qui linkait justement le lien vers le set Conquest pour valider que c'était bien ce stuff car à première vue sur le wiki US, il n'a pas la même apparence (ou alors il est différent pour une femme que pour un homme... L'idée serait de le trouver pour le moins cher possible (voir avec des karmas) pour le transmut sur un berserker exotique classique. Dernière modification par Eilleon ; 06/02/2013 à 13h00. |
![]() |
|
|
Ca semble être une pièce de ce set : http://www.gw2armor.com/human/male/k...play_looks.php
|
![]() |
|
|
Citation :
Si on a 0 personnage sur son compte, on peut changer de serveur gratos (source). Désolé d'avoir induit des gens - et surtout toi - en erreur.
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|