Les forums JOL

Malheur

Dernières publications

RSS
20 février 2020 à 11:50 - Messages
Elles n'ont pas disparues en réalité. C'est seulement que ceux qui ne veulent pas être en mode open pvp peuvent le désactiv... Lire la suite
19 février 2020 à 20:43 - Messages
Salut Seiei, Merci et bravo pour ce retour sur la nouvelle mouture. Personnellement ça confirme mes bonnes impressions. ... Lire la suite
@Seiei Merci pour ta précédente réponse sur la taille des serveurs. J'ai deux autres questions pour toi si tu veux bien. ... Lire la suite
Et en quoi ça te pose un souci ? Personnellement ça ne me choque pas. Un joueur a bien le droit d'avoir plusieurs passions ... Lire la suite
18 février 2020 à 17:40 - Messages
Dans un monde fantastique, y a t-il quelque chose qui ne puisse arriver ? Du reste c'est peut-être une "mode" aussi. Pas sû... Lire la suite
C'était de la rhétorique générale, hein. ;) Dans le sens où si a fait parti du lore de NW et bien ce sera logique pour l'univ... Lire la suite
18 février 2020 à 10:09 - Messages
C'est amusant comme affirmation quand d'autres disent qu'actuellement (sous entendu sur l'alpha j'imagine) la limite est au... Lire la suite
21 janvier 2020 à 22:24 - Discussion
La Compagnie des Loups d'Ostland ~~~ Manifeste RP, HRP et FAQ RESPONSABILITE – COHERENCE - MOTIVATION • INFOS UTILES ... Lire la suite
24 décembre 2019 à 11:08 - Messages
Jeu de l'année prochaine (2020) 1 - New World 2 - Cyberpunk 2077 3 - State of Decay 2 4 - Mount & Blade Bannerlord... Lire la suite
29 novembre 2019 à 18:30 - Messages
Comme tu dis ! Même souvenirs des premiers pas autour de Camelot... Tu as oublié de parler de la Tombe de Mithra ! ;)... Lire la suite
27 novembre 2019 à 10:55 - Messages
Me revoici avec une version revue et corrigé. Ca vous semble plus pertinent ? Intel Core i7-9700KF (3.6 GHz) MSI MAG Z390 TOM... Lire la suite
26 novembre 2019 à 13:36 - Messages
Salut ! Je te remercie pour ta réponse tout d'abord. Je ne pense pas overclocker non. Par contre j'ai revu un peu aujourd'h... Lire la suite
25 novembre 2019 à 23:51 - Discussion
Bonjour à toutes et à tous, Je suis en projet d'achat d'un Pc gaming fixe (je me tâte à profiter du Black Friday) et j'aimera... Lire la suite

Jeux

Critiques

Malheur n'a publié aucune critique de jeu.