Prince Agrippa |
Dernières publications

Dans le genre trois trains de retard, je me suis pris Zelda et que dire : c'est juste fou qu'un jeu de cette qualité sorte aujo... Lire la suite

Moi je suis finalement rebuté par le système de combat. Je préfère des gameplay plus nerveux, pourtant j'ai jamais trop craché ... Lire la suite

Les goûts et les couleurs... :rolleyes: Suis-je le seul à penser que Castle Rock est le meilleur niveau jamais imaginé... Lire la suite

Bonne surprise cet Octopath Traveler. Pas emballé pour un sou par le système de combat (sur le fond, le côté sacs à points de v... Lire la suite

Question de n00b : si j'ai deux DS, l'une avec pokémon rubis omega et l'autre avec pokémon lune, est-ce qu'il me sera possible ... Lire la suite

[Actu] Elder Scrolls Online en essai gratuit sur PC/Mac et PS4 jusqu'au 20 novembre
TESO - Tour Direnni
TESO - Tour Direnni
Même ordre de préférence qu'Ayantir, Orsinium est la meilleure zone du jeu. J'inverserais juste cité impériale et shadow of his... Lire la suite

Ce patch me fout la rage :enerve: Obligé de retélécharger tout le jeu puis message d'erreur (version de windows je sais pas quo... Lire la suite

Pour le NB tank magie, (aussi appelé saptank), le set de la faveur de Tava (génération d'ulti) est un classique de chez classiq... Lire la suite

Moi je m'éclate avec la guilde des voleurs, c'est assez différent dans les mécaniques des autres zones. Wrothgar (Orsinium), je... Lire la suite