Foire aux questions - Besoin d'une réponse précise, c'est par ici ! (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kethounet
A peu près n'importe quel mob au dessus du level 70 permet de le choper, mais tu peut acheter tout le set à 5pa en cherchant cabaliste à l'hv.
Merci bien, go hv
Bonjour à tous,

j'ai deux questions :

1- En bg dans le coeur des Brumes, lorsque l'on prend un point, on peut être seul dessus, pas besoin d'être à 5 pour que ça aille plus vite? Parce que j'ai l'impression qu'en étant seul ou à 5 ça change pas grand chose, je le dis souvent en début de partie que je go seul mais bon....certains me disaient que non ça allait plus vite qu'en on était plusieurs .

2- Est ce qu'il y'a un site ou wiki qui répertorie comment obtenir les différents set en jcj ?

Merci d'avance pour vos réponses .
1 La vitesse de capture change pas selon le nombre de personnes. Moi j'ai décidé de ne plus y aller au début, ou quand j'ai une classe très rapide y aller et me casser dès que le second arrive.

2 Tout ce que j'ai c'est ça : http://www.guildwars2guru.com/topic/...forge-recipes/
Pour info quand t'es dans le jeu si tu laisse appuyé ctrl droit ça passe le jeu en anglais, pratique pour retrouver les noms.
Citation :
Publié par Kethounet
1 La vitesse de capture change pas selon le nombre de personnes. Moi j'ai décidé de ne plus y aller au début, ou quand j'ai une classe très rapide y aller et me casser dès que le second arrive.

2 Tout ce que j'ai c'est ça : http://www.guildwars2guru.com/topic/...forge-recipes/
Pour info quand t'es dans le jeu si tu laisse appuyé ctrl droit ça passe le jeu en anglais, pratique pour retrouver les noms.
Merci pour tes réponses et bon jeu.
B'jour,

Histoire de m'éviter de devoir faire 500 reliques fractales de plus, je me pose une question.

Je possède "Le carquois de sûre trajectoire" (sac élevé), et un "Condensateur de fractale prototypal" type exotique (obtenu avec les reliques au PNJ).

Je sais qu'en principe, pour le faire passer en "élevé" il faut le mettre dans la forge avec d'autres objets (et notamment un don, échangeable contre 500 reliques).

Ma question est la suivante, si je transmute mon sac avec mon condensateur, conservant les stats du sac (élevé donc), et le skin du condensateur, pourrais-je ensuite l'infuser à la forge avec les méthodes traditionnelles ? Tel qu'on peu le faire pour un condensateur élevé obtenu via la forge mystique.

Je suppose que pour être certain du fonctionnement il faut connaitre l'ID des deux objets, mais je ne sais pas comment l'obtenir

Merci d'avance.
Citation :
Publié par Suzyh
Je suppose que pour être certain du fonctionnement il faut connaitre l'ID des deux objets, mais je ne sais pas comment l'obtenir
Une fois transmuté l'objet acquiert une nouvelle ID. Si tu transmutes ton sac en gardant ses caractéristiques je suis à peu près sûr que la recette pour le passer en version infusée ne change pas.

Autre exemple du même genre, tu as Crépuscule et tu la transmutes avec un arme exotique pour avoir des stats qui te plaisent. Tu ne possède plus Crépuscule mais une arme exotique qui lui ressemble.

Et dans ce cas là tu ne peux pas t'en servir pour faire Eternité.
Vi, mais la nouvelle ID correspond-t-elle à celle du sac élevé obtenu via la forge ?

[Via cette recette: Offensive Slot = 1x Prototype Fractal Capacitor + 1x Gift of the Ascension+ 40 Crystals + 1 Vial of Condensed Mists Essence ]

Le résultat offre le même skin, et les mêmes stats, via un moyen d'obtention différent è_é
Citation :
Publié par Suzyh
Ma question est la suivante, si je transmute mon sac avec mon condensateur, conservant les stats du sac (élevé donc), et le skin du condensateur, pourrais-je ensuite l'infuser à la forge avec les méthodes traditionnelles ? Tel qu'on peu le faire pour un condensateur élevé obtenu via la forge mystique.
Non, si tu transmutes ton Carquois de sûre trajectoire en gardant les caractéristiques avec un condensateur et qu'ensuite tu souhaites en faire une version infusée, la recette ne change pas.

1 x Carquois de sûre trajectoire.
250 x Boules d'ectoplasme.
1 x Amas d'essence des Brumes coagulée.
1 x Don d'ascension.
Recherches sans succès : comment bon sang trouver du tulle : pas le moindre morceau trouvé alors que je suis 80 depuis une semaine !!
On dit de recycler du tissu 70+ : j'ai eu des ectoplasmes (plusieurs), de la soie (plein) mais jamais de tulle !!
Citation :
Publié par Prince Agrippa
Recherches sans succès : comment bon sang trouver du tulle : pas le moindre morceau trouvé alors que je suis 80 depuis une semaine !!
On dit de recycler du tissu 70+ : j'ai eu des ectoplasmes (plusieurs), de la soie (plein) mais jamais de tulle !!
C'est encore + rare d'avoir de la "Tulle" que de l'ectoplasme sur les objets rares lv80
(jaune), peut-être en recyclant de l'exotique, mais là autant vendre l'exotique pour avoir de quoi pour acheter la "Tulle" à l'hdv...

Il n'y a pas que la "tulle" de rare, le dernier cuir (oublier le nom), en faite tout pour faire l'exotique est très rare...
Citation :
Publié par Prince Agrippa
Oui farm un peu en zone 80, recycle les blancs (les armures en tissu si tu veux avoir une chance d'avoir de la tulle, si tu recycle des armures intermédiaires t'aura du cuir et de l'amure lourde du minerai mithril/orichalque) et ouvre les sacs que tu loot sur les mobs, c'est comme ça que tu arrivera à en avoir
Question surement poster ... pourquoi les hit au dessus de mobs ( chiffre en blanc) ne sont pas en correspondance avec le chat ils sont moins élever.

Je peux hit max 1 fois à + 15 000 en chat le chiffre n'a aucun rapport ...
Citation :
Publié par fortitudo
Question surement poster ... pourquoi les hit au dessus de mobs ( chiffre en blanc) ne sont pas en correspondance avec le chat ils sont moins élever.

Je peux hit max 1 fois à + 15 000 en chat le chiffre n'a aucun rapport ...
Pour certaines compétences qui enchaînent les coups, le nombre au dessus de l'ennemi fait l'addition, alors que le chat affiche les dégâts de chaque coup séparément.
Salut , je viens pour du skin , je joue nécro asura .
Alors je voudrais obligatoirement avoir la tête d'Arah ( pour le nécro je trouve que ça va vraiment bien ) et le reste je ne trouve pas car la plus part des items ne vont pas avec , ou ont des beugs , où l'on voit le cou de mon perso ... Avez-vous des items ?
Citation :
Publié par GiGiNoX
Salut , je viens pour du skin , je joue nécro asura .
Alors je voudrais obligatoirement avoir la tête d'Arah ( pour le nécro je trouve que ça va vraiment bien ) et le reste je ne trouve pas car la plus part des items ne vont pas avec , ou ont des beugs , où l'on voit le cou de mon perso ... Avez-vous des items ?
Va en pvp structuré, tu pourra voir tous les skins dans les armoires de collection à droite en entrant.
Ok merci

EDIT: celle dans l'anterneniges c'est l’équivalent au Dry Bones du PvP et non celle de la mascarade :x ( screen 3 ) et non 1

Dernière modification par GiGiNoX ; 05/01/2013 à 18h22.
Je ne suis pas encore lvl 80 mais je voulais savoir comment fonctionnaient les fractales : D'apres les annonces à l'arche, un groupe doit avoir le même niveau d'exploration ou je me trompe? Si c'est le cas, je vais galérer pour trouver un groupe qui n'a pas commencé ce donjon, non?
Pas forcément le même, tout ceux qui font une fractale d'un niveau supérieur ou égale au level où ils en sont gagneront un level. Mais faut éviter de faire du level 10 ou plus avant d'y être toi même vu que 'aura rien pour te défendre contre les agonies des boss.

(On me corrigera si j'ai tort, j'ai toujours pas fait de fractales moi même...)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés