Aevyh |
Dernières publications

B'jour, Nous sommes deux amis ayant créé Zerg il y a approximativement deux ans; et jusqu'à aujourd'hui excepté quelques amis... Lire la suite

9.99$ o__o' J'vais finir par croire qu'ils veulent qu'on joue multi-compte à spam 1 sur les WB :D... Lire la suite

War. gameplay : easy | effacité : op (spvp/wvw/pve) :x Ton serveur n'est important que pour le 3W; en dehors tout les se... Lire la suite

Perso plutôt content de cette màj vis à vis de l'histoire vivante (que je conseil fortement de faire à plusieurs, sinon c'est l... Lire la suite

Chez moi idem, wtf... Lire la suite

Y'a toujours du roaming (j'suis sur Fort-Ranik), mais soit c'est un type seul avec une spé broken (la palme revient au mesmer),... Lire la suite
Pas trop compris ta remarque :|... Lire la suite

Juste, mais juste à titre informatif : certains des meilleurs joueurs sPvP ont moins de 4K, ça ne les empêche pas de parfai... Lire la suite

Admettons que j'ai un 3ème joueur venant d'un serveur différent, pouvez vous confirmer que ça pose pas de problème ?... Lire la suite

Ouais... Je m'amuse à target les mobs "blanc" pour avoir le cd 1/2 moi :x L'elem est très très efficace en céleste 100% ... Lire la suite

Au cas où ça n'aurai pas filtré jusqu'aux oreilles françaises, voilà le résumé sur le cas guerrier du "ready up - balance" de v... Lire la suite
Jeux
Aevyh joue à :
Guild Wars 2 (depuis 2012) |
Aevyh a joué à :
DOFUS (2005-2012) |