1- Comment se passe la phase de pex ? Plutôt solo/groupe ? Lente/rapide ? Pvp/Pve ?
Tu peux tout faire en solo si tu fais explo + histoire. Mais je pense que tu peux trouver relativement facilement d'autres débutants avec qui te grouper en cherchant en jeu ou sur le forum.
Le leveling reste à mon gout assez rapide comparé à d'autres mmo où j'étais avant. Je dirais dans les 50-60 heures de jeu pour un premier perso en prenant son temps pour passer lv80.
Je te conseille plutôt pve pour un premier perso mais après cela dépend aussi de tes préférences. Mais à savoir qu'il faut différencier McM et PvP. Pour le mcm (monde contre monde), tu gagnera de l'exp, pas pour le pvp.
2- Y'a-t'il un intérêt à grouper pendant le pex ? Y'a-t'il encore des joueurs dans les zones de petits niveaux ?
Avec les mega serveurs, tu as du monde partout maintenant, et ça se voit bien sur les zones de petit niveaux. Après comme dit plus haut, c'est pas nécessaire de grouper pendant le pex mais ça peut être plus sympathique.
3- J'ai lu que beaucoup étaient déçu de la carte pvp (trop petite par exemple), est-ce le cas ?
Pour ma part, je suis plutôt déçu du seul mode de jeu en pvp que pour les maps. Les capture de point, c'est pas ce que je préfère. Pour ça que j'ai une préférence pour le monde contre monde.
4- Est-ce que le pvp se résume à du bus vs bus ?
Pour le pvp (pas le mcm), non. En général c'est du 5v5. Pour le McM, ça dépend de ce que tu appelles bus. En général, si tu veux un minimum prendre des tours/forts et faire quelques fights, 10 est un minimum. (J'ai dis en général hein, me lancez pas des pierres siouplait  )
5- Est-il possible de roam en petit groupe et de faire de beaux combats ?
Oui. Tu pourra trouver quelques groupes ennemis qui font de même.
6- Y'a-t'il une classe fufu ?
NON elle n'existe PAS.
En fait si, le voleur, classe spé fuite quand santé <25%
|