Dehl

Dernières publications

RSS
24 août 2018 à 21:26 - Discussion
26 novembre 2016 à 22:44 - Messages
GG petit ourson féérique :merci: Très sympa... Lire la suite
2 juin 2016 à 14:44 - Messages
Ceux qui se plaignent de ce changement, c’est parce que vous n’aviez pas bien compris le jeu jusqu’à maintenant. C’est tout. :... Lire la suite
9 avril 2016 à 13:36 - Messages
Et dire qu'une des soit disantes forces de ce jeu était l’économie géré par les joueurs qui était censé être la loi de l'offre ... Lire la suite
9 avril 2016 à 13:24 - Messages
Y'a vraiment des trucs débiles dans ce jeu. Auto "truc" plusieurs nuits pour monter un lvl de x ou y ......... :aide:... Lire la suite
24 mars 2016 à 10:22 - Messages
Bon je relance : Vu qu'on est obligé d'acheter HoT pour win, je pense qu'il est devenu P2W. A vous de jouer ...... Lire la suite
22 mars 2016 à 17:11 - Messages
Je ne comprends pas cette phrase. On peut déco en étant à la pêche et reco en ayant l'inventaire plein de poisson ? EDIT : en... Lire la suite
Ah la vache :eek: Ca c'est de la tournure grammaticale En fait il déco pas mais il reco quand même :mdr: Je n'ai jamais été f... Lire la suite
14 mars 2016 à 15:30 - Messages
J'ai quelques questions concernant le marché. - J'ai réussi à vendre des trucs en passant par le pnj du coffre à Velia. Y'a un... Lire la suite
8 mars 2016 à 16:18 - Messages
Ouais, c'est d'ailleurs bien nul que le jeu ne propose pas les bonnes touches quand tu changes dans l'interface. Je joue avec u... Lire la suite
6 mars 2016 à 18:41 - Messages
ah bah j'ai eu le même problème. Par contre, vu que j'ai mis en français et que ça ne parle pas des 90min, j'ai donc envoyé un ... Lire la suite

Jeux

    Dehl joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Dehl n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Dehl n'a publié aucune critique de jeu.