Topic des questions (et des réponses!)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par oakola
C'est l'ane que tu as eu avec les quetes ? Parceque perso je n'ai pas la fenetre "inventaire de la monture" que je fasse de f1 à f5.
oui c'est celui de la quête , et je fais "F2" pour avoir l'inventaire , si ça marche pas pour toi signale le comme bug alors parce que ce n'est pas logique .....
A propos de l'investissement de point d’énergie pour les villes ou exploitations, ca devient intéressant à partir de quel lvl, j'ai 2 villes au lvl 2 ainsi que mes exploitations, ville pour les drop objets alentours et exploitations pour le nombre de truc recolté ? le lvling va jusqu'à combien et quel lvl est intéressant...ça coute cher en PE
Petite question

je fait beaucoup de quête, j'aime bien tout faire, et je remarque que ( a Vélia ) a aucun moment une quête me fait faire de l'alchimie, alors que pour la cuisine oui par exemple Y a il des quêtes qui lance un peu l'alchimie comme pour la cuisine chez David Pinto ? si oui si on peux m'indiquer ou svp ? car je n'ai pas eu d'initiation pour ca

merci
Meme question pour l’alchimie , j'ai fait plein de recherche et je vois bien c'est quelle pnj qui donne la quête a glish pour le début de l’alchimie , mais a moi elle me propose rien ... j'ai cherché pendant 2h ... sans succès
Citation :
Publié par isskyoshiro
Meme question pour l’alchimie , j'ai fait plein de recherche et je vois bien c'est quelle pnj qui donne la quête a glish pour le début de l’alchimie , mais a moi elle me propose rien ... j'ai cherché pendant 2h ... sans succès
Elle me l'a donné après avoir réalisé la majorité des quêtes la bas perso, même les siennes.
Mourir les montures et les ouvriers
Hello,
Une question peut être idiote.
Mais je cherche un vendeur de graines, comme les carottes, tournesols etc...
En quête de nourriture pour les montures c'est vital
Après je crois que les montures mangent des fruits mais je ne sais pas si l'on peut planter un verger.

Après n'y a-t-il pas une graines qui me permettent de faire de la nourriture pour les ouvriers et pour les montures au lieu d'avoir les carottes et les patates ?
Citation :
Publié par Swood
Hello,
Une question peut être idiote.
Mais je cherche un vendeur de graines, comme les carottes, tournesols etc...
En quête de nourriture pour les montures c'est vital
Après je crois que les montures mangent des fruits mais je ne sais pas si l'on peut planter un verger.

Après n'y a-t-il pas une graines qui me permettent de faire de la nourriture pour les ouvriers et pour les montures au lieu d'avoir les carottes et les patates ?
Top pour ce qui est des ouvriers tu peux faire de la bière pour ces ivrognes (5 patates, 1 sucre , 2 sucre de fermentation, 6 eaux si mes souvenirs sont bons)

Pour ce qui est du poney je sais pas

Xelus est ce que tu connais une bonne data base pour toutes les compétences & builds. A part BDO fundry que je trouve bien vide en contenu j'ai du mal à cibler quelque chose de correct.

Et si tu connais aussi de bons streamers ou youtubers surtout concernant la Sorceress

Merci d'avance
Juste pour info, le meilleur spot pour xp du 40-41 au 43-44 c'est quoi ?

Je suis allé dans la grotte avec les bestioles blanches au sud est de calpheon, mais c'est pas terrible-terrible comparé aux trolls que j'ai grind jusqu'au 41... Y'a peu de mobs et dès qu'il y a un peu de monde, c'est la galère.
Citation :
Publié par Swood
Hello,
Une question peut être idiote.
Mais je cherche un vendeur de graines, comme les carottes, tournesols etc...
En quête de nourriture pour les montures c'est vital
Après je crois que les montures mangent des fruits mais je ne sais pas si l'on peut planter un verger.

Après n'y a-t-il pas une graines qui me permettent de faire de la nourriture pour les ouvriers et pour les montures au lieu d'avoir les carottes et les patates ?
Il n'existe pas de vendeur de graines. Tu peux soit en trouver toi même en récoltant les fourrés et buissons, soit tu peux en acheter à l'hotel des ventes.
Les chevaux et les anes (seules montures implémentées en EU pour le moment) mangent des carottes que tu peux faire pousser ou que tu peux acheter chez le palefrenier ou à l'hv.
Tu peux louer une "clôture" chez certains pnj pour quelques points de contribution (le coût dépend de la taille de la clôture) qui te permet de planter les graines trouvées/achetées.
J'ai quelques questions concernant le marché.
- J'ai réussi à vendre des trucs en passant par le pnj du coffre à Velia. Y'a un bouton "Marché", je clique dessus et je vends. Mais comment fait-on pour récupérer l'argent ?
- Le truc que je décris, est-ce bien le marché car dans le guide, le pnj ça n'est pas celui-là et c'est écrit qu'il faut que je donne 500 pièces pour y avoir accès, alors que je ne l'ai pas fait?

Sinon j'ai une question d'ordre général :
- Est-on obligé de faire tous les trucs annexes pour progresser dans BDO (récolte, craft, housing, gestion des ouvriers, etc...)? j'aimerais juste avoir un perso plus ou moins compétitif en PvP, la question est donc dans ce sens.
Merci d'avance
Les chimères tu trouveras pas mieux à ton level, mais plus la nuit sinon le spot est blindé

Citation :
Publié par Sadd Black
Juste pour info, le meilleur spot pour xp du 40-41 au 43-44 c'est quoi ?

Je suis allé dans la grotte avec les bestioles blanches au sud est de calpheon, mais c'est pas terrible-terrible comparé aux trolls que j'ai grind jusqu'au 41... Y'a peu de mobs et dès qu'il y a un peu de monde, c'est la galère.
Citation :
Publié par Dehl
Sinon j'ai une question d'ordre général :
- Est-on obligé de faire tous les trucs annexes pour progresser dans BDO (récolte, craft, housing, gestion des ouvriers, etc...)? j'aimerais juste avoir un perso plus ou moins compétitif en PvP, la question est donc dans ce sens.
Merci d'avance
Grosso modo, tout pour progresser dans BDO demande de la thune et tous les moyens que tu cites permettent d'en gagner.

Tu peux donc juste grinder (ce qui rapporte le plus si je dis pas de bêtises) pendant des heures et ensuite acheter tout ce que tu n'as pas drop à l'AH si t'as pas envie de crafter ou de mixer les activités.

@Ov3rSkill : ty
Dans le CS, j'ai vu des tenues pour les chevaux.
Question : elles sont liées au perso mais ce que je comprends pas c'est que le cheval est bien commun à tous les persos sur un même serveur. Si on achète une tenue et qu'on équipe le cheval, tous nos persos (sur le même serveur) l'ont aussi (puisque c'est le même dada) ?
3 petites questions craft :

-Comment faire pour remonter l'endurance de ces ouvriers ? je les ai fait bosser à mort et endurance à 0 maintenant

-Pour pouvoir crafter des lits, quelle maison faut il avoir ? impossible de trouver je dois mal regarder... lol

-j'ai dans mon inventaire les items pour fabriquer un épouvantail, or quand je clique sur la map, et que je veux créer l'objet, ça me dit que je n'ai pas les ingrédients ?

merci d'avance ! :-)

Dernière modification par Milon de Crotone ; 14/03/2016 à 18h14.
Citation :
Publié par Milon de Crotone
3 petites questions craft :

-Comment faire pour remonter l'endurance de ces ouvriers ? je les ai fait bosser à mort et endurance à 0 maintenant

-Pour pouvoir crafter des lits, quelle maison faut il avoir ? impossible de trouver je dois mal regarder... lol

-j'ai dans mon inventaire les items pour fabriquer un épouvantail, or quand je clique sur la map, et que je veux créer l'objet, ça me dit que je n'ai pas les ingrédients ?

merci d'avance ! :-)
- Il faut les nourrir, ou au début le plus facile leur donner de la bière (onglet "récupérer").

- Aucune idée, sûrement plus tard dans une autre ville ?

- Les matériaux doivent être dans le dépôt de la ville de l'atelier en question, pas dans l'inventaire du joueur.
merci pour la réponse

encore une petite, je suis arrivé au sud de Heidel a la porte Est. J'ai validé quelque quête ( il me semble d'ailleurs de l'esprit occulte ). Et l'une des récompense était un livre + un parchemin d'exp de compétence. Je passais avec la souris sur le livre un peu beige, pour voir ce que c'était, mais aucune indication.

Du coup ce livre n'est pas apparu dans mon inventaire après je me demande bien ce que c'est juste par pur curiosité si quelqu'un sais svp, merci
Petite question, j'ai mon arme a +10, je viens de passer 8 pierre sans succespour la mettre a +11, je suis a +10 de fail, ca marche comment leurs truc car j'ai pas l'impression d'avoir plus de chance
plus t'a des fail plus t'a des chances de la passer, donc tes 8 pierres fallait essayer de les passer a partir de 11 / 12 fail, là t'es presque sur que ça passe dans les 3 premiers.
apres pour augmenter tes fail, je pense que tu sais maintenant comment faire ^^
Oui avec les bijoux pas de soucis, j'au cru qu'avec mon stack de 9 fail ca faisait l'affaire, puisque pour que le up passe a 100% il demande 9 pierre.

M'enfin ma logique apparemmentr est pas bonne.
merci pour la reponse, la prochaine fois je lui fournie les pierre direct au moins pas de soucis a cramer plus de pierre, vu la chance que j'ai
Citation :
Publié par Cypky
Dans le CS, j'ai vu des tenues pour les chevaux.
Question : elles sont liées au perso mais ce que je comprends pas c'est que le cheval est bien commun à tous les persos sur un même serveur. Si on achète une tenue et qu'on équipe le cheval, tous nos persos (sur le même serveur) l'ont aussi (puisque c'est le même dada) ?
Moi aussi j'aimerais bien avoir la réponse. Je refuse d'acheter des costume a 30 euro lié au perso. Donc si les costume de monture et de de chariot sont lié au compte comme les pet je pourrai me laisser tenter
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés