Topic des questions (et des réponses!)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sylie
merci pour la réponse

encore une petite, je suis arrivé au sud de Heidel a la porte Est. J'ai validé quelque quête ( il me semble d'ailleurs de l'esprit occulte ). Et l'une des récompense était un livre + un parchemin d'exp de compétence. Je passais avec la souris sur le livre un peu beige, pour voir ce que c'était, mais aucune indication.

Du coup ce livre n'est pas apparu dans mon inventaire après je me demande bien ce que c'est juste par pur curiosité si quelqu'un sais svp, merci
il t'offre un sort je pense, c'est généralement dit avant la quete mais pas apres
Citation :
Publié par Enkilal
Il n'existe pas de vendeur de graines. Tu peux soit en trouver toi même en récoltant les fourrés et buissons, soit tu peux en acheter à l'hotel des ventes.
Les chevaux et les anes (seules montures implémentées en EU pour le moment) mangent des carottes que tu peux faire pousser ou que tu peux acheter chez le palefrenier ou à l'hv.
Tu peux louer une "clôture" chez certains pnj pour quelques points de contribution (le coût dépend de la taille de la clôture) qui te permet de planter les graines trouvées/achetées.
Merci pour les informations, j'imaginais avoir raté la graine qui nourrissent mes dadas et mes ouvriers, bah non
Bonjour à tous,

Une quête valkyrie me demande de ramasser du pollen de perle de lune dans la cour de l'académie de calpheon. J'ai essayé de jour et de nuit (apparament la bête n'aime pas le jour), je vois bien les perles de lune au sol mais impossible d'obtenir l'item. Tout ce que j'arrive a récolter ce sont les roses à coté... Quelqu'un aurait la solution?

Ma deuxième question concerne les bijoux. Je vois des item "PRI", des bijoux qui coûtent une fortune mais dont l'infobulle ne dit rien sur les stats. Comment cela fonctionne t-il?

Merci.
Citation :
Publié par Swood
Merci pour les informations, j'imaginais avoir raté la graine qui nourrissent mes dadas et mes ouvriers, bah non
Citation :
Publié par Enkilal
Il n'existe pas de vendeur de graines. Tu peux soit en trouver toi même en récoltant les fourrés et buissons, soit tu peux en acheter à l'hotel des ventes.
Les chevaux et les anes (seules montures implémentées en EU pour le moment) mangent des carottes que tu peux faire pousser ou que tu peux acheter chez le palefrenier ou à l'hv.
Tu peux louer une "clôture" chez certains pnj pour quelques points de contribution (le coût dépend de la taille de la clôture) qui te permet de planter les graines trouvées/achetées.
Il existe au moins deux vendeurs de graine:

Un à Heidel, juste à côté de l'entrée de la taverne au nord de la ville. Graines pas terribles.
Un à Calpheon, la petite marchande de fleur (sur une petite place juste au nord est du vendeur de Yuria). Elle vend notamment les graines de tournesol / Sunflower.

Citation :
Publié par Pik
Bonjour à tous,

Une quête valkyrie me demande de ramasser du pollen de perle de lune dans la cour de l'académie de calpheon. J'ai essayé de jour et de nuit (apparament la bête n'aime pas le jour), je vois bien les perles de lune au sol mais impossible d'obtenir l'item. Tout ce que j'arrive a récolter ce sont les roses à coté... Quelqu'un aurait la solution?

Ma deuxième question concerne les bijoux. Je vois des item "PRI", des bijoux qui coûtent une fortune mais dont l'infobulle ne dit rien sur les stats. Comment cela fonctionne t-il?

Merci.
Pour ta première question: Cette quête journalière bug de manière récurrente. Abandonne et reprend la une fois. Si elle bug encore, abandonne la et retente le lendemain.

Pour ta deuxième question: Il s'agit de bijoux enchantés/optimisés, au même titre que les armes et armures +XX. Sauf que les bijoux n'ont que 5 paliers. Pour enchant les bijoux, il faut un bijou identique à celui à enchant. Cela s'opère comme avec les Black Stones, sauf que si cela échoue, tu perds les deux bijoux.

Dernière modification par Falkynn ; 15/03/2016 à 09h30.
Citation :
Publié par Pik
Bonjour à tous,

Merci.
Je viens juste de la finir. Les plantes peuvent être ramassé uniquement entre 4H45 AM et 5H AM.
Citation :
Publié par Falkynn
Il existe au moins deux vendeurs de graine:

Un à Heidel, juste à côté de l'entrée de la taverne au nord de la ville. Graines pas terribles.
Un à Calpheon, la petite marchande de fleur (sur une petite place juste au nord est du vendeur de Yuria). Elle vend notamment les graines de tournesol / Sunflower.
Y'en a aussi un à Glish, à droite de l'entrée de l'église.

Pour ceux qui posaient la question pour les travailleurs, la bière se brasse aussi avec du blé (même quantité que pour les patates, soit 5 par bière).
Citation :
Publié par Capitaine Courage
Y'en a aussi un à Glish, à droite de l'entrée de l'église.

Pour ceux qui posaient la question pour les travailleurs, la bière se brasse aussi avec du blé (même quantité que pour les patates, soit 5 par bière).
N'importe quel grain en fait: j'ai fait de la bière d'orge et de maïs, mes soiffards la boivent avec la même satisfaction et se remettent au travail. Faut juste trouver le type de grain le plus rentable à la récolte pour optimiser tout ça...
Citation :
Publié par Milon de Crotone
Et pour faire pousser des carottes on fait comment ?
Je t'avouerai que j'ai même pas cherché à en faire pousser, je les achète direct au palfrenier vu que ça coûte rien ou si ma monture est vraiment à la dèche je la nourris directement à l'étable.
Citation :
Publié par Capitaine Courage
Je t'avouerai que j'ai même pas cherché à en faire pousser, je les achète direct au palfrenier vu que ça coûte rien ou si ma monture est vraiment à la dèche je la nourris directement à l'étable.
en hdv les joueurs les vendent dans les 200/u contre 500 chez le pnj.
en fait ma question étai plutôt : Ou trouve t'on des graines de carottes pour les planter ?

Et auriez vous une recette facile à cuisiner afin de pouvoir consommer facilement toutes les 30 minutes pour monter sa santé en niveau ?
Citation :
en fait ma question étai plutôt : Ou trouve t'on des graines de carottes pour les planter ?

Et auriez vous une recette facile à cuisiner afin de pouvoir consommer facilement toutes les 30 minutes pour monter sa santé en niveau ?
Tu t'équipe d'une houe et tu farm fourré et buisson, tu devrais trouver ton bonheur rapidement, + d'autres graines.

Citation :
merci pour les réponses !!

Qu'y a t'il comme recette simple que l'on peut faire,afin de se créer facilement de la nourriture à consommer toutes les 30 minutes (afin de monter son lvl en santé) ?

Merci !!
Ya les ragouts a base de 5 viandes + 3 eau + 2 vin de cuisine + 2 farine de pomme de terre. Pas essayé avec d'autres farines.
Citation :
Boiled Eggs :

• Eau minérale 6
  • Oeufs 3
  • Vin 1
  • Sel 1

Effect: All damage +1 30 min

T'as juste à mettre un ouvrier à la ferme de velia qui produit du poulet, il va également ramener des oeufs. Tout le reste est achetable au PNJ. Pas besoin de process quoi que ce soit.

Après, si t'as un temps de jeu important, ça suffira peut-être pas.

Y'a aussi le camp des bandits (niveau 30 +/- si mes souvenirs sont exacts) qui drop pas mal de bouffe toute prête.
Quand je suis dans un groupe j'ai un spam en continue en haut vis à vis des loots de mes camarades, j'ai coché 2-3 trucs mais rien y fait, que faut il faire exactement pour que ça s'arrête?
Citation :
Publié par Melt
il t'offre un sort je pense, c'est généralement dit avant la quete mais pas apres
ah oui ca dois être ca maintenant que tu le dit, ca faisais des jours que cette quête attendais donc j'avais plus fait le lien, merci
j'ai enfin reussi mon arme +11 sur mon arme en ayant 15 Stack de fail dont 13 de pierre noir ca pique.

J'ai donc testé de monter mes stack de fail avec des bijoux, sauf que je n'arrive pas a dépassé 5 stack avec cette methode, j'ai un bon spot pour chain farm les bijoux, quelqu'un pour savoir si il est possible de faire +10 stack .... avec les bijoux ?
yop, c'est possible de virer les scroll et autre truc qui s'affichent quand t as le malheur de passer la souris sur le tchat? oblger de faire echap ou de la fermer manuellement, c'est juste bien chiant

et la touche del au dessus des flèches n'es pas configurable j'imagine, tjrs jouer avec les touches autour des flèches :x
Citation :
Publié par Cypky
Dans le CS, j'ai vu des tenues pour les chevaux.
Question : elles sont liées au perso mais ce que je comprends pas c'est que le cheval est bien commun à tous les persos sur un même serveur. Si on achète une tenue et qu'on équipe le cheval, tous nos persos (sur le même serveur) l'ont aussi (puisque c'est le même dada) ?
C'est juste que tu peux filer ton dada à tes alts via les stable, mais sinon non, tous tes perso n'ont pas le même dada.
petite question que j'avais déjà poser mais qui n'avais pas su trouver réponse, et comme j'avance de plus en plus, et que le problème est toujours la si je dois revenir a chaque point pour corriger le problème ca va devenir long .

A chaque activation ( ou souvent ) de geopoint, j'ai la phrase suivante "le geopoint d'exploration n'a pas été activer".
Je ne comprend pas vu que je viens de l'activer, et j'ai cela a chaque fois.
Quelqu'un sais ce que c'est ? qu'est que j'oublie ? tout semble fonctionner pourtant. Ou erreur de traduction peut etre ? je ne sais pas, si quelqu'un sais svp, merci
Bonsoir !
Vu le nombre hallucinant de cristaux qu'on loot, je me posais une question : Vous en faites quoi des useless ? genre la hauteur de saut ? à l'HV ca ne se vend pas.
Citation :
Publié par Sylie
petite question que j'avais déjà poser mais qui n'avais pas su trouver réponse, et comme j'avance de plus en plus, et que le problème est toujours la si je dois revenir a chaque point pour corriger le problème ca va devenir long .

A chaque activation ( ou souvent ) de geopoint, j'ai la phrase suivante "le geopoint d'exploration n'a pas été activer".
Je ne comprend pas vu que je viens de l'activer, et j'ai cela a chaque fois.
Quelqu'un sais ce que c'est ? qu'est que j'oublie ? tout semble fonctionner pourtant. Ou erreur de traduction peut etre ? je ne sais pas, si quelqu'un sais svp, merci
Erreur de trad', il est bien activé.
Citation :
Publié par marle06
Bonsoir !
Vu le nombre hallucinant de cristaux qu'on loot, je me posais une question : Vous en faites quoi des useless ? genre la hauteur de saut ? à l'HV ca ne se vend pas.
Je grind (L) pour avoir de la black stone powder, utile pour la plupart des craft.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés