Aller à la page... |
Topic des questions (et des réponses!)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Bonjour à tous,
Une quête valkyrie me demande de ramasser du pollen de perle de lune dans la cour de l'académie de calpheon. J'ai essayé de jour et de nuit (apparament la bête n'aime pas le jour), je vois bien les perles de lune au sol mais impossible d'obtenir l'item. Tout ce que j'arrive a récolter ce sont les roses à coté... Quelqu'un aurait la solution? Ma deuxième question concerne les bijoux. Je vois des item "PRI", des bijoux qui coûtent une fortune mais dont l'infobulle ne dit rien sur les stats. Comment cela fonctionne t-il? Merci. |
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
Un à Heidel, juste à côté de l'entrée de la taverne au nord de la ville. Graines pas terribles. Un à Calpheon, la petite marchande de fleur (sur une petite place juste au nord est du vendeur de Yuria). Elle vend notamment les graines de tournesol / Sunflower. Citation :
Pour ta deuxième question: Il s'agit de bijoux enchantés/optimisés, au même titre que les armes et armures +XX. Sauf que les bijoux n'ont que 5 paliers. Pour enchant les bijoux, il faut un bijou identique à celui à enchant. Cela s'opère comme avec les Black Stones, sauf que si cela échoue, tu perds les deux bijoux. Dernière modification par Falkynn ; 15/03/2016 à 09h30. |
![]() |
|
Milon de Crotone |
Trouver plus de messages par Milon de Crotone |
|
Citation :
|
![]() |
|
Capitaine Courage |
Trouver plus de messages par Capitaine Courage |
|
Et pour faire pousser des carottes on fait comment ?
![]() |
![]() |
|
Milon de Crotone |
|
Tu récupères une barrière (location contre contribution ou gain de quête), tu la places, tu sèmes des carottes et tu récoltes.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Capitaine Courage |
Trouver plus de messages par Capitaine Courage |
|
en hdv les joueurs les vendent dans les 200/u contre 500 chez le pnj.
|
![]() |
|
Milon de Crotone |
|
en hdv si t'a la flemme de faire les quêtes du pnj dans le campement prêt de la mine au dessus de la 2eme ville.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Bonsoir !
Vu le nombre hallucinant de cristaux qu'on loot, je me posais une question : Vous en faites quoi des useless ? genre la hauteur de saut ? à l'HV ca ne se vend pas. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Doliprane 500mg |
Trouver plus de messages par Doliprane 500mg |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|