Dehl

Dernières publications

RSS
30 septembre 2015 à 22:50 - Messages
C'est quoi ce merdier qu'ils ont pondu avec les escouades et le ciblage ? C'est un bug ou c'est la nouvelle feature awesome ?... Lire la suite
30 septembre 2015 à 11:08 - Messages
On fait une "Vizunette inverse"©. Ça veut dire que, comme on est 3ème, on maintient le 1er et le 2ème avec un écart faible pou... Lire la suite
29 septembre 2015 à 21:49 - Discussion
:merci: Attention, humour noir : :merci: Je n'ai pas pu m'empêcher de rire en lisant une mauvaise nouvelle sur un quotidien e... Lire la suite
29 septembre 2015 à 21:32 - Messages
29 septembre 2015 à 20:26 - Messages
Moi j'ai toujours l'erreur. Mais il doit y avoir des gens en jeu, je vois que les scores McM bougent :doute:... Lire la suite
Finalement, j'ai laisser le launcher en route malgré l'erreur, au bout d'un moment, c'est parti tout seul. Je ne sais pas dire... Lire la suite
S'ils veulent sanctionner tout ceux qui ont ouvert tous les coffres, il n'y aura plus beaucoup de monde en jeu :mdr:... Lire la suite
21 septembre 2015 à 13:10 - Messages
Ouais, et de toute façon, on ne doit pas réfléchir. Y'a des têtes qui le font à notre place.... Lire la suite
16 septembre 2015 à 18:01 - Messages
14 septembre 2015 à 08:03 - Messages
Je pense que SFR et Deso blobent tellement qu'ils font lagger tous les serveurs... Lire la suite
10 septembre 2015 à 14:03 - Messages
Tu ne peux créer de Revenant que durant les phases de beta-test, ce qui n'est pas le cas actuellement. Pour le reste, je ne peu... Lire la suite
8 septembre 2015 à 09:02 - Messages
Il te suffit d'acheter le jeu de base, qui est bien moins cher que l'extension... Lire la suite

Jeux

Dehl joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Dehl n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Dehl n'a publié aucune critique de jeu.