FAQ - Pour les nouveaux ou pour les reprises de jeu

Répondre
Partager Rechercher
Les contrées sauvages d'argent sont bien pleines en ce moment et il est possible de faire tous les event à presque n'importe quelle heure. Qu'en est il habituellement ? Je veux dire, les jours où on a pas la possibilité de loot l'acces béta. Y'a toujours possibilité de faire les events ou y a plus personne ?
Pas forcément dès la première instance sur laquelle tu tombes quand tu arrives, mais avec la possibilité de passer d'une instance de carte à une autre, tu trouveras toujours du monde quelque part, je pense.

Une pratique en vogue est de promouvoir son instance dans l'outil de LFG afin de la remplir et d'assurer (ou de faciliter, en tous cas) la réussite des événements. Si tu regardes dans l'onglet "Contenu du monde ouvert" (ou un truc comme ça), tu devrais voir régulièrement des annonces "sw X%" qui indiquent l'avancement d'une instance des Contrées sauvages particulières, que tu peux rejoindre en groupant l'auteur de l'annonce.
__________________
Llane Kardin - Gardien 80
Lointaines Cimefroides

Citation :
Publié par Saymeth
J'avais monté un perso au lancement du jeu qui est lvl 80. J'ai un peu d'exotique et rien de foufou j'avais joué qu'un mois.
J'aimerais changer de serveur et vu que c'est payant j'hésite entre lâcher l'argent et garder mon Gardien, ou mettre le max en banque et le détruire ?
Calcul le temps que ça te prendrait vu ton temps de jeu pour le remettre 80 en exo et le coût de la migration ^^
Mais franchement si tu as vraiment qu'un personnage et que tu veux migrer sur un serveur très peuplé, vu la facilité à s'équiper et xp de nos jours... (en plus tu dois même pas être dégouté de l'xp, si tu as xp qu'un perso).
Citation :
Publié par Saymeth
J'avais monté un perso au lancement du jeu qui est lvl 80. J'ai un peu d'exotique et rien de foufou j'avais joué qu'un mois.
J'aimerais changer de serveur et vu que c'est payant j'hésite entre lâcher l'argent et garder mon Gardien, ou mettre le max en banque et le détruire ?
Dispose tout en banque et détruit ton perso et crée toi un autre perso sur le serveur que tu désires. Maintenant entre les grimoires de connaissance, les parchemins level 20 direct que tu dois avoir forcément si ton premier perso a plus d'un an, la lisière des brumes ( mode MCM ) qui te fais XP a fond etc...tu monteras ton nouveau perso rapidement
Hello, j'ai envie d'un petit retour sur gw2, j'avais up un ingé à la sortie, mais le jeu m'avait vite soulé. Du coup même si j'étais fan de l'ingé, je préfère recommencer un char histoire de.

Pour le coup j'hésite pas mal entre warrior et elem. Sachant que je cherche de la mobilité, un bon burst ou / dps et un truc rigolo à jouer, avec un skillcap intéressant. L'objectif étant du pvp, du mcm solo et du mcm en groupe.
Vos avis, les différences? J'ai regardé un peu les réponses du forum off mais chacun prêche pour sa paroisse donc bon.
Guerrier sera le plus mobile, l'elementalise l'est aussi mais moins. Niveau skill cap, l'elementaliste est logiquement plus compliqué, vu qu'il a virtuellement 4 armes à gérer (donc plus de skills à temporiser). Après... les deux classes sont très fortes en pvp actuellement.
A voir avec les patchs, ca peut changer, donc faut mieux prendre une classe qui de base à un gameplay qui plait, sinon en prenant une classe qui rox, on est vite déçu avec les patchs.
L'élé répond bien à toutes tes exigences
Mais je te conseil de bien le tester avant, car il est vraiment pas facile à jouer
Guerrier ça passe toujours partout
Après d'autre classe sont aussi bien dans ce que te cherche

Necro
Voleur
Ingé

Après ce qui compte le plaisir de jouer avec une classe que tu aime
Bah j'aimais beaucoup mon ingé yé, mais pour un retour j'ai envie de nouveau. Du coup war ou elem, l'elem semble assez chouette une fois maîtrisé.

Au niveau serveur vous avez des conseils? c'est mdj ou ra apparemment.
Dans 3 mois toutes les classes subissent (gagnent) une refonte, je te conseille d'aller faire de petits tour par ici :

http://dulfy.net/gw2traits#build=AgABqAKoA6g~

Pour l'elem je ne sais pas, mais j'ai stoppé toutes mes constructions de builds en cours (mesmer/gardien/ingé). J'ai pas l'argent ni le temps de tout refaire sur toutes mes classes à la sortie.

je n'ai pas non plus regardé en détails les refontes sur les traits étant donné qu'il peut encore y avoir ajustement. J'attends surtout les ressentis pour les heureux accédants aux différentes phases de beta test.

Pour ton choix entre MdJ et RA, je ne peux pas te conseiller.
Juste à titre d'information :

Etant sur Ra, On se fait actuellement mettre à mal par Baruch (10k d'avance) et Piken (20 k d'avance)
La semaine dernière on se battait contre Piken et Gandara, ayant fait très peu de McM, je pourrai juste te dire qu'on était arrivé 2e il me semble.

Edit :
Voici l'etat du classement européen McM
http://mos.millenium.org/eu/matchups/

RA a toujours été en ligue Or sur les tournoi McM printemps/automne 2014 (3 ligues or/argent/bronze composées de 9 serveurs chacune) mais classé dans les derniers de cette ligue sur chaque tournoi

De mon point de vue : On sent quand même une grosse différence entre le top 9 et le reste sur RA.

je suis très loin d'être une lumière sur le McM
D'autres biens plus informés compléteront sur celui-ci

Dernière modification par amp' ; 18/05/2015 à 21h45.
Chaque classe qui à ça disposition

- Un sceau de +25% vitesse permanent avec un sort temporaire de +25% vitesse

Alors ceux qui rentre dans le cadre son :

Rodeur - Voleur - Necro - Elé - Guerrier

Ces 4 la sont égaux niveau vitesse de déplacement sans faire de modification de bluid ou équipement de rune.
Juste choisir les armes qui te donne ce bonus.

Après reste la race, qui donne un sensation de déplacement différant suivant le choix " comme entre un Norns est Asura c'est pas la même chose "

Dernière modification par BaHa ; 19/05/2015 à 09h45.
L'inge peut être perma 25% (sans skiller avec le VIII d'invention)
Il peut être perma 33% avec le VI d'outils en jouant avec un kit sans adapter de stuff.
Par contre il ne bénéficie pas de la mobilité d'un thief/war/rodeur/elem c'est sûr (quoique...)
La dernière a eu lieu début Avril, pour le stress test public du mode Bastion.

Je sais pas quand aura lieu la prochaine, mais faisons un peu de supposiscience :


Ils ont annoncé au début du mois qu'ils allaient lancer un stress test de la nouvelle carte McM bientôt, donc peut-être qu'il y aura une nouvelle promo avec (supposition).

Sinon, il y en aura sûrement une début Août, avec la Gamescom et le troisième événement de la série de tournois mondiaux en Europe (supposition).

Donc si on fait la moyenne début Avril - début Août, on tombe sur début Juin, ce qui pourrait coïncider avec le stress test de la carte McM (double supposition).
__________________
Llane Kardin - Gardien 80
Lointaines Cimefroides

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés