Rastaspook

Dernières publications

RSS
8 August 2015 à 19:20 - Messages
Boarf Anet n'a même pas su se faire remarquer surtout face au mastodonte difficilement détrônable de Blizzard qui réabonne une ... Lire la suite
T'inquiètes le cash shop de GW2 tient bien la barre, ils ont les moyens. En tant que joueur de GW2 peut être mais pour l... Lire la suite
25 June 2015 à 16:21 - Messages
Plus à une cité d'Elona qu'à l'ancienne arche de GW1. Mais pas tout visité encore mais elle a l'air joli.... Lire la suite
22 June 2015 à 00:54 - Messages
Vaste débat étant donné que GW1 était à la base voué à être un jeu PvP et que le PvE était une sorte d'initiation au gameplay e... Lire la suite
19 June 2015 à 06:45 - Messages
Et NcSoft a réussi sa stratégie marketing. 2 offres pourris en entrée pour pousser vers la 3ème la plus chères. 50€ de... Lire la suite
13 June 2015 à 08:42 - Messages
Serveur sur j'avais joué seulement sur Siranon et Estel les 2 serveurs fr et sur aucun des 2 il n'y a de persos. Un compte j'en... Lire la suite
11 June 2015 à 23:59 - Discussion
Bonjour, J'ai décidé de reprendre un peu lotro pour passer le temps (j'y ai joué à la sortie en 2007, puis après la migration... Lire la suite
28 February 2015 à 14:26 - Messages
Ouai enfin pas de quoi s'extasier ce sera pas une vue type FPS non plus avec vos petites mains qui tiennent les armes tout ça. ... Lire la suite
24 February 2015 à 06:57 - Messages
Au moins moi j'aurai appris un truc avec ce thread. Ayant aussi repris il y a 2/3 mois je découvre encore les changements et ... Lire la suite
24 February 2015 à 06:54 - Messages
- Les zones originales du jeu seront elles intégrés à l'histoire de cette extension ou alors comme dans GW1 où chaque extension... Lire la suite
5 February 2015 à 16:14 - Messages
Je note surtout qu'enfin le cycle jour/nuit semble avoir une importance. Parce que bon là actuellement on y fait pas trop atten... Lire la suite

Jeux

Rastaspook joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Rastaspook n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Rastaspook n'a publié aucune critique de jeu.