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[Actu] Posez vos questions sur l'extension Heart of Thorns

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Didji a publié le 21 février 2015 cette actualité sur le site Guild Wars 2 :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/2493/8/102448-240.jpg
Une interview sera organisée prochainement avec plusieurs membres d'ArenaNet afin d'échanger sur la future extension de Guild Wars 2. Si vous avez des questions à ce sujet, c'est le moment.

Le mois de Février a été riche en informations variées sur l'extension Heart of Thorns, dont la date de sortie est encore inconnue. Nous avons ainsi en apprendre et en voir beaucoup sur le Coeur de Maguuma, la nouvelle zone de l'extension ; sur le système de maîtrises, qui permet aux personnages...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Les interviews étant limitées dans le temps, on n'aura probablement pas le temps de tout demander si on a beaucoup de questions, donc on va aussi prioriser en fonction des chances d'avoir une réponse.

"Quand sortira l'extension", par exemple, passera sans doute en fin de liste

A vous, pour de vrai !
Par ordre de préférence :

1. Combien de temps pour terminer cette extension en faisant juste le scénario ?
2. Une fois l'extension sortie, continuerez vous immédiatement l'histoire vivante ou la mise en ligne de nouveaux packs de fonctionnalités ?
3. Les Halls de guilde s'apparenteront ils à du housing ? y aura - il plusieurs environnements de Hall de guilde comme pour Guild Wars 1 ?
4. Projetez vous d'ouvrir de nouveaux donjons sur le thème de cette extension ?
5. Si on compare avec les maps déjà explorable en Tyrie, quelle surface représente les maps de l'extension ? Les décors seront ils aussi variés que sur les autres cartes ?

Dernière modification par Cedric J ; 21/02/2015 à 20h59.
Qu'est ce que vous entendez par contenu de groupe en PVE? Mise à part le fait de faire peut-être des World Boss. Y aura t-il d'autre type de contenu en groupe en pve?

Dernière modification par airmaguedon ; 21/02/2015 à 21h17.
Citation :
Publié par togashifr
Est-ce que l’extension sera achetable avec des gemmes et si oui combien environ ?
Je pense qu'il n'est pas nécessaire de poser la question. Le prix en gemmes correspondra surement à un achat direct de gemmes.

Par exemple, si l'extension coute 20€, ça reviendra 1600 Gemmes, 40€, ça reviendra 3200 Gemmes.
Qu'est ce qu'ils veulent dire par "contenu de groupe exigeant" en PvE ? Ils avaient précédemment parlé de raids, donc avons nous une chance de voir ce mode de jeu arriver sur Guild Wars 2 ?

Pour ces raids, si il y en a, vont il repousser la limite du nombre de joueurs présents au sein de l'équipe ? (comme les groupes de 8 dans GW2) ...

Allez vous vous décider à créer des interfaces de groupe de "raid" ou de "cohorte" (genre 4 groupes de 5 intégrés dans l'interface, un peu comme les autres MMO) ?

La nouvelle histoire vivante sera t-elle exclusivement réservée aux possesseurs de Heart of Thorns ?

Cette nouvelle extension aboutie t-elle à la mort de Mordremoth, ou se fera t-elle au cours de l'histoire vivante ?
avec la nouvelle extension
1) possible d avoir un équilibrage des serveurs en MCM et éviter les 60 vs 10 ! ..

2) possible de virer les banane sa évite les joueurs qui afk perde le fort pour farmer les bananes
et pas jouer le principe du mcm ..
- Pensez vous faire des combats de guildes ??
- Les petites ailes qui servent de planeur seront elles une sorte de monture ? Ou juste un cast dans certaine zone ?


PS : Je suis sérieux pour la deuxième. Traverser le jeu qui est assez vaste a pied et vraiment chiant et ce téléporter toutes les secs casse l'immersion et l'envie de ré explorer une zone a mes yeux.
Citation :
- Pensez vous faire des combats de guildes ??
- Les petites ailes qui servent de planeur seront elles une sorte de monture ? Ou juste un cast dans certaine zone ?


PS : Je suis sérieux pour la deuxième. Traverser le jeu qui est assez vaste a pied et vraiment chiant et ce téléporter toutes les secs casse l'immersion et l'envie de ré explorer une zone a mes yeux.
les réponses à tes questions ont déjà été données:

-le gvg pourra se faire sur la nouvelle map Bastion avec un système de classement des guildes qui se seront affrontées
-le deltaplane sera une maîtrise uniquement accessible au Coeur de Maguuma et pas dans la Tyrie actuelle

ma question (déjà posée mais si on est plusieurs à la poser ça passera ptet en priorité )
-le prochain contenu de groupe censé être un nouveau défi sera t'il de type raid en groupe plus important que 5 et instancié ou sera t'il de type monde ouvert comme c'est déjà le cas mais privilégiant des vrais interactions entre joueurs pour venir à bout du défi ?
Citation :
Je pense qu'il n'est pas nécessaire de poser la question. Le prix en gemmes correspondra surement à un achat direct de gemmes.
Par exemple, si l'extension coute 20€, ça reviendra 1600 Gemmes, 40€, ça reviendra 3200 Gemmes.
Cela serait très intéressant, mais l'édition collector déjà en vente dans le store coûte bien plus que la différence en gemme par rapport à l'édition de base convertie en euro. Mais franchement je préférai que tu ai mille fois raison
Une question uniquement, y aura t'il oui ou non de zone élite/raid PVE pour l'extension. (j'entend par la instancié)
Un contenue PVE autre que les évènement dynamique et les donjon/fractale pour 5joueurs.

merci

edit: Je vois je suis pas le seul a poser la question mdr ^^
Citation :
Publié par senheal
les réponses à tes questions ont déjà été données:

-le gvg pourra se faire sur la nouvelle map Bastion avec un système de classement des guildes qui se seront affrontées
-le deltaplane sera une maîtrise uniquement accessible au Coeur de Maguuma et pas dans la Tyrie actuelle

ma question (déjà posée mais si on est plusieurs à la poser ça passera ptet en priorité )
-le prochain contenu de groupe censé être un nouveau défi sera t'il de type raid en groupe plus important que 5 et instancié ou sera t'il de type monde ouvert comme c'est déjà le cas mais privilégiant des vrais interactions entre joueurs pour venir à bout du défi ?
Merci, dommage pour les ailes.
combien ça coûte ?
- Pourra t'on personnaliser le planeur avec des skins différents?
- Le système du Revenant est-il amené à évoluer? Ajout de héros ultérieurement sur le même thème (héros orienté conditions pour remplacer Mallyx par exemple)
- Le craft des nouvelles légendaires reprend t'il le système actuel ( don de maitrise etc)?
- Abandon des donjons au profit des fractals?
- Nouveaux pets ranger?
- Les spécialisations peuvent changer la classe d'armure d'une classe ? (Elem medium etc)
- Emplacement de personnage supplémentaire avec HoT?
- Slot de sac supplémentaire?
- Dans HoT on verra un système de récompense à la silverwaste avec des coffres ou plutôt des loot influencés par le magic find?
- Quelle place pour le magic find dans HoT..? Up du cap?
- Verra t'on plus de cinématiques que dans vanilla, comme le teaser de fin de LS2?
- Comment les nouveaux ajouts à l'IA influence la faune de HoT? Impact sur les maps originales?
- Quelles nouvelles tech apporte HoT aux classes existantes (skill en cascade du rev= nouvelle tech)?
- Release cette année ?

etc
Message supprimé par son auteur.
Les extentions c'est encore des choses qui vont changer
Les changement c'est encore trucs qui ne seront plus pareils après

RAZ le bol qu'on nous change toujours tout en permanence !

C'est vrai quoi, pour ceux qui ne sont pas content avec les choses comme elles sont ils y a pleins d'autres jeux aussi -_-
- vous aviez promis d'ajouter des compétences et des armes régulièrement, hors après bientot 3 ans de jeu, on a juste eu 2 skills de soin et une demi-douzaine d'aptitudes par classe. Est ce qu'on aura quelque chose de neuf dans cette extension ou encore absolument rien à ce niveau là ?
Citation :
Publié par ombreuze
les extentions c'est encore des choses qui vont changer
les changement c'est encore trucs qui ne seront plus pareils après

raz le bol qu'on nous change toujours tout en permanence !

C'est vrai quoi, pour ceux qui ne sont pas content avec les choses comme elles sont ils y a pleins d'autres jeux aussi -_-
1/10
Peut-on espérer une sortie d'ici avril 2015 ?
L'histoire vivante est en stand-by et il n'y a rien à se mettre sous la dents jusqu'à au moins fin mars. Cela brise la dynamique de mise-à-jour bi-mensuelle.

Le combat final contre Mordremoth va-t-il se faire sous forme d'un donjon de groupe (comme Zaithan) ou plutôt comme une instance solo ? Peut-on espérer un raid-10 cette fois-ci ?

Verra-t-on apparaître des maîtrises qui permettront à certains classes de jouer un meilleur rôle de support de groupe ?
Je remarque que quelques efforts ont été faits en ce qui concerne la gestion de l'aggro dans le jeu, mais s'il y a aussi des améliorations au niveau du support, il sera possible d'avoir à nouveau un semblant de trinité, avec certes pas de heal, pas de tank, mais des classes plus résistantes et d'autres avec de meilleurs compétences de support.
Citation :
Publié par Freeraid
La seule et unique pourra t'on enfin créer une liste avec plusieurs build sauvegardé ?
Ex : Build pve avec tel et tel trait et suff
Build Mcm etc etc
C'est vrai que cette option à la GW1 serait vraiment pas mal. Bonne question.
1) Aurons nous un Combat plus prestigieux, plus long et plus épique que celui contre Zhaitan ?

2) Verrons nous des visages ou entités connu de Gw1 dans cette extension ?

3) Verra t-on des Largos ?
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