Ahion |
Dernières publications

Je vais faire ca. Merci pour les infos !:)... Lire la suite
J'ai fait le tour des magasins de Toulouse et rien. Ça sert à quoi les petits magasins si tu trouve rien à part des trucs pour ... Lire la suite

salut, Je cherche un pad FC 4 de Hori Une adresse pour commander? Je vois que de l'import jap sur Amazon et je sais pas t... Lire la suite
Y'as pas de risque de bloquage à la frontiere + frais? J'ai entendu vaguement parlé de ca. :o... Lire la suite

Il y as un site qui propose le pre-order avec les costumes alternatifs de Ryu et Cammy sur PC? C'était le cas sur amazon mais ... Lire la suite

J'ai vu la 970 et aussi la 960. Y'as un gros écart de perf? Y'as une bonne centaine d'euro d'écart quand même. D'habitude j'a... Lire la suite

salut, Je cherche à booster un peu ma config pour SFV principalement. Changement de proc et de cg à petit prix? Des idées pou... Lire la suite

Rapide retour sur le herald. J'ai test en pve en full zerk. Glint/shiro ou glint/jalis. Marteau et epee/hache. build: http://g... Lire la suite

je suis très fan de A-net. Je passe le manque de com avant l'annonce de HoT, les bug pourris, les events pourris etc. Le jeu me... Lire la suite

Le 26/8 semble probable. Les dates des vendeurs comme Amazon n'ont aucune valeur. Ils vont peut-être ouvrir les pré command... Lire la suite

Les stack de bleed sont décap à 100, au delà ca marque un "!". Je crois que confusion et tourment aussi. Burn reste inchangé (l... Lire la suite
Jeux
Ahion joue à :
Final Fantasy XIV Online (depuis 2013) |
Ahion a joué à :
Guild Wars 2 (2011-2013) | Aion (2008-2010) | Diablo II (2008) | |||
Warhammer Online: Age of Reckoning (2008-2009) | Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar (2007-2008) | Perfect World International (2007-2008) | |||
Age of Conan: Unchained (2006) | Final Fantasy XI (2005-2006) | Dark Age of Camelot (2003-2006) |