Stress-test de la bêta fermée de Guild Wars 2: Heart of Thorns

Répondre
Partager Rechercher
Les premiers méls d'invitation ont été envoyés :

Citation :
Félicitations ! Vous comptez parmi nos joueurs les plus fidèles et nous accordons beaucoup d’importance à vos commentaires. Nous souhaitons donc vous inviter au stress-test de Guild Wars 2: Heart of Thorns™* du 24 mars pour connaître vos impressions.

Veuillez noter que cette invitation n’est pas transférable. Ne partagez pas vos informations de compte, mais partagez votre expérience de jeu ! Vous êtes invité à discuter de vos impressions sur « Heart of Thorns » avec vos amis et sur les réseaux sociaux. Nous vous encourageons à laisser vos commentaires sur le sous-forum « Heart of Thorns ».

Le stress-test aura lieu le mardi 24 mars de 20 h à 22 h, heure de Paris (de midi à 14 h, heure du Pacifique), et le mercredi 25 mars de de 1 h à 3 h, heure de Paris (de 17 h à 19 h, heure du Pacifique, le 24 mars).
Pour y participer, vous devez :

• Vous assurer que votre version de Guild Wars 2 est à jour avant le test. Aucun autre logiciel n’est requis ; la copie que vous utilisez pour jouer tous les jours vous servira aussi à accéder au test.
• Vous connecter avec votre compte invité au lancement du test.
• Cliquer sur le bouton « Créer [BETA] ».
• Créer un nouveau personnage humain. Toutes les professions seront disponibles, y compris le revenant.
• Vous connecter avec votre personnage bêta pour entrer dans la zone de bêta test.

Veuillez noter que les activités de la bêta (évolution du personnage, évolution du compte, monnaies dépensées) n’auront aucun impact sur votre compte Guild Wars 2 habituel. Votre progression dans la bêta sera sauvegardée pour la durée du stress-test, mais tous les personnages et les progressions liés à la bêta pourront être effacés à la fin de la période de test.

*Cette invitation est uniquement valable pour ce test de Guild Wars 2: Heart of Thorns. Elle ne garantit en aucun cas l’accès à de futurs événements. Cette invitation n’est pas transférable. Un compte Guild Wars 2 et un accès Internet sont requis pour participer.

Rien reçu mais, en même temps, je n'ai pas vraiment envie de la Beta pour éviter de me spoiler.

enfin sauf si on ne reçoit pas de slot de création de perso à la sortie de l'extension. Uniquement dans ce cas, il me faudra tester le Revenant lors d'une phase Beta open.
d'un coté il serait temps que cette extension sorte le jeu est sortie en août 2012 et la première extension pour mai juin et encore c'est pas sur, presque 3 ans je trouve sa énorme.

je joue a pas mal de mmo et j'ai pas le souvenir entre le jeu de base et les extension qui y est autant d’écart, bon d'accord y a pas d'abonnement mais quand même.
bien sur qui y a eu des ajouts comme tout mmo la je parlait d’écart entre le jeu de base et les extensions presque 3 ans pour guild wars 2 je trouve sa énorme.
Citation :
Publié par cedric7
bien sur qui y a eu des ajouts comme tout mmo la je parlait d’écart entre le jeu de base et les extensions presque 3 ans pour guild wars 2 je trouve sa énorme.
C'est énorme. C'est pas du tout dans la norme des mmos.
Après faut bien voir que Ncsoft a plein de soucis en interne et qu'ils ont pris une direction discutable sur l'ajout de contenu temporaire (histoire vivante...) au lieu de faire une extension.
Citation :
Publié par 23 Cm
bwarf tout le monde va reroll Revenant
Ah non pas du tout, que ce soit bêta ou sortie ^^
Je reste sur mon voleur Trop de chose à faire avec lui et d'avantage par la suite.

Dernière modification par Sin ; 23/03/2015 à 08h10.
Citation :
Publié par Sin
Ah non pas du tout, que ce soit bêta ou sortie ^^
Je reste sur mon voleur Trop de chose à faire avec lui et d'avantage par la suite.
Idem, je reste avec mon ingénieur. Le revenant m'a l'air bien sympa mais je reste accroc a mon lance flamme
Citation :
Publié par Yuyu
C'est énorme. C'est pas du tout dans la norme des mmos.
Après faut bien voir que Ncsoft a plein de soucis en interne et qu'ils ont pris une direction discutable sur l'ajout de contenu temporaire (histoire vivante...) au lieu de faire une extension.
Euh, l'HV a été défendu bec et ongle par A.net, non NCSoft

Et puis bon, y'a eu de l'ajout de contenu (qui plaisait ou pas) hors extension, ce qui n'est pas toujours le cas sur tous les MMO.
Citation :
Publié par tetsuocompo
Une idée pour l'ingénieur en ce qui concerne l'arme supplémentaire mais en supposant je penserais a une dague voir arc court...
L'ingé c'est le marteau comme dans le trailer

@olaff.Magnusson => J'te hais !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés