Anubis59 |
Dernières publications

[Actu] Black Desert Mobile prépare son lancement occidental et esquisse sa feuille de route
BDO - Toto Village
BDO - Toto Village
4 millions de pre-enregistrement ne veux pas dire 4 millions d'interressé vu qu'ils offrait la version pc si tu te pre enregist... Lire la suite

En clair, le jeu est pas rentable et du coup il préfère arrêter les frais.... Lire la suite

c'est les FAI qui vont être aux anges avec les millions de gigaoctect de données de bande passante utilisée avec ces services.... Lire la suite

Je ne pense pas que le jeu aura un très grand succés... Lire la suite

Bizarre de dire que c'est une société qui a du cash à ce point alors qu'ils n'ont pas un très grand catalogue de jeu. Moi je co... Lire la suite

Ne vous leurrrez pas, il y aura bien une nouvelle trilogie. Elle sera confié à Paul W.S. Anderson avec Milla Jovovich comme ac... Lire la suite

Il faut se mefier des gros sites qui font des tests et qui mettent une note quasi-parfaite au jeu. Aucun magazine francais n'a ... Lire la suite

[Actu] Le DLC Imperial City devient gratuit à l'occasion de l'événement anniversaire
TESO - Tour Direnni
TESO - Tour Direnni
j'ai eu le jeu gratuitement , je le testerais bien pour voir si c'est un bon mmo... Lire la suite

N'achetez pas For Honor il est offert en ce moment sur l'epic store.... Lire la suite

Tu t'attendais à des graphismes d'un jeu sur pc dernier cri? Pour moi, pour un jeu mobile il est assez beau.... Lire la suite
Jeux
Anubis59 joue à :
Path of Exile (depuis 2013) |