Shadow Arena (Jeux MMO)

[Vidéo] G-Star 2019 - Bande-annonce officielle de Shadow Arena

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 14 novembre 2019 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
D'abord présenté comme un mode de jeu de Black Desert avant de devenir un jeu autonome, Shadow Arena est présenté comme un fantasy arena fighter game, un jeu de combat en arène d'inspiration fantastique, reprenant les principaux codes du Battle Royale (50 joueurs s'affrontent dans un univers clos dont la superficie se réduit progressivement, jusqu'au dernier survivant). Deux modes de jeu sont annoncés pour Shadow Arena, permettant de joueurs tantôt en solo, tantôt en équipe.
Shadow Arena fera l'objet d'un bêta-test du 21 au 24 novembre prochain, en attendant un lancement commercial prévu pour le premier semestre 2020.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Message supprimé par son auteur.
le marché du BR est trop saturé par un système de microtransactions et sans nouveautés : non encore.

au fils des ans la qualité baisse au détriment du plaisir à jouer.
Déjà que la décision de développer ça plutôt que de s'atteler au coeur du jeu (certains bugs sont là depuis la release KR, leur moteur maison faisant de jolis rendus pour les trailers mais étant pété de bugs...) était un énorme foutage de gueule à la commu, qu'ils sont infoutus de coder correctement leur système d'action / combat (FPS = DPS), qu'ils ont rendu comme d'habitude un travail ni fait, ni à faire (mode hacké dans tous les sens au bout de .... 2 jours, même pas), que c'est un move complètement opportuniste et rien d'autre (signe qu'il n'y a aucune vision sur le jeu, et en vérité plus grand monde qui bosse dessus) et maintenant qu'ils essaient de le refourguer en le remonétisant ...
Putain, mais y'en a qui doutent vraiment de rien ... Et après on s'étonne qu'il y ait des joueurs exapérés qui finissent par traiter les devs de mange-merde.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés