Reprise plus de persos ni TP

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

J'ai décidé de reprendre un peu lotro pour passer le temps (j'y ai joué à la sortie en 2007, puis après la migration vers Turbine) après 2 ans en gros sans jouer.
Bon j'ai essayé l'installation happycloud je sais pas quoi qui marchait pas avant de me rabattre sur Steam qui fonctionne mieux.
Je me souvenais heureusement de mon nom de compte mais pas du mdp depuis le temps que j'ai pu réinitialisé.
Mais là surprise fut que quelque soit le serveur Siranon comme Estel je n'ai plus aucun persos ni TP. A l'époque j'avais farmé pour monter mes TP et acheter régulièrement en promo des zones de jeu. D'ailleurs j'avais un compte premium du fait que j'ai eu le jeu en version boite et que j'ai été abonné au début et là ça m'indique type de compte gratuit.
J'ai plus trop en tête les zones achetés pour voir si elles sont encore valide mais c'est comme si mon compte avait été réinitialisé. Je précise bien que j'ai continué à jouer en F2P après la migration de Codemaster vers Turbine à l'époque. Mes persos je les avaient bien à l'époque.
Bref est ce que quelqu'un a déjà eu cette mésaventure ou c'est normal un événement que j'aurai manqué aurait une fois de plus modifié le fonctionnement des comptes?
Le seul truc que je vois, c'est une usurpation de compte où la personne a tout pomper (gold/point turbine) avant de tout supprimer.

Dans tous les cas, le seul choix qui te reste si tu es sûr de tes serveurs, c'est de faire un ticket au support turbine (et de changer ton adresse mail/mot de passe si c'est pas déjà fait...).

La procédure peut aboutir, mais ça peut être long.... Bon courage en tout cas.
Une fois j'ai croisé un joueur dans le même cas que toi, au final il s'était trompé d'identifiant et c'était connecté avec un autre compte.

Un autre c'était tout simplement trompé de serveur. Mais là c'est pas le cas.

Sinon le piratage de compte comme dis Gardhik. Mais c'est pas trop dans leurs habitudes de tout supprimer, ils se contentent plutôt de dépouiller les personnages du compte.
Serveur sur j'avais joué seulement sur Siranon et Estel les 2 serveurs fr et sur aucun des 2 il n'y a de persos.
Un compte j'en ai jamais créé de 2nd j'ai toujours joué et vu l'identifiant y a pas photo il est vieux et date de l'époque.
Le mot de passe a été changé étant donné que je m'en souvenais plus lol.
Mais un hack de compte avec vol des tp et effacement des persos explique pas comment un compte premium redevient un compte gratuit. Des que je rentre chez moi je regarderai tout ça.
Récup les persos limite je m'en fou mais ce serai plus le statut premium et récup mes tp qui m'interesserais.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés