GiGiNoX

Dernières publications

RSS
7 avril 2013 à 01:26 - Discussion
Salut j'ai récemment fusionné mon compte GW et GW2 pour obtenir les récompenses HF , mais j'ai rien accompli sur GW1 et je voudr... Lire la suite
3 avril 2013 à 17:22 - Messages
Salut , Lemuel je suis dans ton cas , c'est pareil je trouve pas de build pour WvW avec le rogue , mais en solo je pense que le... Lire la suite
30 mars 2013 à 15:15 - Messages
Mythy Ta combien de débit en géneral ? J'ai ton VPN depuis que te crée le poste , il est super !... Lire la suite
13 mars 2013 à 21:34 - Messages
Salut , alors perso je regarde les vidéos de Nemessis depuis longtemps ,n et pour ceux qui ça intéresse je prévois de sortir un... Lire la suite
9 février 2013 à 12:12 - Messages
Salut j'ai le DL et essayé , ça à l'air pas mal , mais c'est un VPN opti MMO ? Pour éviter les risques e bans !... Lire la suite
Un VPN est bien un programme tiers ? On est OK ? Car certains programme tiers fonctionne mal , dans le cas d'un VPN si il fait ... Lire la suite
8 février 2013 à 18:34 - Messages
Salut , avant que ça ferme , tu eut poster des annonces sur des sites comme LFG gw2 où les gens de toute l’Europe peuvent venir... Lire la suite
7 février 2013 à 21:52 - Messages
Je sais pas si tu sais que tu peut mettre les runes par dessus d'autres ? ( les premieres sont détruites ) mais après si c'est ... Lire la suite
7 février 2013 à 21:50 - Messages
Apparemment mtn en zerk c'est juste intéressant de jouer distance ?... Lire la suite
Ouais alors je préfère encore tronquer quelques items après 2 week-ends de farm . Des suggestions précise de quoi mettre de via... Lire la suite
7 février 2013 à 21:26 - Messages
En gros le mieux c'est de la jouer distance ou restuff ? Si restuff je garde quoi exactement ? ^^'... Lire la suite
6 février 2013 à 17:25 - Messages
Salut et merci dèja ! Alors du coup pour le fractal , de toute façon j'ai mon nécro de dans , c'est pas un soucis . Je pense ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    GiGiNoX n'a publié aucune critique de jeu.