Eilleon

Dernières publications

RSS
10 December 2013 à 11:35 - Messages
L'arc te permet de te sauver mais également de rattraper facilement tes ennemis et pour les tenir bien au chaud près de toi, tu... Lire la suite
29 November 2013 à 20:53 - Messages
On en aura bien profité mais finalement ce petit nerf va être amplement compensé par la gros up de cette spé le 10 décembre... ... Lire la suite
17 November 2013 à 09:33 - Discussion
Chers aventuriers, bonjour, Je suis à la recherche des teintures qu'aurait pu utiliser nos amis d'Anet en créant ce printscre... Lire la suite
14 November 2013 à 16:44 - Messages
14 November 2013 à 15:52 - Messages
Merci à MDJ de nous avoir fait espérer un Piken en dernière position et une changement du Top3 actuel. Cette semaine sur ce co... Lire la suite
Autant pour moi, c'est bien une égalité pour SFR/Piken/MDJ sur 27 qui suivrait la tendance actuelle des 4 premières semaine... Lire la suite
Bien vu pour les papas multi tâches joueurs/biberoneurs : 5h est l'heure à laquelle mon chat réveille mon fils. 5h15 est ... Lire la suite
14 November 2013 à 13:48 - Messages
Tout à fait en ligne avec tes dires, par ailleurs pour placer ma pierre à l'édifice, être un joueur de MMO/RPG et prétendre... Lire la suite
12 November 2013 à 13:07 - Messages
Je me permets de rebondir à nouveau sur ce fil pour un conseil sur les stats à privilégier dans ce build confu. Je suis actu... Lire la suite
11 November 2013 à 08:20 - Messages
Avez-vous déjà remarqué... ... Que vendre toutes vos compos pour l'arme élevée et racheter les objets finaux par la suite vo... Lire la suite
4 November 2013 à 21:37 - Messages
Ahah, lors de la sortie des élevées j'ai arrêté le McM que j'ai repris pour le championnat et j'avais exactement l'impressi... Lire la suite
Oui, les temples c'est 30 drago le temple ! D'ailleurs j'invite les personnes intéressées à parcourrir le wiki gw2 qui expliqu... Lire la suite
3 November 2013 à 11:48 - Messages
Et encore, vous partez su principe qu'un perso n'a qu'un stuff... Je viens de finir le full élevé berzerk, je me lance sur le ... Lire la suite

Jeux

Critiques

Eilleon n'a publié aucune critique de jeu.