Otaki

Dernières publications

RSS
25 mars 2014 à 19:13 - Messages
excellent leurs nouveau système, en revanche, j'ai une question. les skin utilisé avant la Maj mais qui ne sont plus en notr... Lire la suite
26 juin 2013 à 12:43 - Messages
Bah les goûts et les couleurs, moi je trouve les armures très jolie mit a part la lourde, je trouve ça sympa qu'ils mettent de... Lire la suite
14 juin 2013 à 19:26 - Messages
Je crois que tout les gardiens ici sont d'accord, pour faire le plus de sac possible c'est le bâton et de très loin. Apres l... Lire la suite
8 mai 2013 à 13:15 - Messages
Bah la je suis étonné! je trouve que sur toi sa rend bien... alors que j'avais trouvé ca super moche sur moi T___T Je veraii s... Lire la suite
28 mars 2013 à 12:31 - Messages
Dite a propos des armes légendaires il on rajouter une aura bleu sur le personnage équipent aurore? je les vu hier j'ai était ... Lire la suite
22 mars 2013 à 13:08 - Messages
Tu a compris de travers. Et j'ai encore moins dit que vous aviez "tord". vous avez effectivement le droit d'exprimer votre... Lire la suite
22 mars 2013 à 12:40 - Messages
Bah complètement d'accord avec toi le Quotidien se fait pas forcement automatiquement en PvE on va aussi le farm pour le fini... Lire la suite
18 mars 2013 à 09:47 - Discussion
http://guilde.weakiss-you.com/images/articles/static/logoguilde.png Site de la Guilde Nom de la Guilde: WeaKiss You Orient... Lire la suite
4 mars 2013 à 14:57 - Messages
Alors la... je suis choqué.... vous avez remarquer que les nouvelles bagues ne peuvent pas être infusé? nan mais la... sa dépa... Lire la suite
27 février 2013 à 00:17 - Messages
Bah merde j'ai déjà dépensé mes laurier... j'ai plus qu'a attendre encore plus longtemps! sa me fera les pieds ^^... Lire la suite

Jeux

    Otaki joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Otaki n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Otaki n'a publié aucune critique de jeu.