Otaki |
Dernières publications

excellent leurs nouveau système, en revanche, j'ai une question. les skin utilisé avant la Maj mais qui ne sont plus en notr... Lire la suite

Bah les goûts et les couleurs, moi je trouve les armures très jolie mit a part la lourde, je trouve ça sympa qu'ils mettent de... Lire la suite

Je crois que tout les gardiens ici sont d'accord, pour faire le plus de sac possible c'est le bâton et de très loin. Apres l... Lire la suite

Bah la je suis étonné! je trouve que sur toi sa rend bien... alors que j'avais trouvé ca super moche sur moi T___T Je veraii s... Lire la suite

Dite a propos des armes légendaires il on rajouter une aura bleu sur le personnage équipent aurore? je les vu hier j'ai était ... Lire la suite

Tu a compris de travers. Et j'ai encore moins dit que vous aviez "tord". vous avez effectivement le droit d'exprimer votre... Lire la suite

Bah complètement d'accord avec toi le Quotidien se fait pas forcement automatiquement en PvE on va aussi le farm pour le fini... Lire la suite

http://guilde.weakiss-you.com/images/articles/static/logoguilde.png Site de la Guilde Nom de la Guilde: WeaKiss You Orient... Lire la suite

Alors la... je suis choqué.... vous avez remarquer que les nouvelles bagues ne peuvent pas être infusé? nan mais la... sa dépa... Lire la suite

Bah merde j'ai déjà dépensé mes laurier... j'ai plus qu'a attendre encore plus longtemps! sa me fera les pieds ^^... Lire la suite