Pack de fonctionnalités pour Avril

Répondre
Partager Rechercher
Ca faisait un moment qu'on en parlait, ça faisait un moment qu'on l'attendait... Et il arrivera le mois prochain !

Sommaire :
https://www.guildwars2.com/fr/the-ga...feature-packs/

Premières annonces :
https://www.guildwars2.com/fr/news/a...-feature-pack/
https://www.guildwars2.com/fr/news/t...aits-and-more/

...

Le gardien devient donc beaucoup plus résistant face aux altérations et aux attaques physiques

BORDEL ANET

Seriously? En plus d'avoir déjà une armor élevée, le gardien va avoir un pool d'HP surélevé? Alors qu'il a déjà la stab ET des removes conditions de folie?

WTF!?!?

Quant à l'interrupt du mesmer, tant que y'aura la stab, ça marchera pas...

Nécro qui devient encore plus tanky...

J'ai peur pour le reste...

Le seul bon côté, c'est qu'il y a beaucoup de choses de prévues. Avec un ajout de contenu permanent correct derrière (HV saison 2?), ça ressemblera à un Add-On.
Citation :
Publié par Falkynn
...

Le gardien devient donc beaucoup plus résistant face aux altérations et aux attaques physiques

BORDEL ANET

Seriously? En plus d'avoir déjà une armor élevée, le gardien va avoir un pool d'HP surélevé? Alors qu'il a déjà la stab ET des removes conditions de folie?

WTF!?!?
Bah faudra "sacrifier" Pure of voice pour gagner 3.000PV, je doute que ce soit très jouer dans les faits.

Vraiment du mal avec la teneur de tout le début du premier article (sur les traits donc) : "on va simplifier car les joueurs sont des débiles profonds".
J'ai hâte de voir ce que sont les 4 autres aptitudes des autres classes.
Même si les joueurs de McM vont pleurer car ils vont devoir faire du PvE pour avoir des aptitudes
Bon j'ai pas encore tout lu mais une chose est assurez on aura le patch pour le 15 Avril !!!

Citation :
Toutes les aptitudes majeures seront bloquées pour les personnages créés après le pack de fonctionnalités.
Bon ben GO !! rerollite aigu au cas où !!!

C'est Moi ou j'ai la net impression que l'on s'emballe encore un peu trop vite avec cette annonce ?? ---- 40 divisé par 8 classe ça ne fait que 5 aptitudes par classes soit 1 par branche .. 1 de plus en moyen par branche .. boff j'appelle pas ça vraiment une révolution mais juste le minimum syndical et encore je crois que je suis trop optimiste !!

Dernière modification par Hokusaï ; 20/03/2014 à 14h58.
Currently, level 80 players have 70 trait points to spend across all trait lines and have to invest five points into a given trait line to unlock their next minor or major trait. We’re condensing trait points so that each point will be the equivalent of five of the old points. This means that at level 80, you’ll have 14 points to assign instead of 70

ca me rappelle la première modification des points de talents de wow, on avait moins de points, mais plus condensés.

En tout cas, j'aime beaucoup le principe de débloquer des traits via des défis
Citation :
Les aptitudes majeures seront maintenant débloquées grâce aux guides des aptitudes, un nouvel objet en jeu. En double-cliquant sur un guide des aptitudes, vous obtiendrez l’aptitude qui lui est associée. Vous trouverez des guides des aptitudes en terminant des contenus spécifiques du monde, tels que les donjons de scénario, les mini-donjons, le McM, l’histoire personnelle, en battant des boss spécifiques, et en découvrant certaines zones de la carte du monde. Même si nous sommes heureux que les joueurs gagnent des aptitudes pour leur bravoure et leur ingéniosité, nous savons que tout le monde n’est pas du genre aventurier ou explorateur. C’est pourquoi nous vous donnons également la possibilité d’acheter des guides des aptitudes auprès des instructeurs de profession ! Actuellement, le coût d’une aptitude varie en fonction du niveau de cette aptitude. Les aptitudes nouvellement ajoutées au jeu seront plus chères.
NOPE.gif
D'abord Merci Didji .

Ensuite: Engineer -> Fortified Turrets -> WTFF?? Les Decap Engi vont etre encore plus chiant que maintenant. /cry

Elementalist: Aquatic Benevolence --> Super Combo
Necromancer: Unholy Sanctuary --> Blaster Combo
Mesmer: Power Block --> Killer Combo (clairement avec ce trait ca va chier)

J'attends la suite pour Killer/Ultra combo

Globalement je suis content de cette annonce.
Et puis je suis heureux pour les nouveaux joueur en ce qui concerne le nouveau systeme de trait/decouverte.

Et ca me conforte dans l'idée de continuer à jouer au jeu, meme en mode super casu.

In #elepocalypse we trust.

Citation :
Publié par Lockarius Iskelion
Vraiment du mal avec la teneur de tout le début du premier article (sur les traits donc) : "on va simplifier car les joueurs sont des débiles profonds".
Attends c'est vachement logique leur truc. Ca sert à quoi d'avoir 70 points si tu dois toujours les dépenser par pack de 5? C'etait un "nice to have" certes (vraiment aucune urgence a mettre en place meme), mais bon je comprends.

Peace
Citation :
Publié par MrYay
Attends c'est vachement logique leur truc. Ca sert à quoi d'avoir 70 points si tu dois toujours les dépenser par pack de 5? C'etait un "nice to have" certes (vraiment aucune urgence a mettre en place meme), mais bon je comprends. Peace
Oui c'est plus pratique, oui c'est mieux, oui c'est bien. Oui l'interface était pas terrible, et oui la refonte est une bonne idée. J'irais même jusqu'à dire que j'aime bien ce qu'annonce cet article (même si j'emet un doute quand à la pertinence d'ajout d'autant de traits dans une mécaniques déjà grippé)

Mais j'ai du mal avec les petites phrases genre :
Citation :
Grâce à ce système, il sera plus facile pour les nouveaux joueurs de comprendre comment utiliser leurs points d’aptitude. À l’heure actuelle, un joueur ne connaissant pas bien le système peut attribuer 11 points à une série d’aptitude et 14 points à une autre, et ainsi rendre son archétype moins efficace. De plus, la fenêtre des aptitudes sera plus facile à parcourir et à appréhender.
Ils avaient mal penser leur interface au départ... mais non il ne l'a refond pas pour ça hein, mais seulement parce que les joueurs sont trop bêtes...
Rassurant, dans le fond. Esperons qu'on nous rajoute une sauvegarde des builds.
Par contre j'ai tout de même eu une petite larme en voyant le nouveau trait du rôdeur, qui ne s'applique qu'à une seule arme. Je m'abstiendrai évidemment d'évoquer que d'une part c'est ni plus ni moins qu'une façon de corriger un problème, et que d'autres part y a déjà trop de traits importants dans cet arbre pour que celui ci s'y fasse une place. Mais bon, on est plus à ça près.
Citation :
Publié par Hokusaï
Bon ben GO !! rerollite aigu au cas où !!!
Pour ma part, ça va être l'inverse, je touche plus à mes rerolls pour me garder les aptitudes à débloquer via les défis.

Citation :
Publié par Hokusaï
40 divisé par 8 classe ça ne fait que 5 aptitudes par classes soit 1 par branche .. 1 de plus en moyen par branche .. boff j'appelle pas ça vraiment une révolution mais juste le minimum syndical et encore je crois que je suis trop optimiste !!
1 nouvelle aptitude par branche par classe, oui, c'est ce qui est écrit dans l'article :
Citation :
Nous intégrons quarante nouvelles aptitudes de Grand maître : chaque série d’aptitude pour chaque profession présentera une nouvelle aptitude de Grand maître à débloquer grâce au nouveau système d’obtention d’aptitudes dont nous venons de parler !

(Notez que j'avais presque raison dans mon hypothèse sur la date de sortie de ce patch )

Citation :
O
Mais j'ai du mal avec les petites phrases genre :
Grâce à ce système, il sera plus facile pour les nouveaux joueurs de comprendre comment utiliser leurs points d’aptitude. À l’heure actuelle, un joueur ne connaissant pas bien le système peut attribuer 11 points à une série d’aptitude et 14 points à une autre, et ainsi rendre son archétype moins efficace. De plus, la fenêtre des aptitudes sera plus facile à parcourir et à appréhender.

Ils avaient mal penser leur interface au départ... mais non il ne l'a refond pas pour ça hein, mais seulement parce que les joueurs sont trop bêtes...
En règle générale, c'est jamais la faute de soi-même mais toujours la faute des autres. Typiquement comment les problèmes de nos dirigeants politique actuels.

Moi ce qui me chagrine dans la tournure de phrase au delà de se serait notre faute. c'est le sous entendu que l'on aurait pas le droit d'attribuer à notre guise les points mais qu'il faudrait suivre une certaine logique !!! Mais quel logique ?
Wait wait wait... Ils parlent d'ajouts, pleins d'ajouts : j'trouve ça super. Par contre j'ai lu nul part équilibrage, j'espère que c'est pas passé à la trappe :x
Citation :
Publié par Suzyh
Wait wait wait... Ils parlent d'ajouts, pleins d'ajouts : j'trouve ça super. Par contre j'ai lu nul part équilibrage, j'espère que c'est pas passé à la trappe :x
Dans l'intro du sommaire, l'équilibrage est mentionné.
Après, on en a pour deux semaines d'articles réguliers, on va bien voir ce qui va être annoncé.

Citation :
Publié par Falkynn
...

BORDEL ANET

WTF!?!?

Quant à l'interrupt du mesmer, tant que y'aura la stab, ça marchera pas...

Nécro qui devient encore plus tanky...
Sans deconner??

C'est ces deux traits pourris qui te font peur?
Une regen pour le necro quand il est en linceul et 3k point de vie à aller chercher super loin en remplacement de trait de soutien?
@ Didji : petite question pour toi par rapport à la phrase ci-dessous

Vous trouverez des guides des aptitudes en terminant des contenus spécifiques du monde, tels que les donjons de scénario, les mini-donjons, le McM, l’histoire personnelle, en battant des boss spécifiques, et en découvrant certaines zones de la carte du monde.

Est ce que cela sous-entends que l'on pourrait gagné des guides d'aptitude pour d'autres classes que la sienne ?

Et donc par conséquence, voir le jour de guides achetables directement par le comptoir du Lion noir ?
@Lockarius Iskelion
Oui, c'est vrai. En meme temps je pense qu'ArenatNet pense que l'on pense qu'Arenanet s'adresse au nouveaux joueurs (enfin vu la tournure de la phrase).

Citation :
Publié par Suzyh
On s'en fout de l'équilibrage, qu'ils fassent ce qu'on leur demande depuis des lustres, ajouter plein de trucs, on fera l'équilibrage et le tri après .

Peace
Citation :
Publié par MrYay
@Lockarius Iskelion
Oui, c'est vrai. En meme temps je pense qu'ArenatNet pense que l'on pense qu'Arenanet s'adresse au nouveaux joueurs (enfin vu la tournure de la phrase).

On s'en fout de l'équilibrage, qu'ils fassent ce qu'on leur demande depuis des lustres, ajouter plein de trucs, on fera l'équilibrage et le tri après .

Peace
Il y a un petit calendrier des news poster sur le reddit (info ou intox wait and see)

Traits Unleashed: Forty New Traits and More!
Announcing the April 2014 Feature Pack!
Mar 21 - The Art of Combat
Mar 21 - Critical!
Mar 24 - A New Way to Explore the Looks of Guild Wars 2
Mar 24 - A Colorful Outlook
Mar 26 - Looking For Group?
Mar 27 - Removing Restrictions
Mar 27 - Account-Bound
Mar 28 - A Solid Foundation
Apr 2 - Facilitating Friendly Play
Apr 3 - Facilitating Friendly Play: Part Two
Apr 4 - Facilitating Friendly Play: Part Three
Citation :
Publié par MrYay
@Lockarius Iskelion
Bah même en découvrant le jeu les toutes premières minutes, je n'ai pas été perdu (mais j'ai parfois râler sur le côté peu pratique). Et je n'ai connu aucun joueur qu'il l'ai été. Toi si ?

Dernière modification par Lockarius Iskelion ; 20/03/2014 à 16h04.
Citation :
Bah même en découvrant le jeu les toutes premières minutes, je n'ai pas été perdu (mais j'ai parfois râler sur le côté peu pratique). Et je n'ai connu aucun joueur qu'il l'ai été. Toi si ?
Juste une personne qui ne connaissait absolument pas les MMO (et l'apprentissage n'a pas duré longtemps). Pour le reste, vraiment easy.

Après c'était peut-etre pour les chinois .

Citation :
Publié par Hokusaï
Mar 27 - Removing Restrictions
No more AoE restriction please!

Peace
Quoiqu'il en soit, je suis plutôt content de la tournure que prennent les choses, j'ai connu GW2 qu'à ses débuts et je peux vous dire qu'Anet se bouge le cul sur son bébé.
J'ai jamais douter d'eux, même si c'est un peu tardif, mieux vaut tard que jamais.

L'équilibrage prendra du temps mais au moins ils rajoutent du contenu dans le gameplay et ça c'est fat
Citation :
Publié par Hokusaï
Vous trouverez des guides des aptitudes en terminant des contenus spécifiques du monde, tels que les donjons de scénario, les mini-donjons, le McM, l’histoire personnelle, en battant des boss spécifiques, et en découvrant certaines zones de la carte du monde.

Est ce que cela sous-entends que l'on pourrait gagné des guides d'aptitude pour d'autres classes que la sienne ?

Et donc par conséquence, voir le jour de guides achetables directement par le comptoir du Lion noir ?
Non, je pense qu'ils ont lié des events à des guides d'aptitudes précis (faire X action donnera le guide de l'aptitude Y), mais qu'on le lootera uniquement si on peut l'avoir (bonne classe, bon niveau) et qu'on l'a pas déjà (même principe que pour les loots d'events/coeur, on les loot que si l'event est en cours ou le coeur pas fini). T'imagines le dawa si tu recevais un guide useless à chaque fois que tu farmes un event ?

De toute façon, même si on pouvait avoir des guides d'aptitude pas pour nous, je pense que ce serait lié au compte et que donc on pourrait pas le vendre.

Pour le calendrier des posts, il est véridique, c'est celui à droite de l'actu sur le site.

P.S : Je suis pas dans les petits papiers d'ANet, hein (malheureusement >.>), mon avis/mes idées ont pas plus de poids qu'un autre

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés